Line-up Renault 2007 (et + si affinités)

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede FFRF1 » Jeu 6 Juil 2006 15:46

Carlos Ghosn vient nous voir, à Viry, le 12.
Si effectivement l'annonce des pilotes devait se faire à Magny-Cours (si c'est le cas, je ne suis pas au courant), peut-être qu'il nous le dira. Et s'il nous le dit, je m'empresserai de vous en faire part !!!
Ca ne marchera jamais ....
FFRF1

Messagede Myster » Jeu 6 Juil 2006 16:51

FFRF1 a écrit:Carlos Ghosn vient nous voir, à Viry, le 12.
Si effectivement l'annonce des pilotes devait se faire à Magny-Cours (si c'est le cas, je ne suis pas au courant), peut-être qu'il nous le dira. Et s'il nous le dit, je m'empresserai de vous en faire part !!!

Mais tu auras le droit ?
Ca s'trouve un journaliste est parmit nous lol
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Heikki-spirit » Jeu 6 Juil 2006 17:36

Myster a écrit:

Mais tu auras le droit ?
Ca s'trouve un journaliste est parmit nous lol

Ben le journaliste (si y'a) aura pas plus de preuve que les rumeurs qu'on entend depuis pas mal de mois :b010 .

Sinon il vient à quel heure ? :b010 , ça sera à 12h, comme pour Fisico ? (c'est une intuition d'une amie :b001 )
Image
Heikki-spirit

Messagede LosangeF1 » Jeu 6 Juil 2006 17:50

Dream Team a écrit:Sinon il vient à quel heure ? :b010 , ça sera à 12h, comme pour Fisico ? (c'est une intuition d'une amie :b001 )

Je pensé a la meme chose :b009

FFRF1, tu pourrait pas demandé une seance d'autographe à Carlos Ghosn devant l'usine :a019
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
LosangeF1

Messagede Myster » Jeu 6 Juil 2006 17:52

LosangeF1 a écrit:
Dream Team a écrit:Sinon il vient à quel heure ? :b010 , ça sera à 12h, comme pour Fisico ? (c'est une intuition d'une amie :b001 )

FFRF1, tu pourrait pas demandé une seance d'autographe à Carlos Ghosn devant l'usine :a019

Ouaaaiiiisss vazy, et si tu peux m'chopper l'autographe d'un Flavio et d'un Fisi, j't'envoi même de l'argent en contre partie !! (Et j'rigole pas !!)
Ca ira direct dans ma vitrine RF1 !! En plus je cherche quelque chose Renault à m'acheter en s'moment lol (A mon avis un T-shirt ché pas encore lol)
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede noux » Jeu 6 Juil 2006 20:52

Halala vous vous excités pour pas grand chose. FFRF1 nous dit qu'il nous dira s'il connait les pilotes, il ne dit pas qu'il nous communiquera leurs noms :b009

Image
noux

Messagede LosangeF1 » Jeu 6 Juil 2006 21:02

noux a écrit:Halala vous vous excités pour pas grand chose. FFRF1 nous dit qu'il nous dira s'il connait les pilotes, il ne dit pas qu'il nous communiquera leurs noms :b009

Mais non; c'était histoire de rajouté une ligne dans l'agenda de carlos :a019

:b011
LosangeF1

Messagede Dazul » Ven 7 Juil 2006 11:59

LosangeF1 a écrit:

Envoyer moi un totographe par la post :b009 :b010 :b011
Dazul

Messagede Myster » Ven 7 Juil 2006 12:15

Renault45 a écrit:
LosangeF1 a écrit:

Envoyer moi un totographe par la post :b009 :b010 :b011

Eh ouais FFRF1, fait une bonne action ;) Tu vas chez Goshn, puis chez les Pilotes de Renault, tu fais le tour chez tout le monde et tu leurs demande 5 / 6 autographes à chacun ;) (Sinon, 1 pour moi ca suffit aussi :a022 )

T'inquiete, on veut aussi le tient :b011
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Le Toulonnais » Ven 7 Juil 2006 17:03

Pour le moment Alonso n'a pas l'air d'avoir l'envie que Renault rachète le contrat qu'il a signé chez McLaren

Non, rien de rien, Alonso ne regrette rien
Image
Vendredi 07 juillet 2006 - 16h13

Champion du monde en titre, en quête d’un second sacre avec l’équipe Renault – Fernando Alonso affirme n’avoir aucun regret à propos de son futur transfert chez McLaren.

McLaren n’a pas remporté le moindre Grand Prix jusqu'ici en 2006, et la saison à venir s’annonce difficile pour le nouveau couple. Malgré ça, Alonso garde espoir de continuer à se battre pour les victoires en 2007.

« Non, je ne regrette pas du tout » avouait l'Espagnol dans les colonnes de la Gazzetta dello sport. « Je veux commencer un nouveau chapitre de ma carrière avec l'équipe de Ron Dennis, et je pense que l'année prochaine, la meilleure voiture sera peinte en grise ! »

En dépit de ses six victoires, depuis le début de la saison, Fernando Alonso ne compte plus que 19 points d’avance sur son principal rival pour le titre. Il sait que conserver son titre, face à Michael Schumacher, sera plus compliqué que la quête de sa première couronne.

« Cette année, avec Schumacher en tant que rival principal, c’est plus dur comparé à 2005 » affirmait-il dans la presse italienne. « L’an passé, je luttais avec Raikkonen - et sa McLaren avait souvent des problèmes mécaniques, et nous sommes ainsi parvenus à marquer plus de points. »

« En 2006, la Ferrari n'a jamais cassé – et tous les points que nous avons d’avance ont été gagnés sur la piste » ajoutait Alonso, qui a manqué l’une des trois marches du podium à Indianapolis, une première depuis août 2005.

« À Indianapolis rien n'a fonctionné, de la voiture au moteur. Il était clair que nous n’étions pas assez rapide pour finir sur le podium. De toute façon, je le répéterai sans cesse : nous savons que ça ne sera pas facile car nous avons quelques adversaires redoutables face à nous. Mais, c'est ma dernière saison avec Renault et ma motivation est encore plus grande que l’an passé pour être titré » concluait Alonso.
Image
Le Toulonnais

Messagede LosangeF1 » Ven 7 Juil 2006 17:13

Le Toulonnais a écrit:Pour le moment Alonso n'a pas l'air d'avoir l'envie que Renault rachète le contrat qu'il a signé chez McLaren

Je dirait meme que renault ne pense meme pas a un rachat de contrat... c'est mon avis
LosangeF1

Messagede gpadpo » Ven 7 Juil 2006 20:50

Exact. Ils sont un peu orgeuilleux après la vacherie de Dennis, ce qui est normal! :b006
gpadpo

Messagede xamo27 » Sam 8 Juil 2006 09:33

alonso veut montrer qu'il a forcément fait le bon choix mais on le s'aura en fin de saison prochaine. Puis il est un peu bete dire que la prochaine mclaren sera la meilleur... je veux bien mais il en a jamais touché une, puis cette année mclaren ne se battent pas pour un titre a cre que je sache et c'est pas pour leur plaisir
xamo27

Messagede aifol » Sam 8 Juil 2006 12:11

Que pourrai-t-il dire d'autre? Même si il commençait à regretter son choix il ne le dirait pas ! Vis-à-vis de son amour propre et de McLaren ce serait la dernière chose à faire, à la limite si Renault lui faisait du rentre-dedans pour le retenir il pourrait tourner l'affaire à son avantage mais je ne crois pas que l'écurie aille dans ce sens, ce serait un aveux de dépendance peu glorieux pour l'image d'une équipe championne du monde.
aifol

Messagede buster » Sam 8 Juil 2006 12:51

Quel est ton poste (professionnellement parlant) au sein de l'écurie ?
buster

Messagede Myster » Sam 8 Juil 2006 17:17

buster a écrit:

Quel est ton poste (professionnellement parlant) au sein de l'écurie ?

Je crois que tu ne le sauras pas précisemment
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede LosangeF1 » Sam 8 Juil 2006 17:32

Myster a écrit:Je crois que tu ne le sauras pas précisemment

Mais c'est le cuistot

Image
LosangeF1

Messagede UBUNTU » Sam 8 Juil 2006 17:48

FFRF1 c'est le nom codé de Flavio Briator. F pour flavio 2f pour indiquer que son nom commence par la deuxieme lettre de l'Aphabet (B) R pour la derniére lettre de son nom! :b009
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
UBUNTU

Messagede FFRF1 » Lun 10 Juil 2006 06:44

Maaaa, vous m'avez roconnu .... Zut !!!
Ca ne marchera jamais ....
FFRF1

Kovalainen....

Messagede tomenlive » Jeu 13 Juil 2006 16:18

Briatore : "Schumacher continuera à courir"...
Ecrit par Jean Pierre, le 13-07-2006

Flavio Briatore déclare : "Michaël Schumacher continuera à courir même en 2007". Pour le directeur italien, l'allemand est en plein renouveau avec Ferrari. "Je suis certain qu'il continuera, C'est mon instinct qui me le dit" a déclaré Briatore. La composition des pilotes Ferrari sera dévoilée le 10 septembre à Monza. Tandis que Kimi Raikkonen a été plus attiré par les contacts de Ferrari que ceux de Renault, il y a un autre finlandais favori à la place que laissera Fernando Alonso en fin de saison : Heikki Kovalainen. "Il fait vraiment un excellent travail pour nous. Mais seule la course démontrera, ses réelles capacités, avec toute la pression d'un Grand Prix". A déclaré le Directeur de l'équipe française.

Cela voudrait-il dire que Kovalainen sera pilote Renault l'année prochaine ???? La réponse ce week-end ????? :b010 :b010 :b010
tomenlive

PrécédenteSuivante