Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
y78yoyo a écrit:Pour ce qui est question des budgets, c'est pas une question de budget allez voir les résultats de Toyota sur les 10 dernières années avec le budget qu'il engouffre en F1, il me semble que depuis quelque années c'est bien Toyota qui a pourtant le plus gros budget F1 non?
Myster a écrit:Blue, tu as trop d'espoirs !
Il ne faut pas confondre EP et course... Les conditions ne sont pas les mêmes, les runs ne sont pas les mêmes, les pneu non plus...
Et le problème de l'usure des pneu, ca, ils ne savent pas s'ils l'ont résolu ou non (Puisqu'à lire ça et là, il n'ont pas fait de simulation de course !)
Myster a écrit:Avec deux pov dixieme, on sortira à peine la tete de l'eau... J'espere qu'on a gagné plus que ca !!
Comme dit, on se fera chasser par le 5e, plutôt que de chasser le 3e !
Et concernant les budget, si on peut donner un minimum d'importance à ces chiffres, écoute, pour moi, cette différence entre McLaren, c'est significatif !!
En 2005: McLaren se bat pour le titre
En 2006: McLaren 3e force jamais inquiété
En 2007: McLaren joue le titre
En 2008: McLaren peut jouer le titre pour le moment... A voir si BMW ne fera pas mieux ! Donc au pire, 3e force
Renault ? Entre 2006 et 2007 / 2008 dégringolle de places en places pour finir, aujourd'hui, 8e force (Sur 11 quoi...) peut-être que si on lachait plus d'argent aux ingénieurs, ils seraient capablent de mieux !!!
bref, je ne critique pas Renault, tout ce que je veux dire, c'est que cette différence financière peut jouer pas mal quand même ! McLaren et Ferrari arrivent à être en tête tout le temps ! Les autres, avec des plus petits budget sont un peu en tête et après disparaissent !
Y a juste les exception japonaise qui claquent des millions dans le vent ! (Quoique cette année toyota ?)
Myster a écrit:Blue, tu as trop d'espoirs !
Il ne faut pas confondre EP et course... Les conditions ne sont pas les mêmes, les runs ne sont pas les mêmes, les pneu non plus...
Et le problème de l'usure des pneu, ca, ils ne savent pas s'ils l'ont résolu ou non (Puisqu'à lire ça et là, il n'ont pas fait de simulation de course !)
Myster a écrit:Tu crois qu'ils ne font que 10 tours et qu'ils se servent des données pour savoir ce qu'il se passerait au bout de 20 tours ?
Moi je trouve ca bizarre... Tout du moins, assez incertain pour une équipe de formule 1 !!
Bon, j'avoue que j'aimerais bien savoir réellement comment ils font ca honnêtement !
Big One a écrit:Je pense qu'une grosse partie de poker se joue.
Perso je pense que les écuries qui sont en position de faiblesse aujourd'hui sont Wiliams et un peu Red Bull (surtout DC) car ils ont joué cartes sur table autant Renault et Toyota ainsi que BMW ont cherché à brouiller les pistes....
Selon AS Alonso a fait son 1.20.6 avec 15kg de moins que Massa mais 5kg de plus qu'Hamilton et le mercredi sur les ce mêmes genre de run il fait un 1.20.8 étant ainsi au niveau de Red Bull et Toyota.Rosberg lui fait un 1.20.4 avec beaucoup moins d'essence que Trulli,Alonso et Webber.
Blueboy a écrit:Big One a écrit:Je pense qu'une grosse partie de poker se joue.
Perso je pense que les écuries qui sont en position de faiblesse aujourd'hui sont Wiliams et un peu Red Bull (surtout DC) car ils ont joué cartes sur table autant Renault et Toyota ainsi que BMW ont cherché à brouiller les pistes....
Selon AS Alonso a fait son 1.20.6 avec 15kg de moins que Massa mais 5kg de plus qu'Hamilton et le mercredi sur les ce mêmes genre de run il fait un 1.20.8 étant ainsi au niveau de Red Bull et Toyota.Rosberg lui fait un 1.20.4 avec beaucoup moins d'essence que Trulli,Alonso et Webber.
Carlos Miguel en direct du reservoir d'alonso?
Myster a écrit:Personnellement, je n'ai jamais vu d'écurie être la 7e écurie du plateau, et d'un coup devenir la 4e et faire la guguerre aux 3e et 2e !
Brett Sinclair a écrit:Myster a écrit:Personnellement, je n'ai jamais vu d'écurie être la 7e écurie du plateau, et d'un coup devenir la 4e et faire la guguerre aux 3e et 2e !
Franchement, un peu de mémoire !
USA 2004 : Raikkonen et Coulthard terminent 6ème et 7ème du GP, à un tour du vainqueur (malgré les SC). Ils sont devancés par Panis. Le seul pilote qu'ils devancent est Zsolt BAUMGARTNER, dernier du GP !
3 semaines plus tard, Raikkonen signe la pole au GP de Grande-Bretagne et finit 2ème derrière Schumacher.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités