Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
noux a écrit:Dream Team a écrit:Mieu et source plus sur : http://www.cololotwin.com/Le Toulonnais a écrit:Info du site La Toile de la F1
Colotwin n'est en aucun cas une source d'informations fiables. C'est juste des gens qui recoupent les informations disponibles çà et là pour échafauder des hypothèses parfois farfelues.
A qu'à voir le nombre de fautes d'orthographes pour se rendre compte que ce n'est pas sérieux.
Tout semble prêt pour couler les fondations de ce que sera la F1 jusqu'en 2012. Par la voix de RENAULT, le GPMA est prêt à enterrer la hache de guerre avec tonton Bernie. Pour un accord commercial qui assurerait la paix des braves.
Mais à côté de cette nouvelle ère qui se dessine, RENAULT se prépare à badger ses F1 NISSAN. Et ce, dès 2008...
Renault_nissan_largeCette évolution serait-elle la reconnaissance que le losange est définitivement un généraliste alors que les chances de survie d'un haut de gamme viable ne seraient acceptables que s'il s'appelle NISSAN ? Ce qui est certain, c'est que le marketing a tranché; associer une CLIO à une F1 relèvait de plus en plus de la gageure, alors que l'associer à une luxueuse NISSAN n'est pas de la mission impossible.
Le losange mettrait-il ainsi ses ambitions en berne à se faire une place parmi le segment haut de gamme ? A défaut la démarche ressemblerait presque à un aveu d'impuissance.
En tous cas, la conjoncture qui se dessine annonce une nouvelle franchement pas mauvaise; la poursuite du groupe en F1.
L'avenir de Raikkonen connu au mois d'août ?
Mercredi 19 juillet 2006 - 12h25
D'après le journal sportif espagnol AS, c'est le mois prochain que nous saurons pour quelle équipe Kimi Raikkonen roulera en 2007.
C'est Steve Robertson, le manager du pilote finlandais, qui se serait confié en ce sens auprès de certains journalistes.
La rumeur affirmait que Renault avait fait une offre très intéressante au Finlandais (18,5 millions de dollars/an) et que l'annonce de la signature de ce contrat en Raikkonen et Renault allait être annoncée le week-end passé à Magny-Cours. Comme vous le savez, aucune annonce n'a été faite en marge du Grand Prix de France.
Le journal AS croit savoir que le préaccord signé entre lui et Ferrari l'empêcherait de faire la moindre annonce avant le mois d'août. On dit en effet que le Finlandais aurait signé un contrat avec Ferrari et qu'il rejoindra Maranello au cas où Michael Schumacher déciderait de mettre un terme à sa carrière. Cela semble de moins en moins d'actualité... mais qui sait ?
Quant à Flavio Briatore, le probable futur patron de Kimi Raikkonen chez Renault (si toutes les conditions sont réunies), il espère nous éclairer sur son avenir à l'occasion du prochain Grand Prix.
raymane a écrit:Ce n'est pas ce qui est écrit :
Il est dit que Kimi a signé un précontrat avec Ferrari qui devient caduque fin juillet (en cas de non signature définitive). Kimi rendrait dans ce cas l'argent que Ferrari lui a déjà versé et pourrait aller où bon lui semble.
intel a écrit:moi je suis d'accord c'est une guerre psychologique car raikonnen n'acceptera pas d'être numero 2 chez ferrari
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités