Alonso l'a baptisé à sa façon !
En lui mettant un tour !
Ca me rappelle le GP de Hongrie en 2003 : Alonso a mis 1 tour à M.Schum ....
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
FFRF1 a écrit:Excepté le problème hydraulique de M.Schum, faudrait pas oublier non plus que Barichello était dans le coup tout de même jusqu'à ce que ses pneus soient trop usés.
La chaleur ya fait pour beaucoup donc attendons de voir ce que ça donne à Imola où les températures seront 'normales'.
Franchement, il ne faut pas sous-estimer la capacité de réagir de Ferrari ET de Bridgestone qui développe (presque) uniquement ses pneus pour Ferrari.
La saison est loin d'être finie. Il reste 16 GPs.
Je sais que je peux paraître rabat-joie aux yeux de certains, mais il faut garder la tête froide, surtout en début de saison. Cela n'empêche que PUTAIN, C'EST BON !!!! 3 POLES, 3 VICTOIRES EN 3 GPs !!!!! Nomdidiou !!!!!!!!!
Oups, désolé, je m'égare ... :b004 :b002
dex07 a écrit:Pour ce qui est de Ferrari, tu as raison de rapeller que Barrichello est parti dernier et est remonté tres tres haut dans le classement avant que ses gommes ne le trahissent ... Attendons effectivement de voir ce que va donner la F2005 de retour en Europe :b005
dex07 a écrit:C'est clair qu'on peut aller loin comme ca ... :b009
Noir c'est noir
Moi c'est moi
Nous c'est Noux :b002 dsl ...
noux a écrit:Il me rappelle un autre ibère dont les perf. avaient aussi été trouvées fantastiques : Marc Gene qui avait remplacé Ralph après Indi.
On n'en a plus entendu parler :a019
Fernando03 a écrit:noux a écrit:Il me rappelle un autre ibère dont les perf. avaient aussi été trouvées fantastiques : Marc Gene qui avait remplacé Ralph après Indi.
On n'en a plus entendu parler :a019
C'est claire que Gene n'avait pas été terrible à Magny-Cours.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités