Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
FFRF1 a écrit:Pfffffffffffffffffffff ..... Franchement ..... Je sais que c'est "important" pour pas mal de personnes, m'enfin, y'a des choses vachement plus importantes et graves dans le monde que 22 mecs qui courent après une balle ....
Et puis ça va faire comme d'hab' : on attend plein de choses de cette équipe de France et elle va se ramasser ...
noux a écrit:FFRF1 a écrit:Pfffffffffffffffffffff ..... Franchement ..... Je sais que c'est "important" pour pas mal de personnes, m'enfin, y'a des choses vachement plus importantes et graves dans le monde que 22 mecs qui courent après une balle ....
Bof, c'est comme les JO, ça permet d'oublier le reste.
noux a écrit:Et puis ça va faire comme d'hab' : on attend plein de choses de cette équipe de France et elle va se ramasser ...
Je ne crois pas non.
dex07 a écrit:Ridicule ...
LosangeF1 a écrit:noux a écrit:Je précise qu'ils ont marqué leur 2è but après que j'aie posté mon précédent mesage. :b009
MDR
le prochain arrive bientot alors
noux a écrit:
Pour le moment je n'ai vu aucune équipe être tant au point que ça dans cette coupe du monde. L'Espagne surfe sur une vague de succès sportifs en ce moment (ils nous ont niqué au TIE, y a Nadal, y a Alonso, y a le Barça) alors pourquoi ne pas en profiter ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités