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FFRF1 a écrit:A fond ?!!!? On est au moins à pfffffiiioooooooouuuuuuuu tr/min !!! :b006
UBUNTU a écrit:FFRF1 a écrit:Avec un turbo sur un V8, peut-être qu'on arriverait à cette puissance.
Je crois que les V6 1,5l turbo, faisaient pas loin de 1500cv, pour les moteurs de qualif! Alors un turbo sur un V8 2,4l, j'ose pas imaginer!
FFRF1 a écrit:Eh non, ce n'est pas Renault qui les fabrique. C'est une société du nom de Mader, qui appartient à Mécachrome.
Sgrud a écrit:UBUNTU a écrit:FFRF1 a écrit:Avec un turbo sur un V8, peut-être qu'on arriverait à cette puissance.
Je crois que les V6 1,5l turbo, faisaient pas loin de 1500cv, pour les moteurs de qualif! Alors un turbo sur un V8 2,4l, j'ose pas imaginer!
Sur les 1500 de l'époque, c'était des bi-turbos :b002
UBUNTU a écrit:Je me pose cette question, est ce que l'expérience acquise avec le V10 à angle large, peut servir pour la conception du V8, etant donné que certains des problémes rencontrés pour le dévelopement du V10 a 111° se retrouveent sur les V8.
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