Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:Mais je ne pense pas que ce soit possible que RF1 passe de "derrière Williams, Toyota, Red bull, BMW, McLaren, Ferrari" à "aux côtés de McLaren et BMW" !!
Myster a écrit:J'aime ton optimisme Blueboy...
Mais je ne pense pas que ce soit possible que RF1 passe de "derrière Williams, Toyota, Red bull, BMW, McLaren, Ferrari" à "aux côtés de McLaren et BMW" !!
Myster a écrit:Nan mais sincèrement ? Faut quand même pas avoir autant d'espoirs !!
En 2005, on jouait le titre ! RF1 avait des ressources, y'avait du beau monde, y'avait de quoi faire !
Cette année, ce n'est plus pareil ! Personnellement, je n'ai jamais vu d'écurie être la 7e écurie du plateau, et d'un coup devenir la 4e et faire la guguerre aux 3e et 2e !
Après, l'idée de passer devant RBR, Toy et Willi, en les distancant un minimum, ca, ca me paraît possible... Le reste n'est que du rêve !
Mafois, j'espere que Flavio me fait mentir, sans mettre de bluff derrière tout ca !
LosangeF1 a écrit:tiens c'est plus le cas ?
Myster a écrit:J'aime ton optimisme Blueboy...
Mais je ne pense pas que ce soit possible que RF1 passe de "derrière Williams, Toyota, Red bull, BMW, McLaren, Ferrari" à "aux côtés de McLaren et BMW" !!
Nico Marlyn a écrit:Myster a écrit:J'aime ton optimisme Blueboy...
Je suis pas d'accord. Je pense au contraire que c'est totalement possible, surtout quand on regarde, cette année, à quelques centièmes, on peut passer de la 6 ou 7eme place à la 14eme pendant une Q2. Alors pourquoi pas?
Nico Marlyn a écrit:Ben tu me repond un peu dans le vide là, Myster.
Quand je dis qu'à Un centieme pres, on peu gagner (ou perdre) 7 places, toi tu penses qu'il faut 2 sec pour monter dans la hierarchie. Moi je te dis que si on a augmenté de 2 dixieme de plus que certains rivaux, et bien la donne sera bien differente.
Pour la strategie de Renault en ce moment, elles etait clairement adaptée au fait que la voiture ne pouvait faire que 10eme sur la grille, et donc, imposer au Team le coup de poker de la safety car. Là, les strategies ne seront plus les memes si l'evolution de la voiture se confirme en EL3 le WE prochain.
L'usure des pneus? Bien, comme tu dis, on en sais plus trop rien, on vient à peine de sortir d'Essais Privés, donc, comment peux tu etre aussi affirmatif sur cette "impossibilité"?
Nico Marlyn a écrit:Quand je dis qu'à Un centieme pres, on peu gagner (ou perdre) 7 places, toi tu penses qu'il faut 2 sec pour monter dans la hierarchie.
noux a écrit:Maintenant; j'admets que ça dépend largement du rang auquel tu veux que RF1 soit.
Si tu veux les voir 4è, soit.
Moi je les veux n°1.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités