Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
franki ki a écrit:HAD RF1 a écrit:Bah oui on a vu le résultat, meilleur qualif de l'année, après en course y'a eu des circonstances qui ont fait que.
oui sauf que pour moi meilleures qualifs de l'année ça ne veut rien dire si on tape des temps avec une quantité plus ou moins importante d'essence ce n'est pas significatif.
ce que j'attend c'est de la constance en course et là pour le moment je n'ai pas vu d'amélioration !!
Sancho a écrit:franki ki a écrit:HAD RF1 a écrit:Bah oui on a vu le résultat, meilleur qualif de l'année, après en course y'a eu des circonstances qui ont fait que.
oui sauf que pour moi meilleures qualifs de l'année ça ne veut rien dire si on tape des temps avec une quantité plus ou moins importante d'essence ce n'est pas significatif.
ce que j'attend c'est de la constance en course et là pour le moment je n'ai pas vu d'amélioration !!
Fisico s'est arrêté en même temps que Massa et Kubica et 2 tours après les deux mclaren. Donc les places sur la grille des deux renault, ce n'était pas du vent.
Après pour Fisichella, renault l'a trop chargé au 2è relais pour essayer de passer Kubica : il a flingué ses pneus et est resté tel quel pendant 30 tours . Mais avec une stratégie normale il aurait terminé devant heidfeld.
Pour Kova, impossible de juger.
L'amélioration de la R27 aussi bien en qualif qu'en course, elle est quand même évidente depuis quelques gp ...
franki ki a écrit:Sancho a écrit:franki ki a écrit:HAD RF1 a écrit:Bah oui on a vu le résultat, meilleur qualif de l'année, après en course y'a eu des circonstances qui ont fait que.
Fisico s'est arrêté en même temps que Massa et Kubica et 2 tours après les deux mclaren. Donc les places sur la grille des deux renault, ce n'était pas du vent.
Après pour Fisichella, renault l'a trop chargé au 2è relais pour essayer de passer Kubica : il a flingué ses pneus et est resté tel quel pendant 30 tours . Mais avec une stratégie normale il aurait terminé devant heidfeld.
L'amélioration de la R27 aussi bien en qualif qu'en course, elle est quand même évidente depuis quelques gp ...
bin pour moi non pour l'instant la hierarchie est la même que depuis le début de la saison, on est la 4ème force du plateau.
après ok il y a du mieux mais en course on se bat tjs contre les mêmes et ça ça n'a pas changé....
Sancho a écrit:franki ki a écrit:Sancho a écrit:franki ki a écrit:HAD RF1 a écrit:Bah oui on a vu le résultat, meilleur qualif de l'année, après en course y'a eu des circonstances qui ont fait que.
bin pour moi non pour l'instant la hierarchie est la même que depuis le début de la saison, on est la 4ème force du plateau.
après ok il y a du mieux mais en course on se bat tjs contre les mêmes et ça ça n'a pas changé....
On est aujourd'hui au niveau de BMW et nettement devant les autres. Pour preuve, Fisico finit seulement à 11s de Kubica avec un deuxième relais très pénalisant, tout en perdant du temps dans le dernier relais à contenir Alonso.
Au début de la saison, au gp de Bahrein, Fisico a finit à plus d'une minute d' Heidfeld et derrière la toyota de Trulli.
Donc ça a quand même pas mal changé depuis le début de saison, même si le résultat brut de ce gp te fait croire que non.
Myster a écrit:Que penser de ca:
Combien de temps vous voyez-vous encore en F1 ?
BB : (il rit) « Si nous ne parvenons pas à revenir sur les meilleurs rapidement, ma carrière peut s’arrêter dès la fin de l’année ! »
Dream Team a écrit:En fait ce que je me demande c'est si il dit ça en plaisantant et en faisant genre qu'il risque de ce faire virer, ou bien si il est sérieux et qu'il prendra ça retraite
Dream Team a écrit:Myster a écrit:Que penser de ca:
Heu ??? Que tu as merdé car a un moment ça se répète ?
Myster a écrit:Dream Team a écrit:Myster a écrit:Que penser de ca:
Heu ??? Que tu as merdé car a un moment ça se répète ?
Désolé... J'etais au taff quand j'ai posté, et j'avais vraiment pas le temps de faire un beau post tout chouette... Alors j'ai fais ca à l'arrache lol
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité