Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Supremist a écrit:Nico Marlyn a écrit:Oua pitiiiiiin, 2 evos aero par an, c'est franchement cheap.-2 updates aerodynamiques autorisées par an (illimité)
J'ai pas compris le "illimité". Yen a que 2 par an autorisées, ou c'est illimité??
Illimité c'était pour montrer la différence avec cette année.
Cette année c'est illimité et l'année prochaine ce sera 2 max...
Drool1 a écrit:A propos de 2009:
Les couvertures chauffantes seront finalement conservé.
http://www.autosport.com/news/report.php/id/68673
ps: On avait un post sur le reglement 2009? je trouve pas...
HAD RF1 a écrit:Je sais que Honda a (ou avait) du carburant Elf, mais pour les lubrifiants ça ne devait pas être le cas.
Big One a écrit:HAD RF1 a écrit:Je sais que Honda a (ou avait) du carburant Elf, mais pour les lubrifiants ça ne devait pas être le cas.
C'était du temps de Ligier.
Drool1 a écrit:lol
D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi des boites énormes comme ça ne s'impliquait pas plus en F1 (Total, Shell, BP)
(...)
quidam a écrit:Rf1 continue à améliorer la R28 jusqu'à la fin sans mettre en danger la R29 car les améliorations qu'ils vont faire cet été serviront l'année prochaine. Tout le monde a remarqué que la R28 ne tient pas le rythme en course, une usure prématurée des pneus; pour moi c'est un problème chassis plus que aéro et le règlement 2009 touche surtout l'aéro
Les R28 sont encore instable dans les gros freinages à l'entrée des virages; elles sont obligées de freiner plus tôt. Dans ces conditions, aucune chance de doubler quelqu'un. Alonso a essayé de freiner plus tard et il est parti en tête à queue
Autre inconvénient quand on freine plus tôt : on se fait doubler facilement.
Combien de fois Alonso a dit dans sa radio que la voiture est "inconduisible "
Les essais privés de Jerez vont porter sur les améliorations nécessaires pour résoudre cette usure des pneus, les pilotes essayeurs suffiront, pas besoin d'Alonso au volant, il faut faire des longs runs et voir si le rythme est bon et régulier.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité