Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Drool1 a écrit:lol
Ouai c'est n'y le RS26 qui a fait la saison 2006, ni le RS27 qui etait en préparation...
Mais bon ils preferent l'apeller "RS27" pour faire moins vieux, mais c'est plutot un RS26 modifié
En gros c'est un bloc developpé en 2005, sortit en 2006 et ajusté fin 2006/debut 2007
D'après GMM Le directeur de l'écurie de Formule 1 BMW-Sauber, Mario Theissen, a rejeté les affirmations de certains de ses collègues qui affirment que le gel des moteurs doit être interrompu afin de permettre à certains d'apporter des corrections. Flavio Briatore de Renault a été le plus véhément à propos des supposées différences de puissnace entre les moteurs. Briatore a indiqué que certains avaient augmenté la puissance des moteurs en faisant croire qu'il s'agissait plutôt de modifications visant la fiabilité. Certaines personnes affirment qu'une réunion de la FOTA a déjà eu lieu dans un hôtel de Singapour pour discuter de ce sujet. « La différence entre la performance des moteurs est infime et cette affaire a été largement exagérée, » a déclaré Theissen. « Je ne crois pas qu'il existe de différences singificatives entre la puissance des moteurs. » Le directeur a indiqué que le gel technologique des moteurs avait réduit les budgets et ouvert permettait maintenant le développement de nouvelles technologies, comme le KERS. « L'effet pervers est que si vous interrompez le gel des moteurs, les budgets vont immédiatement augmenter, » a-t-il précisé.
y78yoyo a écrit:Bas si on regarde les EL de singapour on est just devant maclaren et ferrari non?
UBUNTU a écrit:Pour ça y a pas besoin de CFD, car c'est tout simplement CQFD.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités