Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
v_power a écrit:salut t aurais pas des chiffres svp :a002
poop a écrit:Sa veut dire que le moteur 2007, on en parle déjà, et RF1 n'est même pas sur d'être là !!!
Gonzo-F1 a écrit:poop a écrit:Sa veut dire que le moteur 2007, on en parle déjà, et RF1 n'est même pas sur d'être là !!!
Renault va peut etre quitter la F1 en 2007 car l'image de Renault est de nouveau monté mais elle sera remplacé par Nissan avec les mêmes ingénieurs.... Juste le nom va changer pour augmenter l'image de Nissan... Voila
Renault va peut etre quitter la F1 en 2007
renodanlam a écrit:superbe les echappements.le choumac qui les as realises est un artiste.
Les types qui les realisent sont des artistes. A enstone, on a eu la chance de pouvoir les voir travaille un peu la matiere et surtt de prendre en main un echappement, c'est impressionnant le poids de ces machins ! On oublierai presk qu'on a klk chose dans les mains tellement ils sont legers !
Les types qui les realisent sont des artistes.
chaudronnier pour etre exact.c'est mon metier mais dans l'aeronautique
tes sources svpBernard Dudot a écrit:pour les cheveaux
il y en a 956ch (en condition de cours) 19 150t/min sur le banc dynamique
965ch (en condition de qualif) 19 250t/min
mais il y a une tolérence donc il faut retiré 5 a 15 cheveaux.il y aura donc des centaines de tours minutes en -
on aura a melbourne un moteur entre 940ch et 950ch (en condition de cours)se qui est au dessus de la concurence
:a002
De même je ne pense pas que Renault quittera le F1 en 2007 mais bon
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