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franki ki a écrit:Arrêter de réfléchir, l'an prochain on garde le ruskov c'est mort.
En plus ce con pour une fois sur un GP il n'a pas été mauvais et donc ça plaidera en sa faveur.
On verra mais pour moi l'an prochain on garde petrov.
Ghost Rider a écrit:Et puis les problèmes que rencontre parfois Kubica avec les pneus; difficulté a les faire monter en température, chute soudaine en perf, cestproblèmes, c'est surtout les deuxièmes pilotes comme Button et Massa qui en ont rencontré cette saison. Si on avait un Heidfeld ou un Webber, ils auraient peut-être livré de bien meilleures perfs avec ces pneus...
Myster a écrit:Ne s'amuse jamais à prendre un maximum de risque pour dépasser un adversaire
Est trop gentil
Myster a écrit:Webber il s'est mit à la rue tout seule avant son dernier GP...
Son crash en Corée était impardonnable... Il aurait mieux fait d'assurer son virage, ses points et son championnat...
Kosachenko confiante pour Petrov
Elle a une solution de secours au cas où
jeudi 18 novembre 2010 - 16h59, par Franck Drui
Oksana Kosachenko, la manager de Vitaly Petrov, a confirmé les récentes paroles d’Eric Boullier. Les perspectives semblent bonnes pour que le Russe poursuive sa carrière avec l’équipe d’Enstone l’an prochain.
Le fait que l’équipe devrait bientôt porter le nom de Lotus Renault ne devrait rien changer aux autres accords commerciaux en place avec la Russie.
"Je travaille toujours pour reconduire son contrat mais pour le moment rien de définitif ne peut être affirmé. Il est très probable que nous signons le contrat dans la deuxième semaine de décembre," explique Kosachenko.
Elle révèle également qu’elle aimerait bien que le prochain contrat de Petrov porte sur deux ans. Et qu’au cas où la piste Renault viendrait à échouer elle a un plan de secours. Sans dévoiler lequel, on peut probablement penser à la piste Marussia, nouvel investisseur russe chez Virgin.
buster a écrit:Il est clair que Petrov a définitivement sauvé sa peau au GP d'Abou D'habi !
Les pistes Glock, Heidfeld et sutil n'étaient que des rumeurs, son fait d'arme au dernier GP aura été la raison officielle de prolonger le contrat du Russe.
Le simple fait que Poutine, premier Ministre Russe, et Gérard Lopez, le Patron de Genii Capital propriétaire à 75% de l'écurie, se soient partagé le baquet d'une F1 Renault pour quelques tours de frissons n'est pas anodin !
Le tout est de savoir si Lotus va garder le Russe une fois que Proton aura racheté, à prix d'or, Enstone à Lopez.
quidam a écrit:buster a écrit:Il est clair que Petrov a définitivement sauvé sa peau au GP d'Abou D'habi !
Les pistes Glock, Heidfeld et sutil n'étaient que des rumeurs, son fait d'arme au dernier GP aura été la raison officielle de prolonger le contrat du Russe.
Le simple fait que Poutine, premier Ministre Russe, et Gérard Lopez, le Patron de Genii Capital propriétaire à 75% de l'écurie, se soient partagé le baquet d'une F1 Renault pour quelques tours de frissons n'est pas anodin !
Le tout est de savoir si Lotus va garder le Russe une fois que Proton aura racheté, à prix d'or, Enstone à Lopez.
Dis moi où tu as lu que Lotus/Proton va acheter Enstone à Lopez
Déjà que le Figaro dit vente des 25% de Renault aura lieu Mercedi, le Journal Du Dimanche raconte la même chose mais pour Vendredi, le PDG de Total n'est pas content que Renault ne l'a pas prévenu de la vente de ses parts et toi tu rajoutes maintenant que c'est Lopez qui vend ses 75%
Aujourd'hui c'est dimanche et rien en vu, que des rumeurs
Comme le souligne Ghost rider, Boulier a dit que tout est encore en discussion et qu'il y a plusieurs pistes et concernant Petrov, réponse avant le 15 décembre. La manager russe de Petrov dit que c'est en discussion avec les sponsors russes et que la réponse c'est pour une quinzaine de jours et que si çà ne marche pas avec Renault, elle a un plan B (Virgin avec le nouveau investisseur russe).
Toute cette affaire est très compliquée car si j'ai bien compris, si le châssis Renault change de nom, Enstone perd ses droits FOM ( plus de 30 millions sans compté le bonus Fota accordé par Bernie aux membres), Si Lotus racing perd son nom c'est la même chose + les 10 millions de la 10 ème place; Proton va devoir lui payer des indemnités pour compenser etc...Et Total ne sponsorisera plus une équipe qui ne porte plus le nom de Renault, Kubica ayant signé un contrat avec Genii/Lopez se voit libre de changer d'écurie ... Tu vois un peu les dégats de cette affaire si tout ne s'emboite pas correctement
Donc afin de conserver les droits télévisuels Genii a pu garder le nom Renault mais personne n'était dupe, sauf les plus naïfs d'entre nous, des objectifs de départ: réaliser une plus value grâce à la vente d'Enstone en 2013 en investissant le moins possible d'ici là.
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