Line-up Renault 2007 (et + si affinités)

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

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Messagede bafiol » Jeu 29 Juin 2006 09:48

FFRF1 a écrit:
bafiol a écrit:Par contre, nous avons eu la confirmation que le co-équipier de Fisico en 2007 sera bien finlandais.
Maintenant, je n'ai aucune information quant à la signature ou non de Raikkonen chez nous.

De toute façon, il est stipulé dans le contrat de Kovalainen qu'il sera pilote titulaire en 2007. Il n'y est pas dit dans quelle écurie, par contre.

Donc, de toute façon, si nous n'avons pas Raikkonen, nous aurons Kovalainen !!! :b002


tu es en train de dire que en fait le seul probleme qu'a renault pour embaucher kimi c'est heikki????

oui si renault ne peut pas lui trouver un poste ailleurs alors ils devront l'embaucher chez renault pour respecter leur contrat..ce qui me fait dire que renault pensait vraiment pas que alonso s'en irait et donc pensaait mettre heikki a ses cotes or alonso a decide de partir d'ou le probleme .. heikki fisicho ca risque d'etre dur pour le championnat donc il faut kimi ..probleme heikki... et la la fourniture moteur doit se faire pour faciliter la chose..

en fait c'est pas heikki qui est file avec le moteur mais l'inverse... le moteur est un cadeau a qui voudra bien prendre heikki... ca tient la route...

question subsidiaire.. pourquoi montagny n'a pas eu un contrat comme ca ??
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Messagede Blueboy » Jeu 29 Juin 2006 10:26

Raikkonen annoncera son contrat renault à magny cours!

voilà les dernieres infos!

ça vient pas des medias!
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Messagede bafiol » Jeu 29 Juin 2006 10:31

Blueboy a écrit:Raikkonen annoncera son contrat renault à magny cours!

voilà les dernieres infos!

ça vient pas des medias!


ce qui signifierait dans mon idee du post precedent que heikki sera pilote ailleurs avec un moteur renault...

en meme temps ce moteur lui permettra de montrer des choses ce que montagny ne peut pas avec se charette qui tient 2 tours

bon beh ca c'est fait...

maintenant les pneus bridg 2004... fisicho est la... il faut recruter un pilote d'essai.. peut etre que cette fois ce ne sera pas un debutant mais un pilote qui connait bridg...ca peut aider :b002
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Messagede Blueboy » Jeu 29 Juin 2006 11:17

bafiol a écrit:
Blueboy a écrit:Raikkonen annoncera son contrat renault à magny cours!

voilà les dernieres infos!

ça vient pas des medias!


ce qui signifierait dans mon idee du post precedent que heikki sera pilote ailleurs avec un moteur renault...

en meme temps ce moteur lui permettra de montrer des choses ce que montagny ne peut pas avec se charette qui tient 2 tours

bon beh ca c'est fait...

maintenant les pneus bridg 2004... fisicho est la... il faut recruter un pilote d'essai.. peut etre que cette fois ce ne sera pas un debutant mais un pilote qui connait bridg...ca peut aider :b002


ya pas tant de differences aujourd'hui entre bridge et michelin niveau performances!

raikkonen connait les bridges si il avait a les connaitre!

il y aura aucun avantage pour ferrari ou autre avec un seulle marque de pneu en course!

je veux dire pareil que si bridge partait et que ferrari mettaient des michelin!

mclaren a pas plus d'avantage cette année que renault la dessus, tout comme williams avec ferrari!

la competance de renault c'est justement addapter le chassis aux performances des pneus, et la dessus c'est les meilleurs, ils garderont cet avantage de motricité meme avec des riken ou des boyaux de chat!
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Messagede FFRF1 » Jeu 29 Juin 2006 11:23

Blueboy a écrit:il y aura aucun avantage pour ferrari ou autre avec un seulle marque de pneu en course!

Les écuries actuellement en Bridgestone ont tout de même un avantage par rapport aux écuries en Michelin car ils savent comment ils fonctionnent, comment il faut les faire chauffer, comment ils travaillent. Renault et Mc Laren, entre autres, vont les découvrir et devoir ré-apprendre.
Ferrari a d'autant plus un avantage par rapport à Williams par exemple, si ce sont effectivement les pneus à base de 2004 qui seront fournis à partir de 2007.
Ca ne marchera jamais ....
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Messagede Myster » Jeu 29 Juin 2006 11:37

FFRF1 a écrit:
Blueboy a écrit:il y aura aucun avantage pour ferrari ou autre avec un seulle marque de pneu en course!

Les écuries actuellement en Bridgestone ont tout de même un avantage par rapport aux écuries en Michelin car ils savent comment ils fonctionnent, comment il faut les faire chauffer, comment ils travaillent. Renault et Mc Laren, entre autres, vont les découvrir et devoir ré-apprendre.
Ferrari a d'autant plus un avantage par rapport à Williams par exemple, si ce sont effectivement les pneus à base de 2004 qui seront fournis à partir de 2007.



Oui mais ce sont quand même tous des professionnel, et en une intersaision, ils arriveront déjà à tout connaître de leur pneu !! Aussi bien les pilotes que les ingés...
Le réel problème risque plus de se trouver dans la perte de temps qu'ils auront à savoir tout ca...
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Messagede Sgrud » Jeu 29 Juin 2006 11:39

C'est de plus en plus évident que ce sera Raikko !

Il va enfin être champion du monde :b009
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Messagede Myster » Jeu 29 Juin 2006 12:02

En fait, si l'on suit l'actualité et les ptits ragots des journaux, on peut comprendre que:

Renault cherche à trouver une écurie à laquelle elle pourra vendre des moteurs, et Red Bull a l'air vraiment la plus interessée, ce qui permettrais à Renault de tenir leur contrat avec Kovalainen (A qui on a assuré un poste de titulaire pour l'année prochaine) en l'envoyant chez Red Bull
Ensuite on pense à "ejecter" Marc Webber chez Red Bull avec ce moteur Renault, vu que ce dernier est sous contrat avec Flavio
Et pour ce qui est de Renault, il faut le duo Kimi / Fisi


Au moins pour l'instant on est sûr d'une chose: ON A FISI =) :a022
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Messagede FFRF1 » Jeu 29 Juin 2006 13:19

Myster a écrit:Au moins pour l'instant on est sûr d'une chose: ON A FISI =) :a022

Une autre chose est sure : ce n'est pas Renault qui cherche à vendre son moteur, mais RBR qui nous a sollicité pour avoir nos moteurs ....
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Messagede LosangeF1 » Jeu 29 Juin 2006 13:24

Myster a écrit:Renault cherche à trouver une écurie à laquelle elle pourra vendre des moteurs, et Red Bull a l'air vraiment la plus interessée, ce qui permettrais à Renault de tenir leur contrat avec Kovalainen (A qui on a assuré un poste de titulaire pour l'année prochaine) en l'envoyant chez Red Bull
Ensuite on pense à "ejecter" Marc Webber chez Red Bull avec ce moteur Renault, vu que ce dernier est sous contrat avec Flavio


Mateshitz veut gardé un de ses deux pilotes actuel Image








Pis webber merite pas un moteur renault Image (avis perso :b010 ) qu'il reste chez williams :b011
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
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Messagede Blueboy » Jeu 29 Juin 2006 13:51

FFRF1 a écrit:
Blueboy a écrit:il y aura aucun avantage pour ferrari ou autre avec un seulle marque de pneu en course!

Les écuries actuellement en Bridgestone ont tout de même un avantage par rapport aux écuries en Michelin car ils savent comment ils fonctionnent, comment il faut les faire chauffer, comment ils travaillent. Renault et Mc Laren, entre autres, vont les découvrir et devoir ré-apprendre.
Ferrari a d'autant plus un avantage par rapport à Williams par exemple, si ce sont effectivement les pneus à base de 2004 qui seront fournis à partir de 2007.


je crois vraiment pas qu'ils vont reservir les gommes de 2004, en un!

en deux, bridgestone essais de coller a michelin en terme de perf sur court et long run, depuis 2 mois c'est tres proche, donc reapprendre la roue sera pas un probleme pour les equipes qui vont swapper chez bridge!

il y a un an oui, mais plus maintenant et encore moins en fin de saison!

le reste c'est du blah blah, c'est ce que pense les ingés michelin quand on en parle!
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Messagede birdule » Jeu 29 Juin 2006 15:52

on a beaucoup dit que les bridg étaient plus compliqués à exploiter. je crois que cela vient du fait que ceux qui sont passés de bridg à michelin (bar, sauber) ont amélioré leur perf alors que ceux qui ont fait l'inverse (toyota surtout) ont reculé. Après c'est ptete juste dû au fait que les michelin ont toujours été meilleurs que les bridg dans le passé... Espérons mais n'empêche que pour dessiner notre suspension de R27, ça serait bien qu'il nous file vite des pneus...
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Messagede Drool1 » Jeu 29 Juin 2006 17:20

L'ideal comme le disait flavio, c'est un changement du reglement pneus, comme ca toutes les ecuries auront un "nouveau" pneus, et ca sera plus equitable.
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Messagede Heikki-spirit » Jeu 29 Juin 2006 17:58

je crois vraiment pas qu'ils vont reservir les gommes de 2004, en un!


C'est Bridgestone qui la dit, par soucis d'argent (ce qui veux surement dire que en 2008 ça sera plus eux :b010 )
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Messagede Kat6 » Jeu 29 Juin 2006 20:14

Bon j'ai une théorie, Heikki va chez RBR Webber reste chez Williams, Montoya va chez Williams et McLaren rachète le contrat de Nico et le met avec alonso!

Non? :b004
FORZA FISICO :)
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Messagede poop » Jeu 29 Juin 2006 22:05

Et Kimi dans tout ça ? :b009
A l'insolence, l'ignorance....
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Messagede Blueboy » Jeu 29 Juin 2006 22:09

Dream Team a écrit:
je crois vraiment pas qu'ils vont reservir les gommes de 2004, en un!


C'est Bridgestone qui la dit, par soucis d'argent (ce qui veux surement dire que en 2008 ça sera plus eux :b010 )


non, c'est les medias qui le disent, BS a dit qu'ils pensaient peut etre proposer des gommes 2004, mais je crois pas que les equipes apreciront de faire un retour en arriere quand BS peut reduire les couts sans challengers et faire de la serie prodution plus grande!
esce que la FIA demande a BS de stopper le developpement des pneus? je crois pas!

donc il faut regarder la logique, avant de repeter la connerie des medias!
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Messagede UBUNTU » Ven 30 Juin 2006 05:22

A quoi bon continuer à développer les pneus, puisque de toute façon ça n'apportera aucun avantage, et c'est justement ça l'interêt du pneus unique!
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
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Messagede FFRF1 » Ven 30 Juin 2006 09:12

UBUNTU a écrit:A quoi bon continuer à développer les pneus, puisque de toute façon ça n'apportera aucun avantage, et c'est justement ça l'interêt du pneus unique!

Exactement !!!
Si on revient à un seul manufacturier, c'est toujours dans un souci de réduction des coûts.
Je ne vois donc pas pourquoi le manufacturier mettrait des millions et des millions d'euros, de yens ou de dollars à développer des pneus alors qu'il n'y a pas de concurrence.
Et puis c'est Ross Brown qui a dit lors d'une conférence de presse que Bridge reviendrait à des pneus 2004.
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Messagede gina » Ven 30 Juin 2006 09:42

FFRF1 a écrit:
UBUNTU a écrit:A quoi bon continuer à développer les pneus, puisque de toute façon ça n'apportera aucun avantage, et c'est justement ça l'interêt du pneus unique!

Exactement !!!
Si on revient à un seul manufacturier, c'est toujours dans un souci de réduction des coûts.
Je ne vois donc pas pourquoi le manufacturier mettrait des millions et des millions d'euros, de yens ou de dollars à développer des pneus alors qu'il n'y a pas de concurrence.
Et puis c'est Ross Brown qui a dit lors d'une conférence de presse que Bridge reviendrait à des pneus 2004.


question: les pneus 2004 ont été conçu pour être optimum avec un V10, seront-ils aussi performants avec un V8??

moi et mes questions je sais :b004
ma raison est à Renault
mon coeur est à Mac Laren
mais fan de F1 avant tout

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