L'accord entre l'écurie Lotus et Renault pourrait être annoncé à l'occasion du prochain Grand-Prix de Singapour, affirme ce dimanche Nextgen-Auto.com. La formation malaisienne devrait confirmer le retour du nom historique de l'écurie - Team Lotus -, et profiter de cette annonce pour dévoiler ses plans pour la saison 2011.
Selon ce site, Tony Fernandes a acheté les droits d'utilisation du nom historique de Lotus en Formule 1 à David Hunt. L'écurie malaisienne fera donc un véritable clin d'oeil au passé, d'autant plus en s'associant avec Renault.
Lotus devrait aussi confirmer à Singapour ses pilotes pour la saison 2011. Pour l'heure, il semble qu'Heikki Kovalainen et Jarno Trulli soient reconduits, même si l'on parle d'une possible arrivée de Vitaly Petrov, dans le cadre d'un accord avec Renault.
Il semble en tout cas qu'un arrangement entre Lotus et Cosworth ait été trouvé, ce qui ouvrirait au losange la perspective d'un nouveau partenaire pour la prochaine campagne. Confirmation dans quinze jours !
Confidential-Renault