Myster a écrit:Moi j'ai lu un article dans AutoPlus où Flavio dit que le morale de l'équipe, ce n'est pas trop ca... Mais qu'ils ont quand même beaucoup bossé pour la R29...
Bahhh si c'est dans Auto Plus, c'est plutôt une bonne nouvelle !
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:Moi j'ai lu un article dans AutoPlus où Flavio dit que le morale de l'équipe, ce n'est pas trop ca... Mais qu'ils ont quand même beaucoup bossé pour la R29...
pezed a écrit:je suis sûr et certain que si hamilton n'avait pas été noir cette image n'aurait pas existé. Il aurait pu faire une image "hamilton seul contre tous" sans la connotation raciale qu'on a là et qui est sans aucun doute parfaitement volontaire.
de plus, le problème du racisme envers hamilton a été rencontré à plusieurs reprises lors des GP, donc ne pas en rajouter à ce sujet me parait raisonnable.
Du manque de respect envers Hamilton que de le considérer exactement comme les autres, pas plus pas moins ? Elle est bien bonne celle-là, tu me la referas.renault45 a écrit:franchement je vois pas ce qui a de raciste la dedans. Je pense même que c'est un manque de respect envers Hamilton que d'ignorer le faite qu'il soit noir, qui plus est le premier a devenir champion. C'est le seul noir contre tous es autres qui sont blancs, donc je trouve que l'image est pas trop mal pour illustrer la situation.
DTC, bien sûr.mAt a écrit:Où va le monde avec des gens qui pense comme ca
HAD RF1 a écrit:Ben oui, mais limite faudrait dire à un noir qu'il est blanc
Tant qu'on y est, faudrait recolorer Hamilton sur les photos
Myster a écrit:Déjà, tu l'aurais pas dit, j'aurais pas remarqué
pezed a écrit:DTC, bien sûr.mAt a écrit:Où va le monde avec des gens qui pense comme ca
Heikki-spirit a écrit:pezed a écrit:DTC, bien sûr.mAt a écrit:Où va le monde avec des gens qui pense comme ca
Oui ben au jeu du "je vois le mal partout" je pourrais t'accuser d'homophobie...
Le Toulonnais a écrit:Myster a écrit:Déjà, tu l'aurais pas dit, j'aurais pas remarqué
Pareil. Si pezed n'avait pas fait la remarque je n'aurai pas fait le rapprochement entre la couleur des pions et de la peau.
mAt a écrit:Tu as tord, il a raison, c'est comme ca.
non car je ne connais pas le sexe de mAt...Heikki-spirit a écrit:pezed a écrit:DTC, bien sûr.mAt a écrit:Où va le monde avec des gens qui pense comme ca
Oui ben au jeu du "je vois le mal partout" je pourrais t'accuser d'homophobie...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités