Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
david78 a écrit:D'après Autosport, Mark Slade (l'ingénieur de piste de Petrov cette saison et qui avait rejoint Renault début 2010) devrait quitter Renault pour Mercedes en 2011 et devenir l'ingénieur de piste de Schumacher.
quidam a écrit:Tu as la source car je n'ai rien lu de semblable sur autosport
Webber ne pense pas à la retraite
Le GP d’Abu Dhabi ne sera pas le dernier de Mark Webber. Sans parler des rumeurs "farfelues" qui le placent chez Renault l’an prochain, Webber a indiqué qu’il comptait bien honorer son contrat Red Bull pour 2011.
"Tant que je ressens des bourdonnements dans l’estomac avant une course, je continuerai. Je suis chez Red Bull en 2011 et j’y resterai. Quand je m’en foutrais d’être battu ou non, alors ce sera le signe pour s’arrêter. Pour l’instant je suis toujours motivé même si la vie de pilote implique beaucoup d’efforts et de sacrifices. Je prends ma carrière saison par saison et je sais que ma retraite approche. Ce sera une autre expérience, surtout quand vous avez passé votre vie à faire de la course et rien d’autre. Je n’en suis pas encore là mais je veux que le timing pour ma retraite soit le bon," déclare Webber.
@bartekg "is Lotus buying 25% of RenaultF1 an officially done deal or just speculation?" Done deal, no speculation.
Il y a environ 4 heures via web en réponse à bartekg
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités