Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Blueboy a écrit:j'ai jamais crié que renault avait fait une voiture pour alonso, j'ai dis que la R26 colait mieux au pilotage de fernando que de celui de fisico!
donc arrete de raconter de boulettes!
Blueboy a écrit:pour Heikki, bon, je sais pas ou tu bosses, moi je vois les testeurs michelin tout les jours sauf en EP ou course puisque je les aident, et crois moi Heikki fait des ravages en tests symonds et tout le team michelin pointent le fait qu'il fait mieux avancer la comprehention de la voiture que tout les tests avec Alonso!
Blueboy a écrit:en plus il est tres proche des perfs d' alonso, et conaissant des gens proche de lui, c'est un morpion autant qu'alonso en course, il a faillit gagner avec une voiture bien moins performante l'année derniere en s'acrochant par tout ce qu'il pouvait pour marquer des points, il a ete tres affecté par le titre de rosberg!
Quand Symonds l'a vu la premiere fois au volant il a eu le meme sentiment qu'avec Alonso, un gars qui laisse jamais tomber et surtout qui ameliore une equipe a son contact! tres rapide au premier tour!
Blueboy a écrit:le reste est blah blah!
Blueboy a écrit:brett t'es le genre de gars qui comfond tout au tout!
dans le R26 shumacher aurait gagné tout les GP depuis le debut de la saison!
Blueboy a écrit:et de plus je connais rien a la F1, mais tout le monde sait qu'alonso n'est pas un metteur au point comme schum ou prost a l'epoque, il est tellement au top qu'avec une ferrari qui en emmenée pas large en 97 il aurait pue gagner le titre!
Blueboy a écrit:Shum a deposé tout ses coequipiers, irvine et autre peuvent te le confirmer, et Ferrari a ete tourné pour shum, alors que renault est l'exacte contraire!
tu vois alonso comme un pilote exepstionel, bein il a du talent et de la niak mais c'est pas shum, Kovalainen peut faire mieux, il est a mon avis du meme calibre que schum ou prost!
Blueboy a écrit:quand ferrari a acheté les meilleurs brawn, byrne, todt, schum ils ont essayé de faire avancer l'equipe pendant 3 ans, ça a pas suffit, alors ils ont tout mis sur schum, et ont eu des resultats!
Blueboy a écrit:renault c'est l'opposé, ils ont tout mis sur la voiture et pas sur le pilote, c'est pourquoi Alonso a pu croitre au sein de cette equipe, car les ingés ont l'habitude de compenser le manque d'infos de leurs pilotes, alonso a pas de meilleur palmares que heikki quand il a debuté chez renault, le mental tous l'ont, Alonso y associe le talent et renault l'efficassité , Fisico n'a plus la niak, mais il a le mental pour faire qce qu'ont lui demande, meme si sa carriere est plus derriere que devant! !
Blueboy a écrit:ya 15 mecs qui merite par leurs travail d'etre champion, Alonso a tout pour lui chez renault, si il explose tout chez mac, alors tu pouras dire qu'il est un des 4 meilleur d'une generation, mais aujourdhui tu le peux pas!
Blueboy a écrit:et une chose est sure, et meme symonds pourait te le confirmer, mets Heikki a la place de fisico a silverstone et ça sera pas l'after shave de shum que Alonso va sniffer pendant la course mais celui du finlandais!
je vais meme plus loin que toi, je pense meme que Heikki avec sa bien meilleur capacité a regler sa voiture mettra moins de temps a etre devant les autres qu'alonso en 2003!
Fernando03 a écrit:Je ne le voit pas aller chez Ferrari avec Schumi.
Et je pense que Kimi a déjà fait son choix, c'est même peut être déjà signé.
Myster a écrit:Fernando03 a écrit:Ils disent tout le temps n'importe quoi, surtout Moncet qui nous annonçait "en exclusivité" l'arrivée en tant que titulaire de Rossi chez Ferrari pour 2007.
Ah ouais ok...
FFRF1 a écrit::a021
On retrouve du grand BlueBoy qui se croit pour le bon dieu, qui sait tout et qui n'a jamais tort ........
noux a écrit:Myster a écrit:Fernando03 a écrit:Ils disent tout le temps n'importe quoi, surtout Moncet qui nous annonçait "en exclusivité" l'arrivée en tant que titulaire de Rossi chez Ferrari pour 2007.
Ah ouais ok...
C'est surtout la dernière fois qu'il disaient que Kimi était déjà chez Renault.
FFRF1 a écrit:Relis un peu mon poste avant de t'emporter. Je n'ai jamais dit qu'il n'était pas proche des perfs d'Alonso et d'ailleurs j'ai été un des premiers à le souligner ici ...
J'ai juste dit que pour l'instant HK n'a pas fait ses preuves en GP. Il peut très bien s'écrouler ou déconner lors d'un WE de GP.
...............
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités