Myster a écrit:Et puis merde, ils sont meilleurs c'est tout !!!!!
réponse dimanche...
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
LosangeF1 a écrit:Myster a écrit:Et puis merde, ils sont meilleurs c'est tout !!!!!
réponse dimanche...
Myster a écrit:Confirmation Dimanche oui...
En esperant que les Français n'usent pas de la chance habituel...
LosangeF1 a écrit:Myster a écrit:Confirmation Dimanche oui...
En esperant que les Français n'usent pas de la chance habituel...
En meme temps, c'est exactement ce que dissent les tifosi quand renault gagne :a022
poop a écrit:Quelle objecticitée :b006
LosangeF1 a écrit:Myster a écrit:Et puis merde, ils sont meilleurs c'est tout !!!!!
réponse dimanche...
Fernando03 a écrit:Et dire que la France a de la chanse et l'arbitrage de son coté, c'est un peu gros non ?
Surtout pour les matchs façe à la Suisse et façe à la Corée :b006
Myster a écrit:Hey hey hey... Noux, j'aime pas ca c'est pas bieeennn !!! :b011
C'est bon les gars, blablatter, mais l'Italie va gagner... Les Français ont bien gagner sur Pentaly contre le Portugale, même justifié, ca reste une victoire à 2 frs
Contre le Brésil (Qui a bien mal joué) ils n'ont gagné que 2 - 0 et contre l'Espagne, je ne sais pas ce qui s'est passé
Les Italiens ont très bien joués tous leur match, du premier au dernier, et même si la chance est intervenu a un moment ou un autre (Et d'ailleur, me dites pas que les Français n'en ont pas eu... hein...) et bien une victoire est une victoire
Je vous l'accorde, l'Italie a toutes ses chances de perdre si le match va jusqu'aux Penalti...
Blueboy a écrit:l'italie a battue avec du mal des deuxieme de poules et une equipe qui etait sans jus en demi!
la france a batue des premier de poules qui avaient 9 points, donc le parcour de la france est plus glorieux!
la france a sue paufiner leurs strategie a chaque adversaires differents, l'italie a pas eu besoin de le faire car le niveau de ses adversaires etait bas!
si le match est boqué, qui saurra changer de plan? et adapter son jeu pour la gagne?
pas l'italie!
Myster a écrit:Et puis... Vous avez beau dire que le parcours de la France est meilleur que celui de l'Italie, mais là, c'est la France qui va être foutue pour la final (Eh ouais, ils se sont donnés à fond pour gagner contre l'Espagne, et le Brésil, et ca s'est vu contre le Portugal)
Dream Team a écrit:Myster a écrit:Et puis... Vous avez beau dire que le parcours de la France est meilleur que celui de l'Italie, mais là, c'est la France qui va être foutue pour la final (Eh ouais, ils se sont donnés à fond pour gagner contre l'Espagne, et le Brésil, et ca s'est vu contre le Portugal)
Et contre l'Allemagne les Italiens ce sont reposé pendant 90 minutes, puis se sont reveillés pour les prolonguations :b010.
Sinon tu compars : Italie/Australie et Brésil/France les 2 adversaires ont pas été coriaces.
Myster a écrit:C'est bon les gars, blablatter, mais l'Italie va gagner... Les Français ont bien gagner sur Pentaly contre le Portugale, même justifié, ca reste une victoire à 2 frs
Contre le Brésil (Qui a bien mal joué) ils n'ont gagné que 2 - 0 et contre l'Espagne, je ne sais pas ce qui s'est passé
Les Italiens ont très bien joués tous leur match, du premier au dernier, et même si la chance est intervenu a un moment ou un autre (Et d'ailleur, me dites pas que les Français n'en ont pas eu... hein...) et bien une victoire est une victoire
Je vous l'accorde, l'Italie a toutes ses chances de perdre si le match va jusqu'aux Penalti...
Dream Team a écrit:Chercher l'incoèrance :b010 (et encore je parle pas du score de Brésil/France :b002 )
Quand les Français gagne grace a un pénatly c'est une victoire a " 2 francs " et quand c'est les Italiens, baaah, forcément une victoire c'est une victoire.
Dis, tu as pas des origines de mauvaises fois, euhhh, pardon, Italiennes ? :b002
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités