poop a écrit:Marquer des points ou du point ?
Marquer les points qui sont à leur portée ?
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
poop a écrit:Marquer des points ou du point ?
poop a écrit:Après ce que vient de dire Briatore, j'espère vraiment que Renault ne va pas se planter...
"Lors des prochains essais privés de Barcelone, nous allons faire un pas de géant"
"Je suis persuadé que nous allons nous battre pour le podium à Barcelone"
buggyboy a écrit:poop a écrit:Après ce que vient de dire Briatore, j'espère vraiment que Renault ne va pas se planter...
"Lors des prochains essais privés de Barcelone, nous allons faire un pas de géant"
"Je suis persuadé que nous allons nous battre pour le podium à Barcelone"
si ce n'est pas le cas, j'aurais un profond mépris pour flavio
Le ''mass damper'' est de retour...
Mais pas encore chez Renault !
Samedi 05 avril 2008 - 12h11
Le patron de l'écurie Renault, Flavio Briatore a affirmé aux médias espagnols que Fernando Alonso disposerait d'une monoplace "compétitive" à Barcelone le 27 avril et a attribué certains problèmes actuels de Renault aux affaires d'espionnage qui ont secoué la F1 en 2007.
Il a par ailleurs estimé que l'actuelle monoplace R28 de Renault serait "meilleure, si nous avions connu certaines informations comme certaines écuries impliquées dans l'affaire d'espionnage" (McLaren et Ferrari, ndlr.)
Selon la presse espagnole, le patron de Renault fait référence à l'utilisation cette année par les écuries les plus compétitives, McLaren, Ferrari, Toyota et Red Bull, de systèmes de "mass dampers" (amortisseurs de masse ou d'inertie), interdits sur les Renault en 2006.
En raison de cette interdiction, attribuée aux pressions de ses rivaux, et des incertitudes liées aux affaires d'espionnage portant notamment sur cette pièce, le constructeur français a tardé à développer un nouveau "mass damper" légal permettant de stabiliser la R28 et ne va l'incorporer qu'au mois d'avril.
Fernando Alonso, après les premiers essais libres à Bahrein, a indiqué qu'il s'attendait à souffrir davantage que lors des deux premiers GP en Australie (4ème du classement) en Malaisie (8ème.)
Il n'a réalisé que le 13ème temps lors de la 3ème séance d'essais libres, samedi matin.
phil a écrit:Tu exageres on en reparlera en milieu de saison
phil a écrit:Moi j'ai pas souvenir que flavio nous ai raconté des flancs
Heikki-spirit a écrit:phil a écrit:Moi j'ai pas souvenir que flavio nous ai raconté des flancs
Alala, la mémoire sélective nous joue parfois des tours...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité