Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
FFRF1 a écrit:Bon, j'ai aussi appris autre chose ce matin mais pour l'instant nous n'avons pas le droit d'en parler à quiconque. Je vous en ferai part dès que je le peux.
mAt a écrit:FFRF1 a écrit:Bon, j'ai aussi appris autre chose ce matin mais pour l'instant nous n'avons pas le droit d'en parler à quiconque. Je vous en ferai part dès que je le peux.
Arg, je post pas souvent mais là ...
Tu en as trop dis ! Allé crache FFRF1, on veut du scoop :b009
mAt a écrit:FFRF1 a écrit:Bon, j'ai aussi appris autre chose ce matin mais pour l'instant nous n'avons pas le droit d'en parler à quiconque. Je vous en ferai part dès que je le peux.
Arg, je post pas souvent mais là ...
Tu en as trop dis ! Allé crache FFRF1, on veut du scoop :b009
FFRF1 a écrit:Bon, allez, ok !!!! On va faire des moteurs diesels !!!
:b010
FFRF1 a écrit:
Franchement, on a eu un mail de la part d'André Lainé et de Rob White nous demandant de ne rien dire, donc voilà. C'est juste pour vous dire qu'il faut s'attendre à une "annonce" (que du bon pour Renault, rassurez-vous).
Second pilote finlandais + bonne nouvelle voudrait dire Kimi !
Comme c'est posté dans ce topic, c'est une nouvelle sur un pilote
FFRF1 a écrit:Franchement, on a eu un mail de la part d'André Lainé et de Rob White nous demandant de ne rien dire, donc voilà. C'est juste pour vous dire qu'il faut s'attendre à une "annonce" (que du bon pour Renault, rassurez-vous).
dapl a écrit:FFRF1 a écrit:Franchement, on a eu un mail de la part d'André Lainé et de Rob White nous demandant de ne rien dire, donc voilà. C'est juste pour vous dire qu'il faut s'attendre à une "annonce" (que du bon pour Renault, rassurez-vous).
Flavio a (enfin !) engagé Villeneuve pour l'an prochain, celui-ci ayant pris la nationalité Finlandaise :b001
FFRF1 a écrit:Bon, allez, ok !!!! On va faire des moteurs diesels !!!
:b010
Franchement, on a eu un mail de la part d'André Lainé et de Rob White nous demandant de ne rien dire, donc voilà. C'est juste pour vous dire qu'il faut s'attendre à une "annonce" (que du bon pour Renault, rassurez-vous).
xamo27 a écrit:un sponsor je pense qu'on en a tous rien a tapper franchement...
Myster a écrit:Au passage, tu fais comment pour savoir ce que tu peux nous dire ou non ? Tu trie toi même, tu demande, ou alors à chaque info, Renault dit quand est ce que c'est confidentiel, et quand est ce que ca ne l'est pas ???
LosangeF1 a écrit:xamo27 a écrit:un sponsor je pense qu'on en a tous rien a tapper franchement...
Bah si : mild seven qui va retiré son implication... :b005
telefonica qui n'a pas du digéré le depart de FA.
Faut des sponsors
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités