Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
FFRF1 a écrit:Carlos Ghosn vient nous voir, à Viry, le 12.
Si effectivement l'annonce des pilotes devait se faire à Magny-Cours (si c'est le cas, je ne suis pas au courant), peut-être qu'il nous le dira. Et s'il nous le dit, je m'empresserai de vous en faire part !!!
Myster a écrit:FFRF1 a écrit:Carlos Ghosn vient nous voir, à Viry, le 12.
Si effectivement l'annonce des pilotes devait se faire à Magny-Cours (si c'est le cas, je ne suis pas au courant), peut-être qu'il nous le dira. Et s'il nous le dit, je m'empresserai de vous en faire part !!!
Mais tu auras le droit ?
Ca s'trouve un journaliste est parmit nous lol
Dream Team a écrit:Sinon il vient à quel heure ? :b010 , ça sera à 12h, comme pour Fisico ? (c'est une intuition d'une amie :b001 )
LosangeF1 a écrit:Dream Team a écrit:Sinon il vient à quel heure ? :b010 , ça sera à 12h, comme pour Fisico ? (c'est une intuition d'une amie :b001 )
Je pensé a la meme chose :b009
FFRF1, tu pourrait pas demandé une seance d'autographe à Carlos Ghosn devant l'usine :a019
noux a écrit:Halala vous vous excités pour pas grand chose. FFRF1 nous dit qu'il nous dira s'il connait les pilotes, il ne dit pas qu'il nous communiquera leurs noms :b009
LosangeF1 a écrit:Dream Team a écrit:Sinon il vient à quel heure ? :b010 , ça sera à 12h, comme pour Fisico ? (c'est une intuition d'une amie :b001 )
FFRF1, tu pourrait pas demandé une seance d'autographe à Carlos Ghosn devant l'usine :a019
Renault45 a écrit:LosangeF1 a écrit:Dream Team a écrit:Sinon il vient à quel heure ? :b010 , ça sera à 12h, comme pour Fisico ? (c'est une intuition d'une amie :b001 )
Envoyer moi un totographe par la post :b009 :b010 :b011
Non, rien de rien, Alonso ne regrette rien
Vendredi 07 juillet 2006 - 16h13
Champion du monde en titre, en quête d’un second sacre avec l’équipe Renault – Fernando Alonso affirme n’avoir aucun regret à propos de son futur transfert chez McLaren.
McLaren n’a pas remporté le moindre Grand Prix jusqu'ici en 2006, et la saison à venir s’annonce difficile pour le nouveau couple. Malgré ça, Alonso garde espoir de continuer à se battre pour les victoires en 2007.
« Non, je ne regrette pas du tout » avouait l'Espagnol dans les colonnes de la Gazzetta dello sport. « Je veux commencer un nouveau chapitre de ma carrière avec l'équipe de Ron Dennis, et je pense que l'année prochaine, la meilleure voiture sera peinte en grise ! »
En dépit de ses six victoires, depuis le début de la saison, Fernando Alonso ne compte plus que 19 points d’avance sur son principal rival pour le titre. Il sait que conserver son titre, face à Michael Schumacher, sera plus compliqué que la quête de sa première couronne.
« Cette année, avec Schumacher en tant que rival principal, c’est plus dur comparé à 2005 » affirmait-il dans la presse italienne. « L’an passé, je luttais avec Raikkonen - et sa McLaren avait souvent des problèmes mécaniques, et nous sommes ainsi parvenus à marquer plus de points. »
« En 2006, la Ferrari n'a jamais cassé – et tous les points que nous avons d’avance ont été gagnés sur la piste » ajoutait Alonso, qui a manqué l’une des trois marches du podium à Indianapolis, une première depuis août 2005.
« À Indianapolis rien n'a fonctionné, de la voiture au moteur. Il était clair que nous n’étions pas assez rapide pour finir sur le podium. De toute façon, je le répéterai sans cesse : nous savons que ça ne sera pas facile car nous avons quelques adversaires redoutables face à nous. Mais, c'est ma dernière saison avec Renault et ma motivation est encore plus grande que l’an passé pour être titré » concluait Alonso.
Le Toulonnais a écrit:Pour le moment Alonso n'a pas l'air d'avoir l'envie que Renault rachète le contrat qu'il a signé chez McLaren
buster a écrit:FFRF1 a écrit:Carlos Ghosn vient nous voir, à Viry, le 12.
Quel est ton poste (professionnellement parlant) au sein de l'écurie ?
Briatore : "Schumacher continuera à courir"...
Ecrit par Jean Pierre, le 13-07-2006
Flavio Briatore déclare : "Michaël Schumacher continuera à courir même en 2007". Pour le directeur italien, l'allemand est en plein renouveau avec Ferrari. "Je suis certain qu'il continuera, C'est mon instinct qui me le dit" a déclaré Briatore. La composition des pilotes Ferrari sera dévoilée le 10 septembre à Monza. Tandis que Kimi Raikkonen a été plus attiré par les contacts de Ferrari que ceux de Renault, il y a un autre finlandais favori à la place que laissera Fernando Alonso en fin de saison : Heikki Kovalainen. "Il fait vraiment un excellent travail pour nous. Mais seule la course démontrera, ses réelles capacités, avec toute la pression d'un Grand Prix". A déclaré le Directeur de l'équipe française.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités