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Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Drool1 a écrit:lol
Ouai c'est n'y le RS26 qui a fait la saison 2006, ni le RS27 qui etait en préparation...
Mais bon ils preferent l'apeller "RS27" pour faire moins vieux, mais c'est plutot un RS26 modifié![]()
En gros c'est un bloc developpé en 2005, sortit en 2006 et ajusté fin 2006/debut 2007
D'après GMM Le directeur de l'écurie de Formule 1 BMW-Sauber, Mario Theissen, a rejeté les affirmations de certains de ses collègues qui affirment que le gel des moteurs doit être interrompu afin de permettre à certains d'apporter des corrections. Flavio Briatore de Renault a été le plus véhément à propos des supposées différences de puissnace entre les moteurs. Briatore a indiqué que certains avaient augmenté la puissance des moteurs en faisant croire qu'il s'agissait plutôt de modifications visant la fiabilité. Certaines personnes affirment qu'une réunion de la FOTA a déjà eu lieu dans un hôtel de Singapour pour discuter de ce sujet. « La différence entre la performance des moteurs est infime et cette affaire a été largement exagérée, » a déclaré Theissen. « Je ne crois pas qu'il existe de différences singificatives entre la puissance des moteurs. » Le directeur a indiqué que le gel technologique des moteurs avait réduit les budgets et ouvert permettait maintenant le développement de nouvelles technologies, comme le KERS. « L'effet pervers est que si vous interrompez le gel des moteurs, les budgets vont immédiatement augmenter, » a-t-il précisé.
y78yoyo a écrit:Bas si on regarde les EL de singapour on est just devant maclaren et ferrari non?
UBUNTU a écrit:Pour ça y a pas besoin de CFD, car c'est tout simplement CQFD.
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