Line-up Lotus Renault GP 2010-2011 : Kubica - Petrov

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: Line-up Lotus Renault GP 2010-2011 : Kubica - Petrov

Messagede Drool1 » Lun 7 Fév 2011 22:05

Cher, inutile, serait pas au niveau

Comme le disait un journaliste Anglais, Heidfeld serait bien mieux, et meme Senna serait presque mieux.

Kimi a grossi, il n'a pas de roulage ni rien, puis je l'aime pas
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: Line-up Lotus Renault GP 2010-2011 : Kubica - Petrov

Messagede schoot78 » Lun 7 Fév 2011 23:27

Non, Raikkonen n'est plus au niveau , s'il avait vraiment envie il aurait accepté la proposition de Renault la saison dernière. Il se trouve bien en rallye, même s'il y fait plus des accident qu'autre chose.
Avatar de l’utilisateur
schoot78
 
Messages: 600
Inscription: Sam 2 Jan 2010 21:56
Localisation: 78

Re: Line-up Lotus Renault GP 2010-2011 : Kubica - Petrov

Messagede Maxi_Renault » Lun 7 Fév 2011 23:32

Et puis maintenant, Raikkonen est contractuellement lié à Citroën. Pas sûr que la marque aux Chevrons laisse filer le finlandais pour faire les beaux jours du losange !
Confidential-Renault.fr - L'information du Lotus Renault GP, du Red Bull Racing Renault et du Team Lotus Renault
Image
Avatar de l’utilisateur
Maxi_Renault
 
Messages: 566
Inscription: Jeu 21 Sep 2006 20:03
Localisation: Paris & Troyes

Re: Line-up Lotus Renault GP 2010-2011 : Kubica - Petrov

Messagede franki ki » Mar 8 Fév 2011 06:16

non maxi_Renault tu te trompe raiko loue seulement une bagnole a Citroën il court sous son propre nom avec des sponsors c est juste un client de Citroën mais bon ça change rien
RIP Renault F1 Team et bientôt RIP Alpine F1
Avatar de l’utilisateur
franki ki
 
Messages: 2222
Inscription: Ven 23 Fév 2007 08:18
Localisation: ô TOULOUSE

Re: Line-up Lotus Renault GP 2010-2011 : Kubica - Petrov

Messagede aifol » Mar 8 Fév 2011 09:33

Mais vous pensez vraiment qu'il a envie de bosser ? Parce que quelqu'un qui se casse à l'hôtel aussitôt le moteur coupé c'est pas ce qu'on a besoin. Kimi il a envie de se faire plaisir et le minimum de contraintes, il en a le droit mais c'est clairement pas le gars avide de se faire un palmarès encore prêt aux sacrifices.
Bon en fait il est sûrement plus normal que les autres pilotes, il a du blé et envie d'en profiter, veut s'amuser sans avoir les contraintes d'un boulot et se biturer dans des clubs de strip.
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2666
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Re: Line-up Lotus Renault GP 2010-2011 : Kubica - Petrov

Messagede Steve » Mar 8 Fév 2011 10:32

Pour ma part, je trouve honteux et très mal placé, certains pilotes qui se rende à l'hopital,fond des declarations et apportent leurs soutients uniquement dans le but de prendre la place libre (Liuzzi,hulkenberg pour ne pas les cités).

Kimi est une simple rumeur fournie par le fantasme de fans, il ne reviendra jamais en F1.
Dernière édition par Steve le Mar 8 Fév 2011 10:34, édité 1 fois.
Steve
 
Messages: 15
Inscription: Dim 6 Fév 2011 19:10

Re: Line-up Lotus Renault GP 2010-2011 : Kubica - Petrov

Messagede schoot78 » Mar 8 Fév 2011 10:33

On appelle ça des charognards.
Avatar de l’utilisateur
schoot78
 
Messages: 600
Inscription: Sam 2 Jan 2010 21:56
Localisation: 78

Re: Line-up Lotus Renault GP 2010-2011 : Kubica - Petrov

Messagede HAD RF1 » Mar 8 Fév 2011 10:45

Pourquoi seraient-ils venus uniquement dans ce but ? Liuzzi ne doit pas habiter très loin, quand à Hulkenberg, c'est peut être un bon ami de Robert...
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13091
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: Line-up Lotus Renault GP 2010-2011 : Kubica - Petrov

Messagede aifol » Mar 8 Fév 2011 11:11

Je ne vois pas le soucis non plus, ce sont des gens qui se coutoient tout au long de l'année dont on ne connaît pas les rapports précis, mais même en tant que simples "collègues de travail" si ils sont dans les parages y'a pas de mal à passer montrer sa solidarité.
Bien sûr rien n'empêche que quelques uns pourraient espérer se montrer, mais je ne pense pas que ce soit le but.
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2666
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Re: Line-up Lotus Renault GP 2010-2011 : Kubica - Petrov

Messagede franki ki » Mar 8 Fév 2011 11:23

C'est clair vous fabulez les gars, s'ils le faut ils sont potes dans la vie.
Vous en savez quoi?
RIP Renault F1 Team et bientôt RIP Alpine F1
Avatar de l’utilisateur
franki ki
 
Messages: 2222
Inscription: Ven 23 Fév 2007 08:18
Localisation: ô TOULOUSE

Re: Line-up Lotus Renault GP 2010-2011 : Kubica - Petrov

Messagede schoot78 » Mar 8 Fév 2011 11:47

On est pas les seuls a penser ça.

Nico Hulkenberg et Vintantonio Luizzi s'intéressent à Renault


Gravement blessé, Robert Kubica devrait être indisponible pour plusieurs mois. Une absence que Lotus Renault GP doit désormais combler, en recrutant un nouveau pilote, ou en piochant dans sa réserve.

Comme nous vous l'indiquions hier, le temps d'absence du polonais déterminera le choix du remplaçant. Ainsi, si Robert revient rapidement, Bruno Senna ou Romain Grosjean sera choisi. Dans le cas contraire, Renault devrait s'attacher les services d'un homme extérieur à l'écurie.

À ce titre, deux candidats se sont manifestés publiquement : Nico Hulkenberg et Vintantonio Luizzi. Le premier cité est actuellement réserviste de Force India. Un membre de l'équipe de son management n'exclut pas cette possibilité de rejoindre Renault.

confidential-renault 08/02/2011

" Nous avons un contrat avec Force India et nous ne prendrons pas l’initiative de contacter Renault ", affirme Timo Gans sur le Daily Mail, traduit par StandF1.com. " Si Renault doit nous contacter, nous pourrons commencer à penser à cela. Espérons que Robert se rétablisse rapidement. "

Libre de tout contrat après deux saisons passées chez Force India, Vintantonio Luizzi s'intéresse lui aussi à un poste chez Renault. " Il est évident que lorsque Renault sera sûr que Robert ne sera pas en mesure de monter dans la voiture, une opportunité pourrait voir le jour et j’espère être choisi à la place de quelqu’un d’autre ", affirme-t-il à 422race.com, traduit par StandF1.com.

Nico Hulkenberg, Vintantonio Luizzi, ces deux noms viennent s'ajouter à une liste déjà bien fournie. Nick Heidfeld, Pedro De La Rosa mais aussi Christian Klien sont aussi régulièrement cités par la presse.

Toutefois, Renault souhaite se donner du temps avant de choisir. L'équipe veut avant tout attendre de connaître le délai d'indisponibilité de Robert Kubica avant de faire signer un nouveau pilote
Avatar de l’utilisateur
schoot78
 
Messages: 600
Inscription: Sam 2 Jan 2010 21:56
Localisation: 78

Re: Line-up Lotus Renault GP 2010-2011 : Kubica - Petrov

Messagede Maxi_Renault » Mar 8 Fév 2011 11:56

franki ki a écrit:non maxi_Renault tu te trompe raiko loue seulement une bagnole a Citroën il court sous son propre nom avec des sponsors c est juste un client de Citroën mais bon ça change rien


Ah oui peut-être bien. Tu as raison. Je le croyais membre de l'écurie Junior.

En tout cas, moi non plus, la piste Kimi me paraît impossible et même, je ne sais pas si ce recrutement serait une bonne chose, notamment sur le plan physique, voir mental.

Nick Heidfeld ou Christian Klien me paraissent plus intéressant.
Confidential-Renault.fr - L'information du Lotus Renault GP, du Red Bull Racing Renault et du Team Lotus Renault
Image
Avatar de l’utilisateur
Maxi_Renault
 
Messages: 566
Inscription: Jeu 21 Sep 2006 20:03
Localisation: Paris & Troyes

Re: Line-up Lotus Renault GP 2010-2011 : Kubica - Petrov

Messagede Sgrud » Mar 8 Fév 2011 12:01

Waouw :shock:

J'ai l'impression qu'on va encore tourner autour du pot pendant des jours alors que la seule solution raisonnable Heidfeld...le reste c'est du pipeau...

Pffffffffffff... :pfff: .
Dernière édition par Sgrud le Mar 8 Fév 2011 12:30, édité 1 fois.
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Re: Line-up Lotus Renault GP 2010-2011 : Kubica - Petrov

Messagede HAD RF1 » Mar 8 Fév 2011 12:22

schoot78 a écrit:On est pas les seuls a penser ça.


Peut être, mais je ne pense pas qu'ils fassent leur pub en y allant. Maldonado y est bien allé également, pourtant il a déjà un volant...

Sinon en ce qui concerne Grosjean, je crois que le championnat GP2 Asia commence ce week end. Donc soit il y participe et ne sera pas aux essais de Jerez, soit LRGP le fait tourner et dans ce cas, il fait une croix sur le GP2 Asia.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13091
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: Line-up Lotus Renault GP 2010-2011 : Kubica - Petrov

Messagede Drool1 » Mar 8 Fév 2011 12:30

Je pense qu'ils vont prendre leur temps pour choisir le pilote remplacant.

Pour les essais de cette semaine, peut etre que Petrov les fera tous, franchement sa serait bien pour lui.
Apres je me rappel plus du programme exactement, il reste combien de semaines d'essais apès Jerez ? Il y a la derniere a Barcelone, et avant ca il y en a une autre?

Faut quand meme que le pilote remplacant s'habitue a l'equipe et fasse des kilomètres, de toute façon il faut prendre Heidfeld... quelque soit la durée c'est le meilleur choix
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: Line-up Lotus Renault GP 2010-2011 : Kubica - Petrov

Messagede HAD RF1 » Mar 8 Fév 2011 12:49

Drool1 a écrit:Apres je me rappel plus du programme exactement, il reste combien de semaines d'essais apès Jerez ? Il y a la derniere a Barcelone, et avant ca il y en a une autre?


Non, après Jerez il y a Barcelone et ensuite la dernière est à Bahrein.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13091
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: Line-up Lotus Renault GP 2010-2011 : Kubica - Petrov

Messagede franki ki » Mar 8 Fév 2011 12:58

Maxi_Renault a écrit:Ah oui peut-être bien. Tu as raison. Je le croyais membre de l'écurie Junior.

En tout cas, moi non plus, la piste Kimi me paraît impossible et même, je ne sais pas si ce recrutement serait une bonne chose, notamment sur le plan physique, voir mental.

Nick Heidfeld ou Christian Klien me paraissent plus intéressant.


Non mais moi non plus j'en veux pas, il n'y a pas plus antipathique que ca gars et puis c'est l'exact opposé de bob.
Mais je disais ça car il est libre de tout engagement, donc c'est pas impossible.
De là à ce qu'on le rappelle j'y crois pas trop non plus.
RIP Renault F1 Team et bientôt RIP Alpine F1
Avatar de l’utilisateur
franki ki
 
Messages: 2222
Inscription: Ven 23 Fév 2007 08:18
Localisation: ô TOULOUSE

Re: Line-up Lotus Renault GP 2010-2011 : Kubica - Petrov

Messagede Drool1 » Mar 8 Fév 2011 14:06

HAD RF1 a écrit:
Drool1 a écrit:Apres je me rappel plus du programme exactement, il reste combien de semaines d'essais apès Jerez ? Il y a la derniere a Barcelone, et avant ca il y en a une autre?


Non, après Jerez il y a Barcelone et ensuite la dernière est à Bahrein.


Ah ok je me disais aussi, va falloir choisir vite quand meme, d'ou la necessité absolue de prendre un mec deja pret, qui a rouler il y a peu
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: Line-up Lotus Renault GP 2010-2011 : Kubica - Petrov

Messagede aifol » Mar 8 Fév 2011 15:22

Aujourd'hui Boullier ne parle que de Heifield, Liuzzi et Senna comme remplaçants potentiels, sachant qu'un pilote de réserve va rouler en essais (donc Senna plus que certainement).
Je ne pense pas que ça écarte définitivement la piste Hulk à moins que FI ne lui ait signifié que ce n'était pas envisageable, c'est peut-être simplement que vu qu'il est sous contrat les discutions doivent rester privées.

Je pense qu'il vont voir ce que ça donne avec Senna au volant, mais quoi qu'il en soit même si il faisait bonne impression ça fait court pour risquer le coup pour un gars qui n'a encore rien montré.

http://www.autosport.com/news/report.php/id/89342
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2666
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Re: Line-up Lotus Renault GP 2010-2011 : Kubica - Petrov

Messagede buggyboy » Mar 8 Fév 2011 16:57

non mais senna, franchement il a aucun talent :neutral:
buggyboy
 
Messages: 1010
Inscription: Ven 6 Mai 2005 20:04

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron