Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
LosangeF1 a écrit:Myster a écrit:Renault cherche à trouver une écurie à laquelle elle pourra vendre des moteurs, et Red Bull a l'air vraiment la plus interessée, ce qui permettrais à Renault de tenir leur contrat avec Kovalainen (A qui on a assuré un poste de titulaire pour l'année prochaine) en l'envoyant chez Red Bull
Ensuite on pense à "ejecter" Marc Webber chez Red Bull avec ce moteur Renault, vu que ce dernier est sous contrat avec Flavio
Mateshitz veut gardé un de ses deux pilotes actuel
Pis webber merite pas un moteur renault (avis perso :b010 ) qu'il reste chez williams :b011
Myster a écrit:LosangeF1 a écrit:Myster a écrit:Renault cherche à trouver une écurie à laquelle elle pourra vendre des moteurs, et Red Bull a l'air vraiment la plus interessée, ce qui permettrais à Renault de tenir leur contrat avec Kovalainen (A qui on a assuré un poste de titulaire pour l'année prochaine) en l'envoyant chez Red Bull
Ensuite on pense à "ejecter" Marc Webber chez Red Bull avec ce moteur Renault, vu que ce dernier est sous contrat avec Flavio
Mateshitz veut gardé un de ses deux pilotes actuel
Pis webber merite pas un moteur renault (avis perso :b010 ) qu'il reste chez williams :b011
C'est ce que j'ai lu dans l'actualités des sites de F1... Et pis c'est pas une bouse ce pilote tout de même !!
Myster a écrit:C'est ce que j'ai lu dans l'actualités des sites de F1... Et pis c'est pas une bouse ce pilote tout de même !!
Myster a écrit:En même temps s'il va chez "RBR Renault" c'est pas pour faire le podium à chaque fois... Comme là dit BlueBoy, Renault ne va pas se créer un concurent !! Il faudra seulement qu'il assure des points à chaque course, et je pense qu'il sera plus capable que la plupart des pilotes tu plateau actuel... Faut pas s'attendre à chopper un Montoya ou un Massa...
FFRF1 a écrit:A noter que Carlos Ghosn vient de créer, en interne, un Comité de Management de Sport Automobile afin que Renault profite et use de l'image que véhicule la F1 et surtout exploiter au mieux les résultats actuels.
Les premières réunions auront lieu en juillet.
Il ne faut surtout pas oublier son fameux "Contrat 2009". C'est avec son plan, et avant l'annonce officielle, que j'avais compris que j'aurais encore du boulot pour quelques années !!!
Sgrud a écrit:Autre exemple, Montagny n'a pas montré grand chose chez SA* pour l'instant...alors que lors de ses tests chez Renault , il a été prépféré à Bourdais !!!
UBUNTU a écrit:http://www.motorsport.com/photos/f1/2006/usa/f1-2006-usa-xp-0351.jpg
Pas bon ça!
Je le vois de plus en plus chez Ferrari!
RENAULT PROPOSE 40 MILLIONS DE DOLLARS DE SALAIRE A RAIKKONEN !
La Toile de la F1
Lundi 3 juillet 2006
Un communiqué de presse espagnol indique que Kimi Raïkkonen est sur le bord de signer un contrat avec Renault pour un salaire d’environ 40 millions de $. Cela est très surprenant, car le salaire proposé est quatre fois plus élevé que celui de Fernando Alonso qui est estimé à 10 millions de $.
Un journaliste a faire la remarque : "pourquoi ne pas faire cet offre à Alonso qui est l’actuel meilleur pilote en F1".
Affaire à suivre de prêt...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités