Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
UBUNTU a écrit:J'ai plutôt l'impression qu'il explique qu'ils vont faire une croix sur la saison 2008, pour ce consacrer a 2009, foutu pour foutu...
poop a écrit:Perso ça me rassure pas, ils ont fait pareil avec les projets R27/R28....on voit le resultat.
Drool1 a écrit:Euh sauf si je dit une betise t'as un train de retard parsque c'est plus Dassas non plus
Drool1 a écrit:Renault je sais pas, avec les ancienne R24/25/26 on etait tres bien en grip meca, cette année avec le nouveau concept c'est l'inverse.. donc a voir, un mix des deux sera peu etre bien pour nous
Heikki-spirit a écrit:Drool1 a écrit:Euh sauf si je dit une betise t'as un train de retard parsque c'est plus Dassas non plus
Exact. Je sais pas le nom du l'actuel nouveau (je l'ai effacé de ma mémoire quand il a donné les noms des 2 pilotes pour la saison 2008 en disant "on a fait se choix pour ce donner les moyens de jouer les titres" )
franki ki a écrit:ouai ça sent pas bon tout ça
je fais confiance aux ingés mais si cette année on fait pas un bon avec la r28 alors là je commencerai à m'inquiéter.
rendez-nous patrick faure !! (j'aime pas dassas.... )
Drool1 a écrit:- Pneus slicks sans couverture: A voir pour les couvertures car c dangereux, et en plus comprend pas l'interet
(...)
LosangeF1 a écrit:franki ki a écrit:ouai ça sent pas bon tout ça
je fais confiance aux ingés mais si cette année on fait pas un bon avec la r28 alors là je commencerai à m'inquiéter.
rendez-nous patrick faure !! (j'aime pas dassas.... )
c'est pourtant en partie grâce a lui que benetton à été racheter, il a extrêmement participer aux négociations, on peut dire que sans son apport, les choses serait passé bien différemment ...
Myster a écrit:Va falloir un topic "Reglement 2009" lol
Par contre, je ne savais pas qu'il y'aurait des ailerons avant et arrière type FIA... Ca me fait mal au coeur que le moteur soit le même pour tous et que l'aéro soit aussi le même pour tous...
Personnellement, tout l'intérêt de la F1, je la porte sur les monoplaces et sur les études qui sont faite autour de ces voitures... Si y a plus ca... Il reste quoi ? Le pilotage... Ouais... Le WRC est aussi très impressionnant à ce compte là... Et les voitures y seront bientôt plus étudiées qu'en F1...
Ca m'fou les boules tout ca !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités