Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
franki ki a écrit:Ququ'un sait ce qu'il en est?
J'ai entendu parler que le CFD serait opérationnel cet été, est-ce que la r28 va en bénéficier?
Sinon grosses inquiétudes quand même, est-ce qu'on arrivera à faire évoluer la monoplace comme il faut avant la fin?
Parce qu'autant en qualif elle marche autant en course elle s'effondre.
Cruel dylème pour renault: arrêter le dév de la r28.... et prendre le risque qu'alonso claque la porte et de plus on a voit cette année que ça a pas payé d'arrêter la r27 tôt.
Continuer à développer la monoplace actuelle et pas se trouer sur la r29.
En tout cas ça sent pas bon tout ça parce que j'attends les magnifiques articles de cette semaine ou tout le team va s'astiquer sur le podium qui ne reflète en rien un gain sur la monoplace et ça va m'énerver
Alors des infos ?
quidam a écrit:Pour le Kers, il semblerait que ce n'est pas obligatoire
Le KERS fait gagner quelques dixième de secondes mais d'un autre coté, il représente quand même pas loin de 30 kg de carburant en plus . Il fera disparaitre le lest mobile de 50 kg que possède chaque voiture. En outre comme il est à l'arrière, quel est son action sur les suspensions et les barres de torsion ??
Pas évident que l'on soit gagnant dans certaines écuries
Heureusement que la majorité va prendre le modèle avec batterie de stockage et dans ce cas les batteries peuvent être déplacées d'une course à l'autre pour trouver le bon centre de gravité de la voiture
RF1 et Red bull ayant le même moteur, leur Kers sera sous traité par une grande firme italienne Magnetti Marelli , une assurance que Red bull aura le même matériel
poop a écrit:Pour la pack Monza, tout le monde en a un, je ne considère pas ça comme une update pour moi....
Le RouncH a écrit:pas sur qu'il soit obligatoire, j'ai entendu dire que ferrari et mac préparaient 2 chassis pour l'année prochaine l'un avec, l'autre sans, car suivant les circuits il n'apporterait rien et ferait même perdre
Drool1 a écrit:poop a écrit:Pour la pack Monza, tout le monde en a un, je ne considère pas ça comme une update pour moi....
C'est pas un pack monza c'est un pack a monza... a moins que je me trompe et que sa soit effectivement un pack monza , maintenant que tu le dit effectivement amener un step a monza ca parait pas le circuit adapté
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités