Voilà ce que j'ai trouvé sur Autosports.be
La MP4-23
Lors de la ''Stars and Cars'', l'évènement qui conclu traditionnellement la saison sportive de Mercedes-Benz, Ron Dennis a précisé que la nouvelle McLaren Mercedes sera présentée vers la moitié du mois de janvier.
« Notre nouvelle voiture sera présentée dans la seconde semaine de janvier. Nous travaillons depuis juin et nous sommes très optimistes sur le fait qu'elle nous rendra compétitifs pour l'année prochaine, » a indiqué Ron Dennis.
Finalement, l'anglais a fait une illusion implicite au départ de Fernando Alonso : « Nous sommes une équipe, et si quelqu'un n'est pas disposé à tenir son rôle, il peut évidemment partir. »
La FW30
Williams a prévu de dévoiler sa nouvelle voiture, la FW30, assez tôt en 2008 afin de pouvoir se mettre directement au travail avec sa nouvelle voiture lors des essais privés, en espérant ainsi la rendre plus fiable.
En effet, la FW29 de cette année avait été lancée au mois, mais avait par la suite connu de nombreux problèmes de fiabilité.
L'équipe de Grove participera aux essais privés hivernaux de cette année avec une voiture intermédiaire.
Noter qu'aucune date précise pour la présentation de la FW30 n'est encore disponible
J'ai l'impression que Williams a l'intension de sortir un bonne voiture, vu la saison qu'ils ont fait cette année... J'espere que ca ne fera pas de tord à Renault !! Bon d'un côté... Ils ne savent pas vraiment quant elle sera prête, donc c'est pas non plus extra...
Par contre McLaren ont l'air chaud !! (C'est ptete les plan de Ferrari qu'ils ont eu en Mai qui leur ont donné envi de créer cette futur monoplace lol)