Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
pezed a écrit:vous êtes rigolos tout plein avec vos gueguerres de clocher.
la palme revient à Drool : "l'électrique est une voiture de femme". Extraordinaire.
La problématique énergétique n'est pas spécifique à l'automobile mais bien plus vaste. L'électricité, avec ses différentes origines (nucléaire, hydraulique, gaz, charbon, pétrole, éolien, solaire...) n'est qu'un moyen parmi d'autres. Le but du jeu c'est de trouver le panel énergétique idéal, celui qui fera qu'on dégradera tout mais pas trop fortement.
La voiture électrique n'en est qu'à ses balbutiements, et donc avec des autonomies très limitées, ca évoluera sans doute avec les années. L'objectif court terme n'est pas de remplacer les voitures à moteurs thermiques dans leur usage complet, c'est d'identifier les usages où ce serait pertinent de le faire : les déplacements urbains notamment.
Myster a écrit:Woa les gars... Faut écouter les communiqués !!
Carlos, au salon de l'auto d'il y a pas longtemps a dit:
Voiture électrique au prix de la voiture thermique normal (entre 20 et 30k quoi)
Autonomie comparable à un modèle essence (Environ 400 km)
Pour la recharge je sais pas..
poop a écrit:L'hydrogène...c'est 80% de notre air ! C'est donc illimité
poop a écrit:Une vraie merde quoi.
160 bornes, c'est du foutage de gueule.
C'est la pile à combustible le futur, pas l'électrique.
Myster a écrit:Un ecolo en RS... elle bonne celle la !! Lol
le rechauffement climatique, c'est pas ce qui fait tomber cette chose blanche et froide du ciel et empêche les parisiens de conduire leurs voitures ? Ce qui a le dont de contrarier les ptit jeunes de l'Est ? lol
raaahhh moquerie inside !! lol dsl jsuis trop blasé de la route eheh
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités