de Myster » Lun 10 Juil 2006 12:55
C'est bien les Frenchy ca, des vrai mauvais perdant...
Vous abusez vraiment dans vos propos là, j'espere qu'on est pas pareil avec Renault, ce serait désolant !!
Faut savoir admettre sa défaite !! Le Penalti accordé aux Français etait limite limite, y'avait pas de réel faute (Bon, y'aurait ptete quand même eu pénalty a la deuxieme mi-temps)
La Deuxieme mitant n'etait pas "dominé" par les français, mais c'etait 50 / 50, y'avait une pression Française mais de belles actions Italienne
Bon après je suis d'accord pour dire que durant les prolongation, les Italiens étaient foutus, mais même dans ce cas là, ils ont contenu les Français
Pour l'accident de Zidane, je suis désolé, mais n'importe quel grand champion se doit de rester calme devant tel ou tel acte d'un autre !! La preuve en F1, si tout le monde s'enervé parce qu'intel a doublé pas comme il fallait, tout le monde finirait dans des murs !! Nan franchement il a vraiment abusé Zidane... Un coup de tête pareil, ca ne se fait pas, et surtout pas en final de la coupe du monde (Pensez à tous les ptits gamins fan de Zizou qui ont vu cet acte... Qu'est ce qu'ils ont pensé ? Imaginé votre enfant fan de Zidane... C'est honteux)
On remarquera au passage que cette histoire est vraiment étouffé par la presse Française... (J'ai essayé de revoir les images sur TF1, France 3 et Eurosport, sans succès, par contre on remercie Zizou, d'ailleur j'ai bien aimé la poésie sur Eurosport où ils disent que quand il se fait insulté ou mal traité, il ne répond jamais... Sauf par un coup de boule quoi... lol)
Je crois pas que le match soit volé par les Italiens, la réalité c'est que Français n'ont pas joués comme contre le Brésil, et Italien n'ont pas joués comme contre l'Allemagne, et ca a donné un match un peu limite...
De là à dire que les Français mérité la victoire... Pardonnez moi, mais c'est faux, parce que les Italiens ont tout aussi bien joués que les Français, ils ont eu des actions et ont mit un but (Pas un pénatly hein...)
Pour finir, spécial BlueBoy... Les Italiens qui marquent au pénalty, a l'italienne ? Alors là, explique moi donc ce que tu penses, parce que les Italiens ont perdu contre la France très souvent au pénalty, et de toute façon, les Italiens n'ont jamais gagné en coupe du monde aux tirs au but... Alors steuplé, à ce moment de la partie, ceux qui étaient à pleindre, c'est les Italiens qui savaient que c'etait des malchanceux, et en plus ils se faisent huer par la foule !!
Désolé, mais mettre les 5 but, à ce moment de la partie, c'etait vraiment la classe (Les Français n'ont peut-être pas su se conserver assez pour faire de même... A trop courir en prolongation, c'est la merde pour la suite forcément...)
Si la France était si forte, elle aurait gagné et BASTA !!
Seulement...
SQUADRAAAAA AZZZUUURRRRAAAAAAAAA =)
Vive cette victoire Italienne face à la France !!! J'ai ADORER !!!
PS: Pas d'inquietude les gars, j'm'en fou du foot, moi tout ce que j'aime c'est Renault, Ferrari c'est que dla merde de toute facon, j'veux Renault au Top, renault renault renauuulllttttt :a027 :a027
Renault Sport F1 !