Line-up Renault 2007 (et + si affinités)

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede Myster » Ven 9 Juin 2006 14:22

En même temps Blue tu fais des efforts une fois tous les mois quand quelqu'un te fais la remarque !!
Tu t'amuses a corriger mes fautes, c'est bien, mais je crois que tu en as oubliée d'autres =)
Enfin, je ne crois pas que internet est le moyen d'avoir multiples facettes, personnellement je suis ici comme dans la vie (A plus près on va dire...)
Tu trouves pas bizarre que c'est toujours à TOI qu'on déforme ce que tu dis ou qu'on raconte n'importe quoi, ou qu'on TE fait dire ce que TU n'as pas dis ?
Eh ouais... Suffit d'être plus clair et mieux formuler tes phrases pour éviter que tout le monde aille dans la direction opposée à celle que tu veux nous mener !!
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Blueboy » Ven 9 Juin 2006 14:38

Myster a écrit:En même temps Blue tu fais des efforts une fois tous les mois quand quelqu'un te fais la remarque !!
Tu t'amuses a corriger mes fautes, c'est bien, mais je crois que tu en as oubliée d'autres =)
Enfin, je ne crois pas que internet est le moyen d'avoir multiples facettes, personnellement je suis ici comme dans la vie (A plus près on va dire...)
Tu trouves pas bizarre que c'est toujours à TOI qu'on déforme ce que tu dis ou qu'on raconte n'importe quoi, ou qu'on TE fait dire ce que TU n'as pas dis ?
Eh ouais... Suffit d'être plus clair et mieux formuler tes phrases pour éviter que tout le monde aille dans la direction opposée à celle que tu veux nous mener !!

tout le monde, t'es optimiste toi, t'as pas les chevilles qui enflent?

t'es la depuis combien?

prends pas tes desirs pour la realité, et essais pas de te meller des discussions qui te concernent pas!

garde un peu de Myster, non?
Image
Blueboy

Messagede Myster » Ven 9 Juin 2006 14:58

Tout le monde: Parce qu'à chaque fois que y a un conflits et que tu es dedans, la phrase que j'ai cité tout à l'heure, tu l'as dis au moins une fois

En effet, je ne suis pas là depuis longtemps, mais je ne crois pas qu'il y a un classement à l'âge ici ? Quoi que ? Ca tourne à l'ancienneté ? Moi qui croyait que tout le monde était le bienvenu
Maintenant, certe je ne suis que novice de la F1, en même temps je m'interesse et j'essaye d'apprendre (C'est pour ca que j'traine un peu partout, je m'informe) je fais des remarques et regarde si elles sont cohérente ou non, maintenant si j'suis un con qui dit que des conneries, dit le moi et j'm'arrache...

Myster myster... C'est le même pseudo que j'ai depuis ma première connection internet, soit, une 10ene d'année un peu moins...
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede LosangeF1 » Ven 9 Juin 2006 17:01

Fernando03 a écrit:Ils disent tout le temps n'importe quoi, surtout Moncet qui nous annonçait "en exclusivité" l'arrivée en tant que titulaire de Rossi chez Ferrari pour 2007.

celui la il travaille pas chez auto plus pour rien :b009
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
LosangeF1

Messagede Blueboy » Ven 9 Juin 2006 17:07

LosangeF1 a écrit:
Fernando03 a écrit:Ils disent tout le temps n'importe quoi, surtout Moncet qui nous annonçait "en exclusivité" l'arrivée en tant que titulaire de Rossi chez Ferrari pour 2007.

celui la il travaille pas chez auto plus pour rien :b009

Et il ferait quoi raikkonen a passer son temps autour du motorhome renault? s'absentant souvant?

ils jouent au cartes chez renault?

Moncet dit souvent des conneries, mais la, , enfin bon, vous aurez la surprise bientot!
Image
Blueboy

Messagede LosangeF1 » Ven 9 Juin 2006 17:17

Blueboy a écrit:
Et il ferait quoi raikkonen a passer son temps autour du motorhome renault? s'absentant souvant?

Moncet dit souvent des conneries, mais la, , enfin bon, vous aurez la surprise bientot!

la clim est meilleure :b011

sinon moncet sorti de fiat :b008 et a force de balencer ses "infos" comme il le fait, a force on fini par tombé juste.
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
LosangeF1

Messagede Blueboy » Ven 9 Juin 2006 17:19

LosangeF1 a écrit:
Blueboy a écrit:

sinon moncet sorti de fiat :b008 et a force de balencer ses "infos" comme il le fait, a force on fini par tombé juste.

la clim est meilleure :b011
Image
Blueboy

Messagede 50g » Ven 9 Juin 2006 19:15

ca m'a tellement fais chier de lire des prises de têtes que j'ai mis 30 seconde pr faire 2 pages, ca vous fais peut-être rien, mais moi ca me fais chier, continuez de vous astiquer le poireau :b002 .
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
50g

Messagede Blueboy » Ven 9 Juin 2006 21:25

50g a écrit:ca m'a tellement fais chier de lire des prises de têtes que j'ai mis 30 seconde pr faire 2 pages, ca vous fais peut-être rien, mais moi ca me fais chier, continuez de vous astiquer le poireau :b002 .

tout a fait, mais je sais pas quoi faire avec lui, il s'incruste!

il te tourne des trucs de ouffs!
Image
Blueboy

Messagede Brett Sinclair » Ven 9 Juin 2006 22:17

Blueboy a écrit:Arrête, BB ! le mental, tous ne l'ont pas.
Certains supportent mieux la pression que d'autres, non ?
D'autres se démotivent facilement, non ?
Tu dis t'y connaître, et notamment bien situer Alonso.
Je te rappelle qu'en début de saison, tu répétais à tout va qu'Alonso ferait du mauvais boulot cette saison, car en partance chez Mclaren, qu'il aurait la tête ailleurs, et que par conséquent il fallait le remplacer par Kova !
Ce début de saison montre que tu te trompais sur Alonso (tu l'a d'ailleurs reconnu), et je pense que tu continues à la sous-estimer.

certains supportent mieux la pression que d'autres, t'es un putain de descendant de lapalisse toi!

ka ké a avoir avec le mental?

tu sera que quand un pilote se met dans le cockpit, il est 100% concentré, donc ya plus d'apprehention, plus de peur, plus de calcul, quand tu respire une fois sur trois et que tu prends des G dans tout les sens, ya PAS DE PLACE POUR CRAQUER!

Les mecs qui supportent pas la pression ne sont pas en F1!

ya PAS DE PLACE POUR CRAQUER

Tel un adolescent boutonneux pris en faute, tu te contredis en 3 phrases et sors des inepties sans même t'en rendre compte.

Trulli à Magny-Cours en 2004, c'est quoi ?

Dans un autre registre, Fisichella qui pête un cable en Q2 cette année au Nurburgring, c'est quoi ?

Tu te demandes ce que la pression a à voir avec le mental ?

Cela prouve, s'il en était encore besoin, que t'as pas compris grand-chose au fonctionnement des pilotes (et de manière générale à celui des sportifs).

Blueboy a écrit:Brett achete toi un PSP, tu seras meilleur pour la F1 que d'essayer de discequer ou d'analiser un monde loin de ta perception fumeuse et erronée!

exemple tes fantasmes

Tu sous-entend que n'importe qui avec la R25 aurait été champion. Début 2005, Fisichella avait une côte du tonnerre. Avec la R25, il a pas été champion. Avec 2 Fisichella, Renault avait 0 titre. C'est justement au niveau du mental qu'il a pêché. Alors, quand tu dis que tout le monde l'a, le mental, ça me fait rigoler.

c'est vrai qu'entre le mental et la motivation toi aussi tu fais rigoler! surtout si tu interpretes mes soient disantes" pensées"

Je veux plus jackter avec toi Brett, serieux tu bite rien comme un ado boutoneux qui insiste que la ferrari est verte, et tu me fais perdre mon temps !

ne le vois pas comme une insulte!

Mental et motivation, tu fais pas le lien non plus ???

Tu comprends rien à la F1, mais le pire c'est que tu penses être un crack dans le domaine et que c'est avec une arrogance infernale que tu balances péremptoirement tes "analyses fumeuses" .

Je te revois encore affirmer en début de saison qu'Alonso serait démotivé, aurait la tête ailleurs et qu'il ferait du mauvais boulot.

Simple exemple de ton incompétence et de ton incapacité à analyser correctement le mental des pilotes.

Tu t'affiches sans t'en rendre compte. Pathétique.
Image
Brett Sinclair

Messagede Blueboy » Sam 10 Juin 2006 00:04

Brett Sinclair a écrit:
Blueboy a écrit:Arrête, BB ! le mental, tous ne l'ont pas.
Certains supportent mieux la pression que d'autres, non ?
D'autres se démotivent facilement, non ?
Tu dis t'y connaître, et notamment bien situer Alonso.
Je te rappelle qu'en début de saison, tu répétais à tout va qu'Alonso ferait du mauvais boulot cette saison, car en partance chez Mclaren, qu'il aurait la tête ailleurs, et que par conséquent il fallait le remplacer par Kova !
Ce début de saison montre que tu te trompais sur Alonso (tu l'a d'ailleurs reconnu), et je pense que tu continues à la sous-estimer.

certains supportent mieux la pression que d'autres, t'es un putain de descendant de lapalisse toi!

ka ké a avoir avec le mental?

tu sera que quand un pilote se met dans le cockpit, il est 100% concentré, donc ya plus d'apprehention, plus de peur, plus de calcul, quand tu respire une fois sur trois et que tu prends des G dans tout les sens, ya PAS DE PLACE POUR CRAQUER!

Les mecs qui supportent pas la pression ne sont pas en F1!

ya PAS DE PLACE POUR CRAQUER

Tel un adolescent boutonneux pris en faute, tu te contredis en 3 phrases et sors des inepties sans même t'en rendre compte.

Trulli à Magny-Cours en 2004, c'est quoi ?

Dans un autre registre, Fisichella qui pête un cable en Q2 cette année au Nurburgring, c'est quoi ?

Tu te demandes ce que la pression a à voir avec le mental ?

Cela prouve, s'il en était encore besoin, que t'as pas compris grand-chose au fonctionnement des pilotes (et de manière générale à celui des sportifs).

Blueboy a écrit:Brett achete toi un PSP, tu seras meilleur pour la F1 que d'essayer de discequer ou d'analiser un monde loin de ta perception fumeuse et erronée!

exemple tes fantasmes

Tu sous-entend que n'importe qui avec la R25 aurait été champion. Début 2005, Fisichella avait une côte du tonnerre. Avec la R25, il a pas été champion. Avec 2 Fisichella, Renault avait 0 titre. C'est justement au niveau du mental qu'il a pêché. Alors, quand tu dis que tout le monde l'a, le mental, ça me fait rigoler.

c'est vrai qu'entre le mental et la motivation toi aussi tu fais rigoler! surtout si tu interpretes mes soient disantes" pensées"

Je veux plus jackter avec toi Brett, serieux tu bite rien comme un ado boutoneux qui insiste que la ferrari est verte, et tu me fais perdre mon temps !

ne le vois pas comme une insulte!

Mental et motivation, tu fais pas le lien non plus ???

Tu comprends rien à la F1, mais le pire c'est que tu penses être un crack dans le domaine et que c'est avec une arrogance infernale que tu balances péremptoirement tes "analyses fumeuses" .

Je te revois encore affirmer en début de saison qu'Alonso serait démotivé, aurait la tête ailleurs et qu'il ferait du mauvais boulot.

Simple exemple de ton incompétence et de ton incapacité à analyser correctement le mental des pilotes.

Tu t'affiches sans t'en rendre compte. Pathétique.

aller , rammasse les billes t'as gagné!

Alonso demotivé, en plus le triste c'est que tu deformes tout mes propos!

je pensais pas qu'alonso ferait pas son boulot, mais comme tu sais pas lire apparement, je voulais que renault le vire pour avoir trahit l'esprit sportif de la maison une semaine apres avoir lever la coupe du vaincqueur, et je lui pardenerais jamais!

mais comme t'es une bille t'as pas capté, et trulli qui gagne a magny cour par default, et faisant toute l'année des temps en course moins bons que alonso! quelle honte de dire le contraire!
a la mi saison Trulli est devenue une fainiasse qui se trainée!

tu confond le mental et la motivation et le talent, la motivation ça sert a se trascender, le mental sert a courir en F1, se concentrer, et EN F1 tu peux pas avoir un mental faible, sinon tu joues ta vie et celles des autres , c'est pour ça que ide a perdu sa super licence!

ouaip, l'histoire jugera si Heikki a pas le mental d'alonso pour le dominer en 2007!

peanuts
Image
Blueboy

Messagede Blueboy » Sam 10 Juin 2006 00:37

voila ce qu'ont disaient sur Alonso quand il a signé chez renault en 2001!

comme ça tu pouras comparer avec ce que tu dis de Heikki!
http://www.grandprix.com/ns/ns05092.html
Although Alonso has done a creditable job there are a lot of people in F1 who feel that he is somewhat over-rated having not really had any topline opposition in his career. Alonso's best result this year was 10th in the German GP. Tarso Marques may have been dropped by the team and may not have been able to match Alonso's pace but he twice finished ninth before being dropped because of Yoong's budget.

While being a test driver is a good way to learn a team and a car, drivers who do not race often find that it tends to blunt their racing edge.

tu veux que je traduise?
Image
Blueboy

Messagede noux » Sam 10 Juin 2006 03:41

Blueboy a écrit:tu veux que je traduise?

Où comment botter en touche.
Personne ne t'en voudra de reconnaitre tes tords et les incohérences de ton discourt.
Image
noux

Messagede Kat6 » Sam 10 Juin 2006 08:51

Euh...

OSEF? non? :b006
FORZA FISICO :)
Kat6

Messagede Brett Sinclair » Sam 10 Juin 2006 09:45

Blueboy a écrit:aller , rammasse les billes t'as gagné!

je pensais pas qu'alonso ferait pas son boulot, mais comme tu sais pas lire apparement, je voulais que renault le vire pour avoir trahit l'esprit sportif de la maison
une semaine apres avoir lever la coupe du vaincqueur, et je lui pardenerais jamais!

mais comme t'es une bille t'as pas capté, et trulli qui gagne a magny cour par default, et faisant toute l'année des temps en course moins bons que alonso! quelle honte de dire le contraire!

Non. Tu as dis qu'Alonso serait démotivé.

Dans le topic que tu as crée, "Heikki à la place du traître", voici ce que tu as notamment écrit :

Blueboy a écrit:tu crois reelement que Alonso va participer sur des developements de la R27 et sur certaines technologies?

tu crois reelement qu'il va se motiver dans une equipe qui n'est pas sont futur?

quand il y aura un bléme, il va s'impliquer?

Blueboy a écrit:faut pas etre ingé pour le deviner, Le Fernando va se la jouer cool

Blueboy a écrit:je veux pas d'une saison a la JPM 2004! car le personnel ne le merite pas, Alonso a choisit le fric au dela de l'interret de son equipe, dans sa tete il a choisit, il est plus chez renault, alors les declarations "ouai je vais me donner 2 fois plus qu'en 2005 pour le titre ", blah blah!

C'est donc toi la "bille qui n'a pas capté", à moins que tu es volontairement menti en pensant que je ne resortirai pas les vieux topics. Mais bon, sur un forum qui n'a que 7 pages, c'est pas compliqué.

Blueboy a écrit:tu confond le mental et la motivation et le talent, la motivation ça sert a se trascender, le mental sert a courir en F1, se concentrer, et EN F1 tu peux pas avoir un mental faible, sinon tu joues ta vie et celles des autres , c'est pour ça que ide a perdu sa super licence!

J'ai une définition différente du mental. Pour moi, ça englobe tout, la motivation, la resistance à la pression, etc... C'est la force de caractère, quoi.
Image
Brett Sinclair

Messagede Myster » Sam 10 Juin 2006 09:48

Il existe depuis quand ce forum au passage (Ptit HS)
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede HAD RF1 » Sam 10 Juin 2006 09:53

Ouvert au grand public depuis le 11 février 2005 :b002
Image
HAD RF1

Messagede noux » Sam 10 Juin 2006 10:04

Kat6 a écrit:Euh...

OSEF? non? :b006

Oui Kat, OSEF en fait :b009
Image
noux

Messagede Blueboy » Sam 10 Juin 2006 11:37

Brett Sinclair a écrit:
Blueboy a écrit:aller , rammasse les billes t'as gagné!

je pensais pas qu'alonso ferait pas son boulot, mais comme tu sais pas lire apparement, je voulais que renault le vire pour avoir trahit l'esprit sportif de la maison
une semaine apres avoir lever la coupe du vaincqueur, et je lui pardenerais jamais!

Non. Tu as dis qu'Alonso serait démotivé.

Dans le topic que tu as crée, "Heikki à la place du traître", voici ce que tu as notamment écrit :

Blueboy a écrit:tu crois reelement que Alonso va participer sur des developements de la R27 et sur certaines technologies?

tu crois reelement qu'il va se motiver dans une equipe qui n'est pas sont futur?

quand il y aura un bléme, il va s'impliquer?

Blueboy a écrit:faut pas etre ingé pour le deviner, Le Fernando va se la jouer cool

Blueboy a écrit:je veux pas d'une saison a la JPM 2004! car le personnel ne le merite pas, Alonso a choisit le fric au dela de l'interret de son equipe, dans sa tete il a choisit, il est plus chez renault, alors les declarations "ouai je vais me donner 2 fois plus qu'en 2005 pour le titre ", blah blah!

C'est donc toi la "bille qui n'a pas capté", à moins que tu es volontairement menti en pensant que je ne resortirai pas les vieux topics. Mais bon, sur un forum qui n'a que 7 pages, c'est pas compliqué.

Blueboy a écrit:tu confond le mental et la motivation et le talent, la motivation ça sert a se trascender, le mental sert a courir en F1, se concentrer, et EN F1 tu peux pas avoir un mental faible, sinon tu joues ta vie et celles des autres , c'est pour ça que ide a perdu sa super licence!

J'ai une définition différente du mental. Pour moi, ça englobe tout, la motivation, la resistance à la pression, etc... C'est la force de caractère, quoi.

et , ça serait pas mal de separer la colére avec des suposittions et les faits, tu reprends des propos de moi qui affirment pas froidement les choses, mais qui sont de l'emportement, ou le sujet etait de virer alonso et impliquer plus tot heikki!

donc tu falcifis la vérité pour avoir raison, je le repete je voulais pas voir alonso dans une R26, et ma logique etait si il fait la merde et commence a mettre le coude a la fenetre fallait pas attendre!

tout ça a chaud, donc tu sort du topic, et gignol, le mental c'est la concentration, capacité a faire le vide autour de soit pour se concentrer, pas la motivation, ou la resistance a la pression!

AH hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

Parce que tu crois que les pilotes ont peur?

t'es un gamin...

Je veux plus en parler avec toi, tu me fait rire!

t'as rien a foutre ici, si tu crois que les pilotes de formule 1 sont des froussards!

et surtout Heikki!

Noux, tu vaux pas mieux!
Image
Blueboy

Messagede Brett Sinclair » Sam 10 Juin 2006 13:27

Blueboy a écrit:et , ça serait pas mal de separer la colére avec des suposittions et les faits, tu reprends des propos de moi qui affirment pas froidement les choses, mais qui sont de l'emportement, ou le sujet etait de virer alonso et impliquer plus tot heikki!

donc tu falcifis la vérité pour avoir raison, je le repete je voulais pas voir alonso dans une R26, et ma logique etait si il fait la merde et commence a mettre le coude a la fenetre fallait pas attendre!

tout ça a chaud, donc tu sort du topic, et gignol, le mental c'est la concentration, capacité a faire le vide autour de soit pour se concentrer, pas la motivation, ou la resistance a la pression!

AH hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

Parce que tu crois que les pilotes ont peur?

t'es un gamin...

Je veux plus en parler avec toi, tu me fait rire!

t'as rien a foutre ici, si tu crois que les pilotes de formule 1 sont des froussards!

et surtout Heikki!

Noux, tu vaux pas mieux!

Comique !

Tu es un menteur et tu accuses les autres de faclcifier la vérité !

De +, je n'ai jamais dit que les pilotes avaient peur !

D'où sors-tu ça ???

T'en as pas marre de dire des conneries ?

T'es vraiment un gosse pris en faute, alors tu gueules.
Image
Brett Sinclair

PrécédenteSuivante