Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Kat6 a écrit:Oui mais 40millions pour combien d'années? telle est la question!!
aifol a écrit:Le gros salaire est étonnant sans l'être, avec la perte d'Alonso la présence d'un top driver par rapport aux sponsors est indispensable pour les années à venir, notamment vu le retrait de Mild Seven. Qui casserait sa tirelire dès la saison prochaine avec une paire Heiki-Fisico ?
Une partie du salaire de Kimi sera donc compensée, et coté sponsors toujours j'ai l'impression qu'à part les sociétés espagnoles Alonso n'attire pas beaucoup alors que Raïkkonen me semble plus universellement attractif.
Myster> si certains font des pubs pour le shampoing ou autres, tout en ayant déjà un salaire mirrobollant, c'est que même dans l'oppulence le chiffre compte. D'ailleurs il y aurait moins de porteurs d'eau qui acceptent leur sort gentillement si le plaisir de piloter passait avant le tiroir caisse.
Maintenant je pense qu'après plusieurs saisons de frustrations, quelle que soit la nature de celle-ci là effectivement le plaisir repasse certainement en premier plan (dans une certaine limite quand même)
xamo27 a écrit:ouai alonso a signé aprés le gp de chine officiellement...
Nan il est tout simplement imprudent. Parce que parier si tot sur un cheval alors que les réglements changent c'est n'importe quoi...
En plus alonso va ruiner sa carriére a la villeneuve s'il va la bas. On sait tous comment il s'énerve vite et devient contre performant quand ca ne roule pas correctement...
xamo27 a écrit:noux a écrit:Plus encore de lapalissades. :a019
ouhaaaaa noux on adore tes interventions qui ne cherchent qu'a casser...
Si tu détiens la vérité absolu alors ca sert a rien d'avoir un forum ta pas compris le but ...
bafiol a écrit:si comme cela se lit a droite et a gauche , heikki va chez rbr en 2007 qui sera pilote d'essai chez renault...
prendrons t il un jeune comme d'habitude ou un pilote plus experimente travaillant actuellement avec des pneus bridgestone.
noux a écrit:bafiol a écrit:si comme cela se lit a droite et a gauche , heikki va chez rbr en 2007 qui sera pilote d'essai chez renault...
prendrons t il un jeune comme d'habitude ou un pilote plus experimente travaillant actuellement avec des pneus bridgestone.
Probablement un pilote RDD : Jose Maria Lopez teste cette semaine avec Heikki à Jerez ou peut être Grosjean pour avoir de retour un pilote français dans le team.
Maintenant pour les pneumatiques la donne va complètement changer : plus besoins de se focaliser deçu lors des essais privés... Il faudra faire avec ce que Bridge' mettra à disposition et il ne devrait pas y avoir d'évolution des gommes pendant l'année. Aujourd'hui, si tant de monde s'occupes des pneus c'est parcequ'ils sont en constante évolution, ce ne sera plus le cas ensuite.
WILLIAMS DONNE SON AVIS SUR RAIKKONEN/FERRARI
La Toile de la F1
Jeudi 5 juillet 2006
Il y a deux écoles : ceux qui pense que Raikkonen ira chez Renault, et ceux qui pense qu’il ira chez Ferrari en 2007 au coté de Michael Schumacher. Et bien c’est cette dernière option que Franck Williams a choisi.
"Ferrari a un énorme budget, au cours de l'année prochaine les salaires cumuler de ses deux pilotes tournera autour de 60 millions de dollars, soit 47 millions d'euros, et je peux vous dire qu’ils savent déjà ce qu’ils vont faire", indique Franck Williams sur ‘SpeedTV’ en donnant quelque précision sur les négociations sur les moteurs de 2007, et qui lui ont mis la puce à l’oreille.
En effet Ferrari s’active à faire baisser les coûts de développements moteur qui lui coûte 150 millions de dollars tout les ans sur son budgets et Williams pense que le fait de vouloir absolument refuser cette course à l’armement (quelle a pourtant provoquée) note que l’investissement se portera sur les pilotes.
Quand j’ai entendu Jean Todt dire durant la réunion à Indianapolis que "Ferrari devait épargner son argent, j’ai failli tombé de ma chaise roulante !", conclu Sir Williams.
De plus ce ne serait pas logique de le virer au bout de 1an! :b005 Et tant mieux pour nous il a prouvé qu'il était bon au dernier GP! :b011Fernando03 a écrit:Au vu des dernières déclarations de Todt, il n'a pas l'air de vouloir se séparer de Massa, et vu que MS à prioris reste encore, pas de place dispo chez Ferrari pour Kimi :b010
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités