Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
amr a écrit:poop a écrit:Pareil, j'aimerais bien que ce soit vrai mais j'ai des doutes....j'attend de voir !
moi je pence qu'on peut etre optimiste car si c'est une vrai version b en peut fair comme mclaren en 2003
Drool1 a écrit:Moi aussi je me mefie des evos, comme celle de la R27 qui devait nous faire jouer le podium en fin d'année... qui n'a quasi rien changer, un peu plus de constance et de perfs sur long relais quoi...
Et comme tu dit c'est quand meme inquietant pour une voiture preparé aussi tot, mais bon il est possible de progresser vite. honda etait a la rue Totale cet hiver, et son gros pack lui a fait gagner enormement.
Toyota a egalement beaucoup progresser sur la fin des EL.
Attendons de voir si le pack pour la R28 nous fait faire un progres similaire, meme si je doute (mais bon jsui toujours pessimiste moi).
amr a écrit:moi je pence qu'on peut etre optimiste car si c'est une vrai version b en peut fair comme mclaren en 2003
poop a écrit:Il y a trop de "si" malheureusement...mais je fais confiance à RF1, ils ont le potentiel mais malheureusement ce début de saison est mal engagé et je maintient mes doutes....le podium ça voudrait dire capable d'éclipser BMW et de pouvoir se caser devant une Ferrari et/ou une Mclaren !
Si tel est le cas alors tant mieux, la progression sera belle à voir, dans le cas contraire on va leur rire au nez...
fab51 a écrit:plus personne ne parle de l'aileron arriere "W"?
poop a écrit:Mais les gars, ne soyez pas surpris, les monoplaces de l'année suivante commencent longtemps à l'avance.
A titre d'exemple le premier cokpit F2008 a été assemblé en Aout 2007....
Drool1 a écrit:Mais, qui a parler d'une version B ??
Il s'agit d'un nouveau package aero c'est tout, comme honda a eu a la fin des essais d'intersaisons, comme avait eu la R26 en fin d'el a l'epoque.
C'est pas une nouvelle voiture quoi. Plus personne ne fait de version B maintenant, si la voiture est raté il faut se pencher sur celle de l'année suivante.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité