Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Drool1 a écrit:Quand je pense que des mecs comme Glock ou Trulli ont par contre réellement decliné une offre, je me dit que leur manager ca doit vraiment etre des guignols..
Aujourdhui ils pourraient avoir une Renault, mais se trainent dans leur epaves
Myster a écrit:Drool1 a écrit:Quand je pense que des mecs comme Glock ou Trulli ont par contre réellement decliné une offre, je me dit que leur manager ca doit vraiment etre des guignols..
Aujourdhui ils pourraient avoir une Renault, mais se trainent dans leur epaves
J'aime bien Trulli
Par contre, il faut voir l'offre aussi... Et puis, le challenge des petites écuries est peut-être plus intéressant que d'entrer dans une grande écurie où de toute façon, il ne sera pas là pour jouer le titre ! (Je parle plus pour Trulli)
Des cas de figure comme celui de Webber, être vieux et se retrouver dans la meilleure écurie du plateau, à jouer le titre comme n'importe quel jeune loup tel que Vettel, c'est rare tout de même !
Et puis... Peut-être que former une jeune écurie est plus intéressant (d'un point de vue personnel) que d'aller chez un grand constructeur pour 3 ans et gicler ?
Myster a écrit:Ouais bon... Heikki, Glock ou Petrov... C'est du pareil au même !
A moins, Petrov il fait parler de lui !! Heikki, personne ne connaît ce nom en F1 (Désolé HS) et Glock, voilà quoi !
Petrov est au moins celui qui a tenu tête aux zigzag de Hamilton et qui a dépasser Schumacher !! lol
C'est mieux que rien
Et puis ce ptit Petrov j'suis sûr qu'il a de l'avenir, je le sens bien
Massa proche de prolonger chez Ferrari
27 Mai 2010
Le directeur de la Scuderia Ferrari, Stefano Domenicali, a laissé entendre que Felipe Massa serait toujours un pilote de l'écurie au cheval cabré la saison prochaine. La situation contractuelle du brésilien - qui sera libre fin 2010 - a fait naître bon nombre de rumeurs ces dernières semaines.
Titularisé chez Ferrari en 2006 aux côtés de Michael Schumacher, Massa a cohabité trois saisons avec Kimi Räikkönen (2007 à 2009). Son début de championnat 2010 avec son nouvel équipier Fernando Alonso n'a pas été simple mais il conserve la confiance de sa hiérarchie.
Interrogé par la BBC sur une éventuelle prolongation de contrat du vice-champion du monde 2008, Domenicali a répondu par l'affirmative.
« Oui, je le pense. » a souri le Transalpin. « Massa a eu des difficultés avec les pneus durs dans certaines conditions en première partie de saison, je crois donc que c'est un domaine dans lequel nous devons travailler avec lui afin qu'il ait plus confiance avec la voiture. »
« C'est facile de critiquer un pilote quand ses performances ne sont pas bonnes, nous devons donc nous assurer que notre package lui convienne au mieux. »
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités