Line-up Renault 2007 (et + si affinités)

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede LosangeF1 » Mer 14 Juin 2006 19:15

noux a écrit:Nokia : Connecting people :b004

Remarque dans le dernier F1 racing, j'avais vu un montage avec nokia comme sponsor à la place de mild seven
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
LosangeF1

Messagede noux » Mer 14 Juin 2006 19:17

LosangeF1 a écrit:

Remarque dans le dernier F1 racing, j'avais vu une un montage avec nokia comme sponsor à la place de mild seven

Mais pas le même genre de pub, rassure moi :b009

Puis ça ferait plaiz' à Kimi !
Image
Image
noux

Messagede LosangeF1 » Mer 14 Juin 2006 19:18

noux a écrit:Mais pas le même genre de pub, rassure moi :b009

Puis ça ferait plaiz' à Kimi !
Image

appel flavio, dit lui d'apporter un carton pour kimi Image on va l'amadoué :b011
LosangeF1

Messagede Heikki-spirit » Mer 14 Juin 2006 19:28

LosangeF1 a écrit:

Remarque dans le dernier F1 racing, j'avais vu un montage avec nokia comme sponsor à la place de mild seven

Oui, mais c'était pour dire que Renault a demandé à Nokia un sponsoring, si y'a un (ou des) pilote Finlandais en 2007, et Nokia aurai réfusé (d'après F1 Racing).
Heikki-spirit

Messagede LosangeF1 » Mer 14 Juin 2006 19:31

Dream Team a écrit:
Oui, mais c'était pour dire que Renault a demandé à Nokia un sponsoring, si y'a un (ou des) pilote Finlandais en 2007, et Nokia aurai réfusé (d'après F1 Racing).

C'est vrai, mais le montage était pas mal, mais bon pas grave, il reste les marques de vodka, kimi est un excelent vendeur dans ce domaine :b002
LosangeF1

Messagede Fan de Renault » Mer 14 Juin 2006 22:23

Ah si seulement les avocats de Renault pouvaient trouver une faille dans le contrat
Nando/Mac Larren...mais si la team embauche Kimi ---> bonne pioche, mais d'un autre coté,
on peut se poser une question, "Est t'il logique que le second meilleur pilote ne joigne pas
la team championne du monde ?" :a005
Imola 2005: "Le roi est mort, vive le roi."
Fan de Renault

Messagede Sgrud » Mer 14 Juin 2006 22:36

Dans tous les cas, on perd le meilleur.....

Pour l'instant, Alonso est le plus fort....mais y'a le ptit Hamilton qui risque bien de le titiller dès l'année prochaine !

Si McLaren aligne ces 2 là..... :a018 :a018 :a018 ....alors misons tout sur la fiabilité :b009
Sgrud

Messagede HAD RF1 » Mer 14 Juin 2006 22:53

N'oublie pas que Lewis n'est jamais monté dans une F1, je ne sais pas si McLaren prendra le risque de le faire débuter dès 2007.
Je le vois plutot pilote d'essais.
Et quand tu vois Whitmarsh qui fait les yeux doux à Montoya, j'ai du mal à penser qu'il ne cherche pas à le faire ressigner.
Image
HAD RF1

Messagede Brett Sinclair » Mer 14 Juin 2006 22:54

FFRF1 a écrit:Bon, j'ai aussi appris autre chose ce matin mais pour l'instant nous n'avons pas le droit d'en parler à quiconque. Je vous en ferai part dès que je le peux.

Bon, FFRF1, si tu ne réponds pas à ce message d'ici demain minuit, on en déduira que l'on t'a dit que Kimi irait chez Renault en 2007.

Comme ça, tu ne nous a rien dit ! :b011
Image
Brett Sinclair

Messagede FFRF1 » Jeu 15 Juin 2006 07:13

Myster a écrit:Au passage, tu fais comment pour savoir ce que tu peux nous dire ou non ? Tu trie toi même, tu demande, ou alors à chaque info, Renault dit quand est ce que c'est confidentiel, et quand est ce que ca ne l'est pas ???

Bin pour le coéquipier de Fisico, comme je l'ai dit lorsque je vous l'ai annoncé, il n'y a rien d'officiel encore mais comme c'est Rémi qui nous l'a dit lors du debriefing du GP, on peut penser que c'est vrai et que ce sera annoncé très prochainement. En tout cas, nous n'avons pas d'annonce officielle, même en interne.

Quant à la 2ème nouvelle, nous avons eu la consigne venant de nos 2 DG adjoints de ne rien dire. Nous sommes dans une période "critique" quant à l'aboutissement ou pas du "projet". Si ça se fait et dès qu'on aura plus d'infos, je vous en ferais part.

Désolé, Brett, j'ai répondu avant minuit ... :b011
Ca ne marchera jamais ....
FFRF1

Messagede HAD RF1 » Jeu 15 Juin 2006 08:05

Donc on doit en conclure que ce n'est pas encore signé, mais en bonne voie :b002
Image
HAD RF1

Messagede Kimi » Jeu 15 Juin 2006 09:09

Sgrud a écrit:Dans tous les cas, on perd le meilleur.....

Pour l'instant, Alonso est le plus fort....mais y'a le ptit Hamilton qui risque bien de le titiller dès l'année prochaine !

Si McLaren aligne ces 2 là..... :a018 :a018 :a018 ....alors misons tout sur la fiabilité :b009

Bonjour à tous ca fait un moment que je vous lit...

Alonso est bon et constant mais on ne peut pas dire que c'est le plus fort ! Espérons pour lui qu'il soit face à un pilote peu expérimenté l'an prochain pour ne pas ternir cette réputation... :b009
Le succès de Fernando est essentiellement du à sa monoplace on verra sa vraie valeur l'an prochain !
Et peut etre que Kimi va rejoindre RF1 Team l'an prochain pour enfin avoir une monoplace à la hauteur de son talent, on verra à ce moment si les supporters historiques de Renault continuent à le vanner sur la vodka etc...
++
Kimi

Messagede HAD RF1 » Jeu 15 Juin 2006 09:17

Bienvenue à toi.

Les quelques vannes sur Kimi, c'est juste de la plaisanterie, on sera franchement tous heureux s'il vient :b002

J'espère aussi qu'il soit meilleur que FA :b010
Image
HAD RF1

Messagede Brett Sinclair » Jeu 15 Juin 2006 09:19

Kimi a écrit:
Sgrud a écrit:Dans tous les cas, on perd le meilleur.....

Bonjour à tous ca fait un moment que je vous lit...

Alonso est bon et constant mais on ne peut pas dire que c'est le plus fort ! Espérons pour lui qu'il soit face à un pilote peu expérimenté l'an prochain pour ne pas ternir cette réputation... :b009
Le succès de Fernando est essentiellement du à sa monoplace on verra sa vraie valeur l'an prochain !
Et peut etre que Kimi va rejoindre RF1 Team l'an prochain pour enfin avoir une monoplace à la hauteur de son talent, on verra à ce moment si les supporters historiques de Renault continuent à le vanner sur la vodka etc...
++

Bonjour, et merci pour ta version purement personnelle duquel des 2 est le plus fort. :b011

En tous cas, si les fans de Kimi commencent à s'inscrire sur les forums Renault, c'est bon signe ! :b011
Image
Brett Sinclair

Messagede Brett Sinclair » Jeu 15 Juin 2006 09:27

FFRF1 a écrit:
Myster a écrit:Au passage, tu fais comment pour savoir ce que tu peux nous dire ou non ? Tu trie toi même, tu demande, ou alors à chaque info, Renault dit quand est ce que c'est confidentiel, et quand est ce que ca ne l'est pas ???

Bin pour le coéquipier de Fisico, comme je l'ai dit lorsque je vous l'ai annoncé, il n'y a rien d'officiel encore mais comme c'est Rémi qui nous l'a dit lors du debriefing du GP, on peut penser que c'est vrai et que ce sera annoncé très prochainement. En tout cas, nous n'avons pas d'annonce officielle, même en interne.

Quant à la 2ème nouvelle, nous avons eu la consigne venant de nos 2 DG adjoints de ne rien dire. Nous sommes dans une période "critique" quant à l'aboutissement ou pas du "projet". Si ça se fait et dès qu'on aura plus d'infos, je vous en ferais part.

Désolé, Brett, j'ai répondu avant minuit ... :b011

Bon, à lire ton message, je pense donc qu'il faut en conclure que cette seconde bonne nouvelle ne concerne pas le line-up des pilotes, j'ai juste (ça, c'est pas top secret, quand même !) ?

Mais alors, je ne vois pas trop ce qu'il reste...

Renault a annoncé prolonger jusqu'en 2012, donc ce n'est pas de ce côté qu'il faut chercher...

Je vois deux autres pistes : un nouveau gros sponsor (mais ça, je ne sais pas si tu nous présenterais la nouvelle comme ça), ou alors la fourniture par Renault de moteurs à une autre écurie, dans laquelle on pourrait placer Heikki, par exemple.

Le hic, c'est que toutes les écuries ont un motoriste sous la main...

Bref, je vois pas, là, en fait ! :b011
Image
Brett Sinclair

Messagede HAD RF1 » Jeu 15 Juin 2006 09:29

Brett Sinclair a écrit:Bon, à lire ton message, je pense donc qu'il faut en conclure que cette seconde bonne nouvelle ne concerne pas le line-up des pilotes, j'ai juste (ça, c'est pas top secret, quand même !) ?

Enfin FFRF1 l'a posté dans le topic relatif au line-up Renault 2007.

Brett Sinclair a écrit:ou alors la fourniture par Renault de moteurs à une autre écurie, dans laquelle on pourrait placer Heikki, par exemple.

Le hic, c'est que toutes les écuries ont un motoriste sous la main...

Non, si Toyota motorise Williams, Midland n'a plus de moteur. Mais ça ce serait plutot une bonne nouvelle pour Heikki plutot que pour Renault.
Image
HAD RF1

Messagede Brett Sinclair » Jeu 15 Juin 2006 09:36

Fernando03 a écrit:
Brett Sinclair a écrit:Bon, à lire ton message, je pense donc qu'il faut en conclure que cette seconde bonne nouvelle ne concerne pas le line-up des pilotes, j'ai juste (ça, c'est pas top secret, quand même !) ?

Enfin FFRF1 l'a posté dans le topic relatif au line-up Renault 2007.

Pourtant, il écrit :

"Bin pour le coéquipier de Fisico [...].

Quant à la 2ème nouvelle [...]."

Donc la 2ème bonne nouvelle ne concerne pas le coéquipier de Fisichella, ni Fisichella, bien sûr, donc ça ne peut concerner le line-up des pilotes...

Sauf si ça concerne le 3ème pilote, mais je ne pense pas que FFRF1 nous aurait alors présenté la nouvelle comme aussi intéressante.

Sauf si on a une pointure comme 3ème pilote. Et pouquoi pas Michael Schumacher ?

:b011
Image
Brett Sinclair

Messagede Brett Sinclair » Jeu 15 Juin 2006 09:38

Fernando03 a écrit:Non, si Toyota motorise Williams, Midland n'a plus de moteur. Mais ça ce serait plutot une bonne nouvelle pour Heikki plutot que pour Renault.

Ah oui, c'est vrai.

Mais si Renault motorisait Midland, ce serait pas pour les beaux yeux d'Heikki, mais bien parce qu'ils y veraient un intérêt pour eux.
Image
Brett Sinclair

Messagede LosangeF1 » Jeu 15 Juin 2006 09:38

Fernando03 a écrit:Bienvenue à toi.

Les quelques vannes sur Kimi, c'est juste de la plaisanterie, on sera franchement tous heureux s'il vient :b002

J'espère aussi qu'il soit meilleur que FA :b010

Yep, et kimi a meme le droit a son bizutage avant qu'il vienne (enfin si il vient :a019 ); c'est dire qu'on attends avec impatience :b010
LosangeF1

Messagede HAD RF1 » Jeu 15 Juin 2006 09:39

Brett Sinclair a écrit:
Pourtant, il écrit :

"Bin pour le coéquipier de Fisico [...].

Quant à la 2ème nouvelle [...]."

1

C'est vrai aussi :b011

Bref on verra...

Brett Sinclair a écrit:Ah oui, c'est vrai.

Mais si Renault motorisait Midland, ce serait pas pour les beaux yeux d'Heikki, mais bien parce qu'ils y veraient un intérêt pour eux.

Pourquoi pas en vu de le former pour 2008 :b002
Image
HAD RF1

PrécédenteSuivante