FFRF1 a écrit:Pardon, j'ai cliqué un peu trop vite ...
Je disais donc que, apparemment, Fisico était le meilleur 2ème pilote du plateau en regard de ses résultats en course mais aussi des écarts qu'il a vis-à-vis de son coéquipier.
Franchement, Fisico n'est pas si mauvais que ça. Il ne sera jamais un grand champion, mais fait partie, pour moi, des pilotes qui seront toujours là, comme Barichello, Coulthard, Berger (en son temps), etc.
Ce sont des pilotes qui sont constants et qui de temps en temps font des coups d'éclat mais ne seront jamais champion du monde.
Donc, pour moi, avoir Fisico dans une écurie est une bonne chose, à condition, bien sûr, si on veut être champion du monde, d'avoir un vrai premier pilote.
???
Je vois pas comment tu peux dire ça... il est pas 2ème au classement des pilotes, alors que veux-tu dire par "au vu de ses résultats" ?
Il est derrière Schum et Raikkonen, avec une meilleure caisse !
Tu dis qu'il ne sera jamais champion à ton avis, ça le place donc au minimum 4ème du plateau (derrière Schum, Alonso et Villeneuve).
Fisichella est un pilote incapable de se qualifier pour la Q3 avec une des meilleures caisses, et il serait le 2ème meilleur pilote du plateau ? :a018
L'écart entre lui et Alonso, en F1 moderne, est énorme.
Je vais pas rappeller que sur les 25 GP qu'il a fait avec Alonso, 22 fois Alonso a un meilleur temps au tour que lui !