Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Only months after being purchased by Genii Capital, Renault is once again in trouble, TheCheckeredFlag has learned.
Details are scarce, but a senior figure within the team has said the team ‘may not last much longer’, possibly due to continuing financial issues.
Vitaly Petrov had helped bring Lada sponsorship to the team, whom Renault own a 25% stake in. The deal was announced by Vladimir Putin no less, with a whiff of PR stunt in the air, possibly an attempt to drum up interest from other prospective Russian investors.
Also at risk is Renault’s engine department in France, who also supply engines to front-runners Red Bull Racing.
Renault are still expected to race at the season opener at Bahrain next weekend, but beyond then it’s anyone’s guess what the future brings for the now estranged French squad.
Sgrud a écrit:Je l'ai croisé dans mon village il y a un petit mois. Il était en Alfa Competizione
Nous avons un "ami" en commun...
xav a écrit:Et pourquoi pas Jeannot lui meme comme manager?
( Jean! Reviens! tu nous manques trop!)
J'adore Alonso, mais mon préféré ça a toujours été Jean!!
Renault pourrait récupérer les parts de son équipe de Formule 1 qu’elle a cédées à la société luxembourgeoise d’investissements Genii Capital l’an dernier.
Le journal britannique The Independent révèle qu’en plus de la vente majoritaire de son écurie, Renault aurait également prêté 20 millions d’euros à Genii Capital.
Et pour passer ce prêt, la société luxembourgeoise aurait mis en garantie les installations d’Enstone qui sont évaluées à 38 millions d’euros.
Et selon The Independent, si Genii Capital ne parvient pas à rembourser ce prêt de 20 millions d’euros, Renault redeviendra le seul propriétaire de l’équipe.
schoot78 a écrit:Moi je pense que si Boullier remonter RF1, il rachètera les parts de Genii à Enstone c est pour ça que Renault a encore 100% de Viry.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités