Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
HAD RF1 a écrit:La politique tue la F1... Il est plus que temps de fonder un autre championnat.
HAD RF1 a écrit:Le soucis c'est que comment veux tu maintenir les équipes si elles ne participent pas à un championnat, pas de rentrée d'argent...
HAD RF1 a écrit:La politique tue la F1... Il est plus que temps de fonder un autre championnat.
franki ki a écrit:ouai et encore un echec c'est faible comme mot.
mais d'après les médias tout le monde est content de voir les "autres" team devant. n'empêche moi encore un GP de ce style et j'arrête de regarder.
Drool1 a écrit:Surtout que le championnat est plié de chez plié, a voir comment evoluent les audiences... ajouté a ca un depart de constructeur, la F1 serait morte
franki ki a écrit:Non Drool je me doute que je nuis pas le seul
Sinon pour nico marylin, ne rêves pas hein. Mosley son but c'est d'emmerder les top teams. Là c'est du pain bénit pour lui c'est un appel du pied à toutes les "petites" écuries...
Nico Marlyn a écrit:Wé, enfin, on verra à partir du 12 juin, car, non seulement, on connais pas encore le reglement mais en plus, il n'y aura peut etre plus personne à cette date en F1.
Et si les choses "s'arrangent", c'est que le reglement pour 2010 sera basé sur celui de 2009, donc par conséquent, caservira à rien de laisser tomber le developpement de la R29.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités