Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Le Toulonnais a écrit:
PS : Depuis hier mon ventilateur de boitier (Delta de 67 CFM) de mon PC est mort. Je dois donc emprunter un ordi portable qui rame et faire de mon mieux avec ce que j'ai...
Myster a écrit:Merci Le Toulonnais
Bullitt68 a écrit:Tu ne dois pas l'avoir vu, mais tu as un message privée concernant ton ventilo.
Supremist a écrit:Vous voyez les BD chez vous ? Parceque chez moi impossible de les télécharger
Myster a écrit:Tfaçon Le Toulonnais fait de la merde, c'est tout... Depuis le temps que je le dis...
Le Toulonnais a écrit:J'ai remarqué aussi que imageshack était très long par moment . Si vous voulez que je choisisse un autre hébergeur d'images gratuit et qui conserve les images/photos longtemps sur le web postez moi vos propositions.
Le Toulonnais a écrit:Vous avez remarqué cette habitude de Ross Bawn de manger des bananes pendant les GP. Il le faisait même lorsqu'il était chez Ferrari. Ca l'aide à réfléchir ou ça le calme pendant les moments de stress. Si c'est la première hypothèse les ingénieurs de Renault devraient s'y mettre aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités