Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Sgrud a écrit:Pour moi ça ne l'est pas : à la place de Renault j'aurais vite dégagé Red Bull, cette bande de faux-culs/ingrâts/irrespectueux......
Ils n'ont fait que critiquer et mépriser notre moteur...allez ailleurs pour voir si l'herbe est plus vert, histoire de bien nous faire marrer....
Moi, ce serait vite reglé cette affaire : dehors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai une pensée pour les gars de Renault travaillant chez "Red Bull faux-cul", et je leur souhaite un meilleur avenir dans une équipe qui elle, respectera Renault
Le journaliste anglais Joe Saward annonce que le contrat aurait été signé ce samedi à Yeongam. L'annonce officielle sera faite au Grand Prix du Brésil, dans deux semaines, laissant ainsi le temps à Carlos Ghosn, le PDG de Renault et Nissan, de prendre ses dispositions pour assister à l’évènement. Selon l'anglais, le retard de l'annonce Lotus-Renault serait dû à Red Bull et Renault qui n'ont pas encore confirmé la poursuite de leur partenariat la saison prochaine.
http://www.renault-f1.fr/?Renault-n-a-p ... ode=calcul
Nous vous l'annoncions hier (ref : Lotus - Renault : Aucun contrat signé), Eric Boullier a aujourd'hui confirmé qu'aucun contrat n'a été signé entre Renault et Lotus Racing, concernant un partenariat de motorisation pour 2011.
" Si nous n’avons rien annoncé, cela signifie que nous n’avons encore rien signé, " affirme ainsi le directeur français dans les paddocks du Grand-Prix de Corée du Sud, relayé par Nextgen-Auto.com.
Eric Boullier a toutefois concédé que Renault souhaitait motoriser une troisième formation en 2011. Lotus est clairement visée, mais si l'écurie malaisienne reste la favorite, il reste encore quelques détails à régler, notamment au niveau de l'utilisation du nom " Lotus ".
Tandis que Renault devrait parapher le contrat de partenariat avec Lotus Racing aujourd'hui, Red Bull Racing devrait aussi prolonger avec le constructeur français pour la saison 2011. D'après Joe Saward (Autosport Magazine), un accord a été convenu, mais il reste encore quelques détails administratifs à régler.
Une annonce pourrait aussi être faite à l'occasion du prochain Grand-Prix du Brésil. Renault pourrait alors, en présence de Carlos Ghosn, dévoiler l'ensemble de ses partenaires pour la saison prochaine.
La prolongation du contrat entre Red Bull Racing et Renault paraît logique, à la vue des résultats obtenus par ce partenariat depuis 2007. Un premier titre mondial est d'ailleurs envisageable cette année, ce qui viendrait récompenser les efforts consentis par les hommes de Viry-Châtillon.
schoot78 a écrit:Je pense pas non plus que il le ferrat car sa fait quand meme de la publicité et RF1 est sur une pente ascendante , donc sa serait bète que il lache RF1 a se moment la.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité