Yop a écrit:Des emplois en plus à Flins, en plus du projet du GP de France c'est pas mal pour la ville
Je sens qu'en cette période de crise, ca va faire changer la donne du coté des elu qui etaient contre ce projet
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Yop a écrit:Des emplois en plus à Flins, en plus du projet du GP de France c'est pas mal pour la ville
xav a écrit: GP de France : les Allemands à la rescousse
Les problèmes respectifs rencontrés par les Français et les Allemands quant à l’organisation de leur Grand Prix national pourraient trouver une issue heureuse avec la création du premier Grand Prix franco-allemand à l’horizon 2011.
Les dirigeants de l’Anneau du Rhin, niché dans la forêt alsacienne entre Colmar et Mulhouse, à 15 minutes de la frontière allemande, travaillent en effet sur un projet très avancé qui conviendrait à toutes les parties.
La suite dans AutoHebdo, ce mercredi...
HAD RF1 a écrit:J'ajoute que le GP est aussi annoncé à Dijon ou encore Biarritz :
HAD RF1 a écrit:«On ne peut pas annuler l'un de ces six Grand Prix sans l'accord de la FIA, a-t-il poursuivi. Nous y sommes très attachés, car la France est l'un des berceaux du sport automobile.»
Mme Jouanno, secrétaire d'Etat à l'écologie, s'est exprimée hier sur le projet de circuit Yvelines F1. Elle émet une condition : la protection de la nappe phréatique.
>>> l'architecte l'a prioritairement prise en compte en imperméabilisant totalement le circuit.
Rappelons que JL Borloo était totalement contre > ON AVANCE!
ATTENTION aux mauvaises informations que les contres font passer: le champ captant concerné alimente 450.000 habitants (et pas 750.000 comme ils voudraient bien le faire croire)
http://www.lexpress.fr/actualites/1/le- ... 58840.html
à bientôt,
Yvelines F1,
Vallée de l'Automobile
& de la Mobilité Durable
Myster a écrit:Si y a 100 000 personnes qui quittent le Paul Ricard en même temps... Je ne vous raconte pas les bouchons lol
Le radar qui flash par derrière là bas sera totalement inutile lol
En plus, déjà comme ca les voisins ont des banderoles immense avec écrit "stop aux courses auto"... lol
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité