Line-up Renault 2007 (et + si affinités)

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede HAD RF1 » Jeu 8 Juin 2006 00:58

Un des manager de Kimi aurait déclaré au magazine "Business F1" que Raïkko ne ressignerait pas chez McLaren.
Pas une grosse surprise.
Image
HAD RF1

Messagede noux » Jeu 8 Juin 2006 01:19

Bhen tout le monde est suspendu à la décision de Schumacher. Reste à savoir combien d'années de trop il va s'amuser à faire.
Image
noux

Messagede FFRF1 » Jeu 8 Juin 2006 06:27

Blueboy a écrit:j'ai jamais crié que renault avait fait une voiture pour alonso, j'ai dis que la R26 colait mieux au pilotage de fernando que de celui de fisico!
donc arrete de raconter de boulettes!

Relis tes posts et je ne parle pas de la R26 mais plutôt de la R24, par exemple, lorsque nous discutions de qui était meilleur de Trulli ou d'Alonso ...

Blueboy a écrit:pour Heikki, bon, je sais pas ou tu bosses, moi je vois les testeurs michelin tout les jours sauf en EP ou course puisque je les aident, et crois moi Heikki fait des ravages en tests symonds et tout le team michelin pointent le fait qu'il fait mieux avancer la comprehention de la voiture que tout les tests avec Alonso!

Aaaah, ça faisait longtemps que je n'avais pas lu ce "je ne sais pas où tu bosses" ....
Je te ferais remarquer que Montagny a aussi énormément fait progresser la voiture et c'est le rôle des 3ème pilotes. D'ailleurs ce sont eux qui font le plus de km en essais donc, forcément, ils apportent plus. Avant de dire que tu sais mieux tout que tout le monde, renseigne toi vraiment de ce que pensent les gens de RF1 à propos de HK .....

Blueboy a écrit:en plus il est tres proche des perfs d' alonso, et conaissant des gens proche de lui, c'est un morpion autant qu'alonso en course, il a faillit gagner avec une voiture bien moins performante l'année derniere en s'acrochant par tout ce qu'il pouvait pour marquer des points, il a ete tres affecté par le titre de rosberg!
Quand Symonds l'a vu la premiere fois au volant il a eu le meme sentiment qu'avec Alonso, un gars qui laisse jamais tomber et surtout qui ameliore une equipe a son contact! tres rapide au premier tour!

Relis un peu mon poste avant de t'emporter. Je n'ai jamais dit qu'il n'était pas proche des perfs d'Alonso et d'ailleurs j'ai été un des premiers à le souligner ici ...
J'ai juste dit que pour l'instant HK n'a pas fait ses preuves en GP. Il peut très bien s'écrouler ou déconner lors d'un WE de GP.

Blueboy a écrit:le reste est blah blah!

...............
Ca ne marchera jamais ....
FFRF1

Messagede Brett Sinclair » Jeu 8 Juin 2006 11:43

Blueboy a écrit:brett t'es le genre de gars qui comfond tout au tout!

dans le R26 shumacher aurait gagné tout les GP depuis le debut de la saison!

Mais t'en sais RIEN !
A Imola, mauvaise stratégie, Alonso a rien à se reprocher. En Europe, mauvais choix de pneus, là aussi, il a poussé à max, même Massa fait un meilleur temps que lui !
Je pense qu'aujourd'hui Alonso est au moins au niveau de Schum, et que Schum dans la R26 n'aurait pas gagné Imola et le Nurburg. Et peut être Bahrein (je rappelle qu'il fait une faute qui lui fait perdre plusieurs dixièmes dans un des tours proche des ravitos, et vu l'écart à la sortie des stands...).

Blueboy a écrit:et de plus je connais rien a la F1, mais tout le monde sait qu'alonso n'est pas un metteur au point comme schum ou prost a l'epoque, il est tellement au top qu'avec une ferrari qui en emmenée pas large en 97 il aurait pue gagner le titre!

Bah non, on a pas spécialement d'infos dessus. Les ingés d'Alonso vantent ses retours techniques, mais ils connaissaient pas Prost...

Blueboy a écrit:Shum a deposé tout ses coequipiers, irvine et autre peuvent te le confirmer, et Ferrari a ete tourné pour shum, alors que renault est l'exacte contraire!

tu vois alonso comme un pilote exepstionel, bein il a du talent et de la niak mais c'est pas shum, Kovalainen peut faire mieux, il est a mon avis du meme calibre que schum ou prost!

Je pense qu'Alonso vaut Schum et que Kovalainen n'a rien prouver en F1.

Blueboy a écrit:quand ferrari a acheté les meilleurs brawn, byrne, todt, schum ils ont essayé de faire avancer l'equipe pendant 3 ans, ça a pas suffit, alors ils ont tout mis sur schum, et ont eu des resultats!

Pendant ces 3 ans qui n'ont pas suffit, Schum était déjà chez Ferrari. Tout ce petit monde est en gros arrivé en même temps.

Blueboy a écrit:renault c'est l'opposé, ils ont tout mis sur la voiture et pas sur le pilote, c'est pourquoi Alonso a pu croitre au sein de cette equipe, car les ingés ont l'habitude de compenser le manque d'infos de leurs pilotes, alonso a pas de meilleur palmares que heikki quand il a debuté chez renault, le mental tous l'ont, Alonso y associe le talent et renault l'efficassité , Fisico n'a plus la niak, mais il a le mental pour faire qce qu'ont lui demande, meme si sa carriere est plus derriere que devant! !

Arrête, BB ! le mental, tous ne l'ont pas.
Certains supportent mieux la pression que d'autres, non ?
D'autres se démotivent facilement, non ?
Tu dis t'y connaître, et notamment bien situer Alonso.
Je te rappelle qu'en début de saison, tu répétais à tout va qu'Alonso ferait du mauvais boulot cette saison, car en partance chez Mclaren, qu'il aurait la tête ailleurs, et que par conséquent il fallait le remplacer par Kova !
Ce début de saison montre que tu te trompais sur Alonso (tu l'a d'ailleurs reconnu), et je pense que tu continues à la sous-estimer.

Blueboy a écrit:ya 15 mecs qui merite par leurs travail d'etre champion, Alonso a tout pour lui chez renault, si il explose tout chez mac, alors tu pouras dire qu'il est un des 4 meilleur d'une generation, mais aujourdhui tu le peux pas!

Non, toi, tu peux pas dire que Kovalainen est du calibre de Schum.

Par contre, moi je peux dire qu'Alonso "est un des 4 meilleur d'une generation" car je crois qu'il va remporter le titre cette année, ce qui nous fera sur les 10 dernières années, 3 doubles champions du monde. Donc, le placer dans les 4 meilleurs deviendrait assez logique. En + des éléments non quantifiables, bien sûr, comme la manière dont il appréhende les courses, sa qualité de dépasseur, etc...

Tu sous-entend que n'importe qui avec la R25 aurait été champion. Début 2005, Fisichella avait une côte du tonnerre. Avec la R25, il a pas été champion. Avec 2 Fisichella, Renault avait 0 titre. C'est justement au niveau du mental qu'il a pêché. Alors, quand tu dis que tout le monde l'a, le mental, ça me fait rigoler.

Blueboy a écrit:et une chose est sure, et meme symonds pourait te le confirmer, mets Heikki a la place de fisico a silverstone et ça sera pas l'after shave de shum que Alonso va sniffer pendant la course mais celui du finlandais!

je vais meme plus loin que toi, je pense meme que Heikki avec sa bien meilleur capacité a regler sa voiture mettra moins de temps a etre devant les autres qu'alonso en 2003!

Tu n'en sais rien.
Kova est peut être un des meilleurs de la F1, peut être qu'il craquera.
Alonso a démontré ne pas craquer, et c'est en cela qu'en l'état actuel des choses, aujourd'hui, on peut présumer qu'Alonso est meilleur.
Image
Brett Sinclair

Messagede Blueboy » Ven 9 Juin 2006 02:03

Arrête, BB ! le mental, tous ne l'ont pas.
Certains supportent mieux la pression que d'autres, non ?
D'autres se démotivent facilement, non ?
Tu dis t'y connaître, et notamment bien situer Alonso.
Je te rappelle qu'en début de saison, tu répétais à tout va qu'Alonso ferait du mauvais boulot cette saison, car en partance chez Mclaren, qu'il aurait la tête ailleurs, et que par conséquent il fallait le remplacer par Kova !
Ce début de saison montre que tu te trompais sur Alonso (tu l'a d'ailleurs reconnu), et je pense que tu continues à la sous-estimer.

certains supportent mieux la pression que d'autres, t'es un putain de descendant de lapalisse toi!

ka ké a avoir avec le mental?

tu sera que quand un pilote se met dans le cockpit, il est 100% concentré, donc ya plus d'apprehention, plus de peur, plus de calcul, quand tu respire une fois sur trois et que tu prends des G dans tout les sens, ya PAS DE PLACE POUR CRAQUER!

Les mecs qui supportent pas la pression ne sont pas en F1!

FFRF1

bon on va y aller, J'AI JAMAIS DIS que la R24 etait faite pour alonso, ou trulli, j'ai dis 100 milliards de fois qu'elle etait sur l'arriere et agressive plus appropriée au pilotage coulé de trulli qu'au style agressif d'alonso, la ou tout le monde se pisaient dessus pour cracher sur renault et dire qu'il pillait Alonso a chaque GP quand renault a viré ce fumiste de trulli!

a en plus, vu ce que tu raccontes t'es surement plus loin de la piste que les mecs que je cotois tout les jours que dieu fait!

et Heikki est plus que consideré dans le team course, pour ses performances exeptionelles!

Brett achete toi un PSP, tu seras meilleur pour la F1 que d'essayer de discequer ou d'analiser un monde loin de ta perception fumeuse et erronée!

exemple tes fantasmes

Tu sous-entend que n'importe qui avec la R25 aurait été champion. Début 2005, Fisichella avait une côte du tonnerre. Avec la R25, il a pas été champion. Avec 2 Fisichella, Renault avait 0 titre. C'est justement au niveau du mental qu'il a pêché. Alors, quand tu dis que tout le monde l'a, le mental, ça me fait rigoler.

c'est vrai qu'entre le mental et la motivation toi aussi tu fais rigoler! surtout si tu interpretes mes soient disantes" pensées"

Je veux plus jackter avec toi Brett, serieux tu bite rien comme un ado boutoneux qui insiste que la ferrari est verte, et tu me fais perdre mon temps !

ne le vois pas comme une insulte!
Image
Blueboy

Messagede FFRF1 » Ven 9 Juin 2006 06:09

:a021
On retrouve du grand BlueBoy qui se croit pour le bon dieu, qui sait tout et qui n'a jamais tort ........
Ca ne marchera jamais ....
FFRF1

Messagede noux » Ven 9 Juin 2006 07:05

FFRF1 a écrit::a021
On retrouve du grand BlueBoy qui se croit pour le bon dieu, qui sait tout et qui n'a jamais tort ........

Oui, ça fait du bien :b009
Image
noux

Messagede Myster » Ven 9 Juin 2006 08:32

BlueBoy, j'comprend pas ta façon d'ecrire...
"ka ké a"
"tu bite rien"
Je trouve que pour quelqu'un qui est sensé être dans le monde du travail et qui de plus, se dit cottoyer des gens important, c'est surprenant...

Ouais je sais rien avoir avec le sujet... J'suis fatigué un peu =)
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Myster » Ven 9 Juin 2006 11:35

Vous pensez que de ce qui s'est dit sur Eurosport a propos de Kimi ?
Ils ont dit que Raiko ne resterais pas chez McLaren, mais ils pensent qu'il est plus proche d'aller chez Ferrari que chez Renault
Soit-disant, ca se sent et chez Ferrari et chez Renault qui lacherait le morceau doucement...

Ca serait gênant tout ca...
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede HAD RF1 » Ven 9 Juin 2006 11:41

Je ne le voit pas aller chez Ferrari avec Schumi.

Et je pense que Kimi a déjà fait son choix, c'est même peut être déjà signé.
Image
HAD RF1

Messagede noux » Ven 9 Juin 2006 11:44

Fernando03 a écrit:Je ne le voit pas aller chez Ferrari avec Schumi.

Et je pense que Kimi a déjà fait son choix, c'est même peut être déjà signé.

Je ne suis pas si sûr que ça que ce soit signé puisque tout va dépender du choix de Schumacher. Continuer ou partir.
Image
noux

Messagede Myster » Ven 9 Juin 2006 12:09

Moi j'me dis que les gars de la TV doivent en savoir une peu plus que nous, étant donné qu'ils sont en contact et avec les pilotes et avec les team en générals...
Ce serait pas bon pour Renault dans tous les cas !! Faut que Kimi vienne !!
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede HAD RF1 » Ven 9 Juin 2006 12:18

Ils disent tout le temps n'importe quoi, surtout Moncet qui nous annonçait "en exclusivité" l'arrivée en tant que titulaire de Rossi chez Ferrari pour 2007.
Image
HAD RF1

Messagede Myster » Ven 9 Juin 2006 12:24

Fernando03 a écrit:Ils disent tout le temps n'importe quoi, surtout Moncet qui nous annonçait "en exclusivité" l'arrivée en tant que titulaire de Rossi chez Ferrari pour 2007.

Ah ouais ok...
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede noux » Ven 9 Juin 2006 12:37

Myster a écrit:
Fernando03 a écrit:Ils disent tout le temps n'importe quoi, surtout Moncet qui nous annonçait "en exclusivité" l'arrivée en tant que titulaire de Rossi chez Ferrari pour 2007.

Ah ouais ok...

C'est surtout la dernière fois qu'il disaient que Kimi était déjà chez Renault.
Image
noux

Messagede Blueboy » Ven 9 Juin 2006 13:12

FFRF1 a écrit::a021

Tres cher, tu fantasmes et inventes des trucs que j'ai jamais dis ou meme voulu dire, ce qui est tres discutable pour le respect de l'intelligence des autres, et en plus niveau bon dieu t'en tiens une sacrée couche sur ce point la!

Myster, si tu crois que je vois des gens important, et que jacketer l'argo sur internet veut dire quelque chose sur la situhation sociale de quelqu'un, c'est bien que tu es trés fatigué alors, n'esce pas?

ici c'est blueboy, le mecano virtuel du renault f1 team, le troublion qui met en evidence certains aspects de la F1, certainement pas le gars en cravate qui gére l'inter@stream du michelin compéte!
Image
Blueboy

Messagede Blueboy » Ven 9 Juin 2006 13:18

noux a écrit:
Myster a écrit:

Ah ouais ok...

C'est surtout la dernière fois qu'il disaient que Kimi était déjà chez Renault.

il a pas tort , mais toi tu le liras et surtout le croiras quand les medias seront au jus!

c'est le genre de truc a l'interieur de chez renault et meme michelin beaucoups sont persuadés, exepté certains ici qui soient disant font partie de renault, sans en avoir jamais prouvé l'interet!
Image
Blueboy

Messagede Myster » Ven 9 Juin 2006 13:24

En même temps, si tu parlais n'importe comment sans formuler de phrases correcte au travail, tu ne serais pas crédible et personne ne t'ecouterais, je pense qu'ici c'est la même chose, tes phrases tordu et ta façon de nous dire que toi tu as raison ou nous tord (En résumé, tu penses avoir toujours raison) n'améliore pas ta crédibilité parmis nous...
Et puis, mon père qui a un bon job, va aussi sur internet, alors c'est sûr il n'utilise pas le vocabulaire du dimanche, mais bon, il écrit correctement, et c'est pareil pour beaucoup de monde une fois passé un certain age
Ca me surprend juste en fait, mais après tout on s'en fou, on est pas là pour parler de ca, j'te laisse avec FFRF1 te prendre la tête...
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Blueboy » Ven 9 Juin 2006 13:46

tes phrases tordues et ta façon de nous dire que toi tu as raison ou nous tord Tort(En résumé, tu penses avoir toujours raison) n'améliore pas ta crédibilité parmis nous... la tienne non plus! c'est un vrai mystére!

Trés cher Myster, je vais Formuler pour toi, je suis pas ici pour avoir raison sur ce que je maitrise pas comme FFRF1, mais pour mettre certaines choses en evidences dans le but de partager l'analise qui en decoulle! mais si par hazzzar l'on pretends que j'ai dis des choses qui vont a l'opposé de ce que je pense, et qui va a l'encontre de la logique que la F1 deploie depuis des decenies, alors j'aprecie pas du tout!

En plus toi tu fais le raccourci rapide de connaitre ce que je suis dans la vie , par rapport à ce qui je pourait etre sur un forum virtuel, mais le jeu du virtuel est justement d'avoir plusieur façon de dire les choses!

Ai-je suffisament bien Formulé la situhation? à ton gout?
Image
Blueboy

Messagede Blueboy » Ven 9 Juin 2006 14:05

FFRF1 a écrit:Relis un peu mon poste avant de t'emporter. Je n'ai jamais dit qu'il n'était pas proche des perfs d'Alonso et d'ailleurs j'ai été un des premiers à le souligner ici ...
J'ai juste dit que pour l'instant HK n'a pas fait ses preuves en GP. Il peut très bien s'écrouler ou déconner lors d'un WE de GP.
...............

Alonso n'avait pas fait ses preuves en GP avant, amoins que tu pretendes que chez minardi ya un challenge?

Serieux, Heikki fait des GP depuis 14 ans, et tu disais la meme chose quand Flavio a viré Button et annoncé Alonso avant la saison 2003!!

Quoi un rooky chez renault? quoi? a l'epoque ya que symonds et flavio qui y croyaient, c'est bizzar car symonds a declaré dernierement que Heikki lui rappeller Alonso dans ses premiers tours de R202!
Image
Blueboy

PrécédenteSuivante