noux a écrit:Avec 25 cv de plus où serait RBR ?
vous allez chercher ou les 25cvs de moins?
ça fait 600 trms de moins que les autres, pour le moteur qui avait la plus haute courbe couple du plateau en 2006, je crois
meme qu'il devrait etre plus puissant que les autres, mais bon de toute façon si la puissance n'est pas traduite en velocité en passant au sol, c'est des cheveaux mis a la boucherie
la suspension et les dampers devraient amener de l'efficacité aero, donc pour moi c'est un peu plus de 0.5s, 0.4s +0.3 en aero!
Michelin amener 106 parametres sur leurs pneus, BS en donne 10 fois moins, pour moi tout ce passe là, l'exploitation des pneus, l'amélioration de la transmission suspension et dampers ne sera pas un facteur statique, mais exponentiel, l'aero ça marche au dela de 150kms/h , moins tu as de trainée mieux c'est, quand la voiture est naturellement collée au sol, alors l'aero est plus simple a mettre en place, garder les températures optimales d'exploitation des pneus est plus simple, par contre comme en ce moment quand la voiture a du mal a être pilotable, on ajoute plus d'appuis , ce qui déséquilibre l'exploitation des pneus rapidement, au fil de tours les pneus perdent de la régularité en temp et deviennent moins efficasses, donc l'aero et la cartogrphie moteur arrivent aprés la mise en place d'un train arriere efficasse!
est ce que renault sait faire ça ? oui
est ce que renault a une vue réelle de leurs problemes? oui "ce qui n'etait pas le cas en 2007"
est ce que le RS27 est moins puissant que les autres? non je pense pas
est ce que renault est capable de gagner cette année? je vous laisse la reponse!
je crois qu'avec alonso Renault a plus de chance de gagner avec une voiture moins bien qu'en 2007 sans!
J'ai parlé, lol