Myster a écrit:Et concernant le GP dans les cité... Normal, on représente la France: L'immigration, la misère... Nikel pour les yeux du monde entier !!
lol
Les sifflements si Renault gagne et qu'on entend la marseillaise, trop coooool
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:Et concernant le GP dans les cité... Normal, on représente la France: L'immigration, la misère... Nikel pour les yeux du monde entier !!
lol
Myster a écrit:Au lieu de défendre notre GP corps et âme comme son métier l'impose, le gars lâche le morceau... Super quoi ! On est la France et on aura pas de GP... Pire encore c'est qu'une fois sorti de Circus, j'espere qu'on pourra y retourner sans problèmes...
Myster a écrit:
Et concernant le GP dans les cité... Normal, on représente la France: L'immigration, la misère... Nikel pour les yeux du monde entier !!
lol
Pour 2009, "nous sommes ouverts à toutes les propositions émanant de promoteurs potentiels de l'épreuve dans la perspective d'une pérennisation à long terme de la Formule 1 dans la Nièvre", a fait savoir le conseil général dans un communiqué.
Drool1 a écrit:Donc une fois de plus je remet sur la tapis Montlhery, (chirac voulait faire ca ya 10 ans) qui est le berceau du sport auto, comme Monza, en gardant l'anneau historique, on fait une piste autour (qui existe deja, ya meme un routier) on met aux normes, et dans un beau site boisé , a 25km de paris, a 15km d'orly, a coté de l'A6 et l'A10, dans des petites villes traditionelles, un beau GP historique.
M'enfin je sens le circuit urbain POURRI type valencia a coté de mickey...
Big One a écrit:Drool1 a écrit:Donc une fois de plus je remet sur la tapis Montlhery, (chirac voulait faire ca ya 10 ans) qui est le berceau du sport auto, comme Monza, en gardant l'anneau historique, on fait une piste autour (qui existe deja, ya meme un routier) on met aux normes, et dans un beau site boisé , a 25km de paris, a 15km d'orly, a coté de l'A6 et l'A10, dans des petites villes traditionelles, un beau GP historique.
M'enfin je sens le circuit urbain POURRI type valencia a coté de mickey...
La faute aux maires de Linas et Monthléry et dire que j'habite à Athis-Mons.
Big One a écrit:Myster a écrit:
Et concernant le GP dans les cité... Normal, on représente la France: L'immigration, la misère... Nikel pour les yeux du monde entier !!
lol
J'suis français d'origine marocaine et ça fait quoi?
Big One a écrit:Myster a écrit:
lol
Nico Marlyn a écrit:Big One a écrit:Myster a écrit:
lol
Ben soit le bienvenu.
La FIA et la Nièvre tentent de sauver le GP de France
Vendredi 17 octobre 2008 - 10h09
Le Conseil général de la Nièvre est surpris par la décision prise par la FFSA sur l’idée d’abandonner le Grand Prix 2009 en raison des problèmes économique. Le département souhaite trouver une solution afin de pouvoir organiser sa course.
"Nous sommes ouverts à toutes les propositions émanant de promoteurs potentiels de l’épreuve dans la perspective d’une pérennisation à long terme de la Formule 1 dans la Nièvre," a annoncé le conseil général dans un communiqué de presse.
De son côté, la FIA est aussi très surprise par cette même décision : "Le secrétaire général de la FIA a écrit au président de la FFSA aujourd’hui afin de trouver une solution d’urgence et de clarifier la situation du Grand Prix de France," a déclaré un porte-parole de la fédération internationale.
Annulation du GP de France en 2009 : La FIA veut des explications
Vendredi 17 octobre 2008 - 8h40
La FIA demande à la Fédération Française du Sport Automobile (FFSA) des explications après sa décision de ne plus organiser le Grand Prix de France en 2009, précipitant l’annulation de l’épreuve française si aucun promoteur financier n’est trouvé.
« Le secrétaire général de la FIA a écrit au président de la FFSA aujourd'hui pour demander une clarification urgente de la situation du Grand Prix de France. Jusqu’à aujourd’hui, nous n'avions rien entendu et nous sommes gravement préoccupés, » déclare un porte-parole de la FIA à l’agence de presse ''Reuters''.
LosangeF1 a écrit:c'est la saison des pétitions... bourdais chez renault, sauvez le gp de france ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités