Sgrud a écrit:Tu veux dire le moteur Mercedes !
Vouaip... J'ai écris Ferrari mais je pensais à Merco.. Bizarre lol
J'vais edit
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Sgrud a écrit:Tu veux dire le moteur Mercedes !
Myster a écrit:Y a le moteur Mercedes qui joue aussi... Avec un moteur Honda, la voiture n'aurait clairement pas été au niveau !
Myster a écrit:Y a le moteur Mercedes qui joue aussi... Avec un moteur Honda, la voiture n'aurait clairement pas été au niveau !
Virgin pourrait prendre le contrôle de Brawn Grand Prix
Samedi 28 mars 2009
Sponsor de Brawn Grand Prix, Virgin pour prendre le contrôle de l’écurie dans les semaines à venir.
Tout frais sponsor de Brawn Grand Prix, Virgin, du milliardaire Richard Branson pourrait prendre le contrôle de l’écurie dirigée par Ross Brawn. « Le partenariat va augmenter dans les semaines à venir» a déclaré Branson. En point de mire, la transformation de Brawn Grand Prix en Virgin Grand Prix par exemple ou un mariage. Aucune décision n’est pour l’instant prise. La décision finale sera prise dans trois à quatre semaines.
Brawn GP renommée en Virgin ? : Branson pour un rachat partiel ?
Samedi 28 mars - 18h21
Moins d’un mois après le rachat de l’ancienne équipe Honda Racing F1 Team par Ross Brawn, qui est ainsi devenue Brawn GP, l’écurie de Brackley pourrait une nouvelle fois changer de nom cette saison.
Après que sa compagnie Virgin Group ait signé un accord de sponsoring avec Brawn GP aujourd’hui à Melbourne, Sir Richard Branson a admis que son entreprise pourrait également racheter le nom de l’équipe de Brackley afin de mieux promouvoir sa marque.
« Je pense que, même dans les trois ou quatre prochaines semaines, nous aimerions tous voir cela se développer en une relation plus complète. Nous devrons voir, » a déclaré Richard Branson.
La première étape de cette « relation plus complète » pourrait se passer dès la semaine prochaine au Grand Prix de Malaisie avec un possible changement de livrée pour Brawn GP, après que les logos de Virgin aient été ajoutés précipitamment sur la BGP 001 ce samedi.
Peu de temps après ça, une demande pour un changement de nom – requérant l’accord de toutes les équipes – est probable, et il se murmure qu’un rachat partiel de Brawn GP par Virgin Group ne serait pas à exclure.
Quand il a été interrogé sur la possibilité que Brawn GP devienne Virgin, Richard Branson a déclaré : « C’est certainement possible. Je ne pense pas que l’équipe veut avoir une appellation qui ne promeut rien. Tout le monde sait qu’il est un grand ingénieur (Ross Brawn), donc il n’est pas nécessaire que l’équipe porte le nom d’un ingénieur. »
« Il (le nom) pourrait bien changer, mais nous devons voir ce qui se passera. »
Richard Branson pourrait également assister à plusieurs autres courses cette saison.
Brawn GP cache son rythme : « On ne veut pas dominer »
Un employé de Brawn GP a indiqué que son équipe n’avait pas encore révélé tout son potentiel afin de ne pas écraser la concurrence.
Jenson Button et Rubens Barrichello ont dominé le Grand Prix d’Australie, réalisant le doublé dimanche à Melbourne après être partis de la première ligne sur la grille, alors qu’ils étaient pourtant les pilotes de la Q3 les plus chargés en essence à l’exception de Timo Glock.
« C’est tout simplement insensé d’écraser les gens tout le temps. Je pense que nous en avons un peu en réserve. Nous avons de bonnes choses à venir et je pense que nous avons raison d’être optimistes, » a déclaré cet employé au journal britannique The Guardian.
Post Scriptum : voilà deux jours qu’il ne pleut pas à 17h00, ni même à 18h00, fin de mon papier précedent… Je viens de m’apercevoir en lisant vos mails du soir, donc du matin 6h30 pour moi, qu’il n’y avait pas de titre. J’ai dû faire une mauvaise manip, ce qui m’arrive souvent, si, si. Donc, il y a un titre désormais, pas bien brillant, mais un titre. Et puis j’ai oublié une chose très importante, un détail qui m’a frappé et que je vous ajoute ce matin parce que je m’étais promis de le faire.
Vous savez que depuis la mise en service de la nouvelle règlementation aérodynamique (globalement gros aileron avant, petit aileron arrière, disparition des ailettes), les voitures ont une nette tendance à survirer, et généralement les pilotes n’aiment pas cela, il faut souvent contrôler l’arrière qui a tendanceà vouloir passer devant. Hamilton a reconnu qu’il avait souffert durant le Grand Prix d’Australie qu’il considérait de ce fait comme l’une de ses meilleures courses (Sous entendez : un bon résultat avec une voiture moyenne). Donc, hier, je relisais mes notes et j’ai vérifié ce que disait Barrichello après les qualifications : “Je pensais que j’allais pouvoir faire la pole car j’avais le meilleur temps absolu dans Q2, lorsque dans Q3, la voiture a commencé à SOUS-VIRER”. C’est dire que la Brawn n’est pas tout à fait une voiture comme les autres et qu’elle réellement compétitive. Et je pense qu’en apprenant cela, quelques-uns des concurrents de Rubens ont dû soupirer en rêvant à une machine sous-vireuse.
Le trône de Button vacillera-t-il à Barcelone ?
04 Mai 2009
Le grand jour approche. Jenson Button saura ce week-end à Barcelone s'il a une réelle chance de coiffer la couronne mondiale cette saison. Esseulée face aux bolides évolués des ses rivales, la BGP 001 du Britannique a fait front à Bahreïn et recevra
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités