Le mondial

Tout est dans le titre : toutes vos discussions qui ne trouvent pas leur place ailleurs. C'est la free-zone du forum =)

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede LosangeF1 » Jeu 6 Juil 2006 18:04

Myster a écrit:Et puis merde, ils sont meilleurs c'est tout !!!!!

réponse dimanche...
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
LosangeF1

Messagede Myster » Jeu 6 Juil 2006 18:07

LosangeF1 a écrit:

réponse dimanche...

Confirmation Dimanche oui...
En esperant que les Français n'usent pas de la chance habituel...
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede LosangeF1 » Jeu 6 Juil 2006 18:12

Myster a écrit:Confirmation Dimanche oui...

En meme temps, c'est exactement ce que dissent les tifosi quand renault gagne :a022
LosangeF1

Messagede Myster » Jeu 6 Juil 2006 18:17

LosangeF1 a écrit:
Myster a écrit:Confirmation Dimanche oui...

En meme temps, c'est exactement ce que dissent les tifosi quand renault gagne :a022

mdrrrrr Mais quoi c'est vrai nan ? L'équipe de France tombe toujours au moment où:

Les Brésiliens sont tous malades et se sentent pas bien
Les Espagnols sont soudainement intimidé par l'envergure de la Coupe de Monde
Les Italiens oublient de mettre des lentilles pour marquer
...
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede poop » Jeu 6 Juil 2006 18:43

Quelle objecticitée :b006
A l'insolence, l'ignorance....
Image
poop

Messagede Heikki-spirit » Jeu 6 Juil 2006 18:54

poop a écrit:Quelle objecticitée :b006

Je confirme....

Puis au sujet de "si tu savais à Strasbourg le bronx que les fan de l'equipe de France ont fait" tu as raison habitant à 5 kilomètres est allant bosser la bas tout les jours (meme le dimanche pour dire) tu as raison je peu pas savoir :b010 .

Puis perso, c'est normal que les Français, vivant en France, supporteur de la France soit content quand la France gagne (meme si je trouve ça exagéré mais par contre pour tous les pays) et je te réafirme que en Italie, c'est pire.
Image
Heikki-spirit

Messagede Myster » Jeu 6 Juil 2006 19:09

En fait je déconnais depuis le début !

Allez les Bleus !!!
Allez Zizou !!!
Allez Henry !!!

Hey hey hey... Noux, j'aime pas ca c'est pas bieeennn !!! :b011

C'est bon les gars, blablatter, mais l'Italie va gagner... Les Français ont bien gagner sur Pentaly contre le Portugale, même justifié, ca reste une victoire à 2 frs
Contre le Brésil (Qui a bien mal joué) ils n'ont gagné que 2 - 0 et contre l'Espagne, je ne sais pas ce qui s'est passé
Les Italiens ont très bien joués tous leur match, du premier au dernier, et même si la chance est intervenu a un moment ou un autre (Et d'ailleur, me dites pas que les Français n'en ont pas eu... hein...) et bien une victoire est une victoire

Je vous l'accorde, l'Italie a toutes ses chances de perdre si le match va jusqu'aux Penalti...
Dernière édition par Myster le Ven 7 Juil 2006 11:33, édité 1 fois.
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede noux » Jeu 6 Juil 2006 20:41

Myster a écrit:En fait je déconnais depuis le début !

Allez les Bleus !!!
Allez Zizou !!!
Allez Henry !!!

Je préfère ça :b009
Image
noux

Messagede LosangeF1 » Jeu 6 Juil 2006 20:46

noux a écrit:
Je préfère ça :b009

Il a eu peur de se faire bannir

:a016
LosangeF1

Messagede Blueboy » Ven 7 Juil 2006 00:47

LosangeF1 a écrit:

réponse dimanche...

sont meilleurs, ouai, zont besoin de l'arbitre pour passer contre l'australie sur un penalty imaginaire, ils battent l'ukraine naive que l'espagne a mit en deroute en pool, et ils ramassent des allemand fatigué a la 120ieme minutes sans genies ...

disont que les français viennent de battre 3 favoris , dont le plus gros et les deux equipes qui ont pris le moins de buts du mondial!

ouai, sont meilleurs tes italiens! c'est sure

Puis je ne fais pas de statistiques, les Français se sonjt fait un plaisir de moquer l'Italie après l'Euro2000 si j'me souviens bien, ou la Coupe de monde 98, bref, une vengence ne serait pas une mauvaise chose

toi tu devrais aller en italie actuellement, ils sont en train de parler de qui va prendre le premier la coupe dimanche! les français chauvins? lol

a puis les italiens , ça fait 3 fois qu'ils nous promettent la "vendetta" et nous ça nous va!
et surtout crois moi bien, apres avoir levé la coupe en 98 et 2000 la derniere pensée des français en general etait meme pas pour les italiens!
Image
Blueboy

Messagede HAD RF1 » Ven 7 Juil 2006 09:46

Et dire que la France a de la chanse et l'arbitrage de son coté, c'est un peu gros non ?
Surtout pour les matchs façe à la Suisse et façe à la Corée :b006
Image
HAD RF1

Messagede Heikki-spirit » Ven 7 Juil 2006 13:57

Fernando03 a écrit:Et dire que la France a de la chanse et l'arbitrage de son coté, c'est un peu gros non ?
Surtout pour les matchs façe à la Suisse et façe à la Corée :b006

C'est sur, y'a eu de grosse, fautes d'arbitrage on peu pas le nié :b005 , mais on a quand meme vachement mal joué, contre la Suisse on peu dire qu'ils ont été malchanceux en jeu (mais chanceux en arbitrage :b006 )
Image
Heikki-spirit

Messagede noux » Ven 7 Juil 2006 21:35

Myster a écrit:Hey hey hey... Noux, j'aime pas ca c'est pas bieeennn !!! :b011

C'est bon les gars, blablatter, mais l'Italie va gagner... Les Français ont bien gagner sur Pentaly contre le Portugale, même justifié, ca reste une victoire à 2 frs
Contre le Brésil (Qui a bien mal joué) ils n'ont gagné que 2 - 0 et contre l'Espagne, je ne sais pas ce qui s'est passé
Les Italiens ont très bien joués tous leur match, du premier au dernier, et même si la chance est intervenu a un moment ou un autre (Et d'ailleur, me dites pas que les Français n'en ont pas eu... hein...) et bien une victoire est une victoire

Je vous l'accorde, l'Italie a toutes ses chances de perdre si le match va jusqu'aux Penalti...

Ca confirme à peu près tout ce que je pensais.
Image
noux

Messagede Blueboy » Ven 7 Juil 2006 22:37

l'italie a battue avec du mal des deuxieme de poules et une equipe qui etait sans jus en demi!

la france a batue des premier de poules qui avaient 9 points, donc le parcour de la france est plus glorieux!

la france a sue paufiner leurs strategie a chaque adversaires differents, l'italie a pas eu besoin de le faire car le niveau de ses adversaires etait bas!

si le match est boqué, qui saurra changer de plan? et adapter son jeu pour la gagne?

pas l'italie!
Image
Blueboy

Messagede noux » Ven 7 Juil 2006 23:09

Blueboy a écrit:l'italie a battue avec du mal des deuxieme de poules et une equipe qui etait sans jus en demi!

la france a batue des premier de poules qui avaient 9 points, donc le parcour de la france est plus glorieux!

la france a sue paufiner leurs strategie a chaque adversaires differents, l'italie a pas eu besoin de le faire car le niveau de ses adversaires etait bas!

Ca c'est évident, les tableaux de la France et de l'Italie ne sont pas comparables. Il n'y a que Myster pour ne pas s'en rendre compte.

si le match est boqué, qui saurra changer de plan? et adapter son jeu pour la gagne?

pas l'italie!

Là, pour les changement tactiques en cour de match, Domenec'h n'a rien montré côté coaching alors que Lippi en est adepte. Il n'hésite pas à changer d'organisation toutes les 10 minutes...
Image
noux

Messagede Myster » Sam 8 Juil 2006 12:48

J'suis désolé, mais la France a eu beaucoup de mal à se sortir des qualifications, l'Italie en est sortie victorieuse.
Elle a rencontré une Espagne bien mauvaise se jour là (le hasard ?) et un Brésil qui a perdu toute imagination (Comme de par hasard...)
Il est vrai que l'Italie a rencontré une Ukraine et une Australie pas très forte, mais elle s'en est très bien tiré, et l'Allemagne, excuse moi n'etait pas si épuisé, et partais favoris !! Mais l'Italie a su vaincre...

Et puis... Vous avez beau dire que le parcours de la France est meilleur que celui de l'Italie, mais là, c'est la France qui va être foutue pour la final (Eh ouais, ils se sont donnés à fond pour gagner contre l'Espagne, et le Brésil, et ca s'est vu contre le Portugal)
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Heikki-spirit » Sam 8 Juil 2006 13:36

Myster a écrit:Et puis... Vous avez beau dire que le parcours de la France est meilleur que celui de l'Italie, mais là, c'est la France qui va être foutue pour la final (Eh ouais, ils se sont donnés à fond pour gagner contre l'Espagne, et le Brésil, et ca s'est vu contre le Portugal)

Et contre l'Allemagne les Italiens ce sont reposé pendant 90 minutes, puis se sont reveillés pour les prolonguations :b010.

Sinon tu compars : Italie/Australie et Brésil/France les 2 adversaires ont pas été coriaces.
Image
Heikki-spirit

Messagede Myster » Sam 8 Juil 2006 17:21

Dream Team a écrit:
Myster a écrit:Et puis... Vous avez beau dire que le parcours de la France est meilleur que celui de l'Italie, mais là, c'est la France qui va être foutue pour la final (Eh ouais, ils se sont donnés à fond pour gagner contre l'Espagne, et le Brésil, et ca s'est vu contre le Portugal)

Et contre l'Allemagne les Italiens ce sont reposé pendant 90 minutes, puis se sont reveillés pour les prolonguations :b010.

Sinon tu compars : Italie/Australie et Brésil/France les 2 adversaires ont pas été coriaces.

Le Bresil pas corriace ? A mon avis les Français ont quand même dû se donner du mal pour les éleminer à mon avis...

Et puis on verra Dimanche soir, moi j'vous dis: L'Italie Championne du Monde 2006
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Heikki-spirit » Sam 8 Juil 2006 18:20

Myster a écrit:C'est bon les gars, blablatter, mais l'Italie va gagner... Les Français ont bien gagner sur Pentaly contre le Portugale, même justifié, ca reste une victoire à 2 frs

Chercher l'incoèrance :b010 (et encore je parle pas du score de Brésil/France :b002 )

Quand les Français gagne grace a un pénatly c'est une victoire a " 2 francs " et quand c'est les Italiens, baaah, forcément une victoire c'est une victoire.

Dis, tu as pas des origines de mauvaises fois, euhhh, pardon, Italiennes ? :b002
Image
Heikki-spirit

Messagede LosangeF1 » Sam 8 Juil 2006 18:23

Dream Team a écrit:Chercher l'incoèrance :b010 (et encore je parle pas du score de Brésil/France :b002 )

Quand les Français gagne grace a un pénatly c'est une victoire a " 2 francs " et quand c'est les Italiens, baaah, forcément une victoire c'est une victoire.

Dis, tu as pas des origines de mauvaises fois, euhhh, pardon, Italiennes ? :b002

Laisse... il est atteint de tifosite aigue, on ne peut plus rien pour lui :b008

:b011
LosangeF1

PrécédenteSuivante