Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
LosangeF1 a écrit:Si ca arriverait il y en a un qui ferait la guelle chez renault :b011 surtout que l'interrésé est tres fouteux
Fernando03 a écrit:Ca me fait d'autant plus plaisir que les Espagnols se voyaient déjà qualifiés, et mettre un terme à la carrière de Zizou. Un poetit coup de chapeau au ch'ti pour son premier but qui nous libère et à Zizou, la classe.
Blueboy a écrit:disont que voir Viera revenir au meilleur niveau, malouda efficasse et henry le couteau entre les dents, c'est sympa pour la suite!
contre la suisse ils ont dominé pendant 60 mns sans reussite, avec la corée 75mns sans reussite, le togo "et ils etaient pas null du tout" ils ont joués 90mns pleinnes sans zidane et avec pas trop de reussite!
cette equipe de france prends son temps et le niveau physique monte peu a peu!
en 82 l'italie s'est qualifié deuxieme avec 3 match nuls, et ils ont ete champion!
pourrait ont voir un peu de lafontaine la dedant? le lievre et la tortue? on verra ça mardi!
Myster a écrit:Cette victoire française m'enerve... Ils ont rien foutu au premier tour !! Pas été capable de mettre un 3 - 1 à n'importe quelle équipe contre laquelle ils ont joués, et là, il défonce l'Espagne !!
C'est presque un tour de magie qui a été fait là !!
Franchement y a un truc que j'ai pas pigé, bon j'suis pas très foot, mais une équipe qui a du mal avec la suisse, avec la corée, qui gagne contre le togo (qui sont quand même mauvais) mais seulement 2 - 0, et là BAM boum, l'Espagne qui a toujours été redoutable, ils en ont fait qu'une bouchée !!
En tout cas, moi aussi j'ai pensé à Fernando et j'me suis dis: J'espere qu'il ne va pas boycotter Renault pour la peine lol
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités