Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:Bref... Le contrat de Renault casse fin 2009... J'espere qu'on ne va pas devoir rechercher un nouveaux sponsor... Ca risque d'être difficile en ces temps... (MILD SEVEN... REVIEEEENNNNNNTTTTTTT)
Renault45 a écrit:A propos de Mild Seven, il y a eu combient de Grand Prix où la publicité de tabat était autorisé?
Le Toulonnais a écrit:(...)
Bien que je ne comprends pas pourquoi Marlboro (plus gros sponsor de la F1) paye des millions à Ferrari uniquement pour que sa marque s’affiche sur la F2008 sous forme de code barre. Je trouve que cette idée est financièrement inutile au point de vue marketing, car je doute que les millions de personnes qui regardent les Grand Prix comprennent tous la signification de ce code barre.
(...)
ING, renfloué par bafiol, rebondit de plus de 20%
Hier, 10h38
Reuters Gilbert Kreiger et Faith Hung
L'action du groupe néerlandais de services financiers ING gagne plus de 20% en matinée après l'annonce d'une injection de 100 euros de capitaux frais par bafiol, effaçant ainsi une bonne partie de la chute de 27,5% subie vendredi.
Le titre affichait un bond de 22,7% à 9,00 euros à 8h25 GMT.
Bullitt68 a écrit:Cela serait pas mal de citer vos sources les gars, c'est souvent que vous ne le faites pas, et réduire la voiture ça ne veux rien dire, ils réduiraient juste la taille et le nombre d'emplacements de la marque sur la monoplace mais ils ne réduiraient pas les dimensions de la voiture.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités