Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
tomf138 a écrit:http://www.myfreesport.fr/sports/formule1/0/mickey-pole-position-pour-accueillir-gp-france-2010-40272.html
C'est affligeant !
On va organiser une épreuve mondiale, donc avec pour but de promouvoir un temps soit peu la France, mais comme on est super inteligents, bah on l'organise à Disneyland, l'endroit le plus français de France !
Tant qu'a faire z'oré pus l'organiser aux USA le gp de France, ça aurait pas changé grand chose !
Drool1 a écrit:Idem!
C'est beaucoup mieux que rien! Et esperons que le tracé soit interessant et l'accès facile.
Versailles aurait fait beaucoup plus "france" mais bon difficile d'organiser ca la bas je pense
Bullitt68 a écrit:Sur myfreesport ils parlent bien de "construire", et niveau rentabilité je pense qu'un circuit neuf de F1 à la porte de Paris n'aura sans doute aucun mal à être rentable, et au niveau des normes de bruits je ne crois pas qu'il y beaucoup d'habitations à proximité de Disney, et il y de toute façon l'insonorisation qui est envisageable.
gpadpo a écrit:Excuse moi mais la France, c'est un pays, pas un territoire qui regroupe des villes... La campagne fait partie intégrante de la France
A partir de là cet argument est bidon
gpadpo a écrit:Justement, pour vous le représentatif de la France c'est basique...
Mais la France c'est une multitude de choses, pas que Paris et Versailles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités