nibbler a écrit:un diesel quoi ..................!
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Aceveda a écrit:ah bah bravo, ça c'est un comportement responsable
Aceveda a écrit:Je pense comme toi, je faisais juste te taquiner
L'homme consomme, c'est un fait. La planète sera consommée et on ira coloniser ailleurs dans quelques siècles, voilà tout.
Myster a écrit:J'me vois exactement comme dans la seconde video:
Une Mégane sport à la place !!
Bonne caisse... Bon pilote... Belle blonde à la maison Ouais, ca m'convient =)
Myster a écrit:Raaahh mais toi alors !!
J't'ai déjà dis, c'est pas que j'ai pas la passion, c'est que j'ai pas les finances... Mais ceci va peut-être bientôt changer
Myster a écrit:Si pour avoir la passion il faut un bon de commande c'est bidon hein...
Encore faut-il le remplir et joindre le petit papier rectangulaire avec
mAt a écrit:Myster, t'a pas la passion cherche pas ...
Tiens d'ailleurs, je vais mettre une photo de ma nouvelle acquisition dans le topic approprié
La FIA autorise le dégel des moteurs
Alors que depuis fin 2007 les moteurs sont gelés, exception faite du RS27 qui avait pu rattraper son retard cet hiver, la FIA vient d’autoriser le dégel.
Cette décision intervient après que certains constructeurs aient estimé que le bloc Mercedes développait plus de chevaux à 18.000 tours/minute (la bride actuelle).
Aussi, les motoristes présents en F1, à savoir Ferrari, Renault, Toyota et Cosworth verront leur blocs V8 à nouveau à égalité avec celui fabriqué à Stuttgart par le constructeur allemand.
C’est donc Mercedes qui devra revoir à la baisse les performances de son moteur, très prisé cette année. Sans doute qu’il sera moins attractif à présent...
LosangeF1 a écrit:nibbler a écrit:un diesel quoi ..................!
exclusion a vie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités