quidam a écrit:Je suis allé faire un tour sur ce forum, c'est l'admin qui l'annonce
Hein ?
Il dit qu'il n'a pas d'infos à ce sujet....
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
quidam a écrit:Je suis allé faire un tour sur ce forum, c'est l'admin qui l'annonce
D'après ce que j'ai appris il y aurait, sauf évènement heureux de dernière minute, une nouvelle très mauvaise à paraitre demain ou après-demain
Si je dis que je ne peux pas en dire plus, ce n'est pas pour vous embêter mais c'est juste que j'ai promis la confidentalité.
La nouvelle c'est bien d'un retrait (sinon je n'aurai pas choisi ce topic pour intervenir) dont il s'agit
une nouvelle très mauvaise à paraitre demain ou après-demain
HAD RF1 a écrit:une nouvelle très mauvaise à paraitre demain ou après-demain
Sachant que c'était mercredi.
HAD RF1 a écrit:Je pense que quidam parlait simplement de "l'info" de Franck et non de Renault en particulier
Mecachrome au bord du gouffre à son tour
La crise économique ne cesse de faire des ravages. Après le départ de Honda, c’est au tour de Mecachrome, fabricant des moteurs Renault, d’être au bord de la cessation de paiement.
Malgré que les carnets de commande soient comblés pour les trois années à venir, Mecachrome rencontre de grosses difficultés, dont pourraient être victimes l’ING Renault F1 Team, mais également le championnat GP2 (équipé de blocs Renault).
"Notre objectif est de permettre à Mecachrome de continuer à fonctionner correctement, tant pour nos employés que pour clients et nos fournisseurs," indique Christian Jacqmin, président de Mecachrome. "Cependant, je vous avoue que je ne sais pas si nous réussirons à perdurer," termine-t’il.
poop a écrit:Au lieu de critiquer, arrête de lire F1live.
Myster a écrit: "Nan en fait c'est bon, c'est règlé !" Là le gars il perd toute sa crédibilité quoi...
HAD RF1 a écrit:En effet, ce n'est pas une nouveauté : http://www.rf1-forum.com/phpBB3/viewtop ... 738#p48738
Big One a écrit:D'après l'admin de F1_Live l'écurie concernée était Renault .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités