noux a écrit:Nokia : Connecting people :b004
Remarque dans le dernier F1 racing, j'avais vu un montage avec nokia comme sponsor à la place de mild seven
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
LosangeF1 a écrit:noux a écrit:Nokia : Connecting people :b004
Remarque dans le dernier F1 racing, j'avais vu une un montage avec nokia comme sponsor à la place de mild seven
LosangeF1 a écrit:noux a écrit:Nokia : Connecting people :b004
Remarque dans le dernier F1 racing, j'avais vu un montage avec nokia comme sponsor à la place de mild seven
Dream Team a écrit:
Oui, mais c'était pour dire que Renault a demandé à Nokia un sponsoring, si y'a un (ou des) pilote Finlandais en 2007, et Nokia aurai réfusé (d'après F1 Racing).
FFRF1 a écrit:Bon, j'ai aussi appris autre chose ce matin mais pour l'instant nous n'avons pas le droit d'en parler à quiconque. Je vous en ferai part dès que je le peux.
Myster a écrit:Au passage, tu fais comment pour savoir ce que tu peux nous dire ou non ? Tu trie toi même, tu demande, ou alors à chaque info, Renault dit quand est ce que c'est confidentiel, et quand est ce que ca ne l'est pas ???
Sgrud a écrit:Dans tous les cas, on perd le meilleur.....
Pour l'instant, Alonso est le plus fort....mais y'a le ptit Hamilton qui risque bien de le titiller dès l'année prochaine !
Si McLaren aligne ces 2 là..... :a018 :a018 :a018 ....alors misons tout sur la fiabilité :b009
Kimi a écrit:Sgrud a écrit:Dans tous les cas, on perd le meilleur.....
Pour l'instant, Alonso est le plus fort....mais y'a le ptit Hamilton qui risque bien de le titiller dès l'année prochaine !
Si McLaren aligne ces 2 là..... :a018 :a018 :a018 ....alors misons tout sur la fiabilité :b009
Bonjour à tous ca fait un moment que je vous lit...
Alonso est bon et constant mais on ne peut pas dire que c'est le plus fort ! Espérons pour lui qu'il soit face à un pilote peu expérimenté l'an prochain pour ne pas ternir cette réputation... :b009
Le succès de Fernando est essentiellement du à sa monoplace on verra sa vraie valeur l'an prochain !
Et peut etre que Kimi va rejoindre RF1 Team l'an prochain pour enfin avoir une monoplace à la hauteur de son talent, on verra à ce moment si les supporters historiques de Renault continuent à le vanner sur la vodka etc...
++
FFRF1 a écrit:Myster a écrit:Au passage, tu fais comment pour savoir ce que tu peux nous dire ou non ? Tu trie toi même, tu demande, ou alors à chaque info, Renault dit quand est ce que c'est confidentiel, et quand est ce que ca ne l'est pas ???
Bin pour le coéquipier de Fisico, comme je l'ai dit lorsque je vous l'ai annoncé, il n'y a rien d'officiel encore mais comme c'est Rémi qui nous l'a dit lors du debriefing du GP, on peut penser que c'est vrai et que ce sera annoncé très prochainement. En tout cas, nous n'avons pas d'annonce officielle, même en interne.
Quant à la 2ème nouvelle, nous avons eu la consigne venant de nos 2 DG adjoints de ne rien dire. Nous sommes dans une période "critique" quant à l'aboutissement ou pas du "projet". Si ça se fait et dès qu'on aura plus d'infos, je vous en ferais part.
Désolé, Brett, j'ai répondu avant minuit ... :b011
Brett Sinclair a écrit:Bon, à lire ton message, je pense donc qu'il faut en conclure que cette seconde bonne nouvelle ne concerne pas le line-up des pilotes, j'ai juste (ça, c'est pas top secret, quand même !) ?
Brett Sinclair a écrit:ou alors la fourniture par Renault de moteurs à une autre écurie, dans laquelle on pourrait placer Heikki, par exemple.
Le hic, c'est que toutes les écuries ont un motoriste sous la main...
Fernando03 a écrit:Brett Sinclair a écrit:Bon, à lire ton message, je pense donc qu'il faut en conclure que cette seconde bonne nouvelle ne concerne pas le line-up des pilotes, j'ai juste (ça, c'est pas top secret, quand même !) ?
Enfin FFRF1 l'a posté dans le topic relatif au line-up Renault 2007.
Fernando03 a écrit:Non, si Toyota motorise Williams, Midland n'a plus de moteur. Mais ça ce serait plutot une bonne nouvelle pour Heikki plutot que pour Renault.
Fernando03 a écrit:Bienvenue à toi.
Les quelques vannes sur Kimi, c'est juste de la plaisanterie, on sera franchement tous heureux s'il vient :b002
J'espère aussi qu'il soit meilleur que FA :b010
Brett Sinclair a écrit:
Pourtant, il écrit :
"Bin pour le coéquipier de Fisico [...].
Quant à la 2ème nouvelle [...]."
1
Brett Sinclair a écrit:Ah oui, c'est vrai.
Mais si Renault motorisait Midland, ce serait pas pour les beaux yeux d'Heikki, mais bien parce qu'ils y veraient un intérêt pour eux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités