Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
noux a écrit:Juste au passage, y a eu certainement plus de radio Briatore que de radio Todt sur ce GP. :b009
poop a écrit:Dream Team a écrit:Et que en 2005 Ferrari allais revenir a chaque prochain GP, graçe a une grosse évolution :b010
Oui, la F2005 était uen bonne voiture.
Le problème c'était les pneus.
LosangeF1 a écrit:noux a écrit:Juste au passage, y a eu certainement plus de radio Briatore que de radio Todt sur ce GP. :b009
"msg pour Fisico fait surchauffé tes pneu pour laissé passé fernando"
:b008
:b002
Myster a écrit:Je vous avoue que je me fais du soucis, en effet, la tendance indique plus un Raiko chez Schum et un Heiki chez Renault qu'un Raiko chez Renault...
J'sais pas si vous avez remarqué, mais Renault parle de Heiki de temps en temps... Les articles de presse vont dans le sens Renault/Heiki, tandis que les articles Ferrari vont avez Raiko (Article ou autre... Mais pas Moncet lol)
Bon c'est sûr, ca ne veut absolument rien dire... Mais bon... Si on ajoute à cela l'amélioration de Ferrari et la dégradation de Renault... Raiko risque d'hesiter encore un peu !!
Drool1 a écrit:Ouai mais la R27 sera tellement rapide que Heikki pour sa premiere course en F1 signera sa premiere victoire :b011
Bon ok je reve, je pense qu'on aura pas Raikonen, mais attendons les annonces officielles, et pensons a 2006 deja
Dream Team a écrit:Todt à déclaré après le GP (c'était au infos de TF1) : Je suis content mes 3 pilotes prèférés sont sur le podium ...
Ca veut tout et rien dire ....
Dream Team a écrit:Todt à déclaré après le GP (c'était au infos de TF1) : Je suis content mes 3 pilotes prèférés sont sur le podium ...
Ca veut tout et rien dire ....
Todt ne sous-entendait rien à propos de Kimi
Dimanche 30 juillet 2006 - 23h31
CERTAINS d’entre-vous auront aujourd’hui remarqué que dans le communiqué de presse après-course de Ferrari (voir notre adaptation "Allemagne, Course : Ferrari"), le directeur de l’écurie italienne Jean Todt a déclaré que le podium proposait à nos yeux ses trois pilotes préférés. Commentaire inhabituel s’il en est.
On pourrait penser que le français disait cela comme pour laisser un nouvel indice sur un possible futur contrat Ferrari/Räikkönen, mais il n’en est rien d’après lui.
Lorsqu’on lui a demandé pourquoi il s’était exprimé si chaudement à propos de Kimi, Todt a répondu : "Non, je n’ai pas fait ça. C’était un commentaire général. J’ai dit que sur le podium, il y avait mes trois pilotes préférés, ce qui est vrai, mais ce n’est pas nouveau."
"Vous pensez que c’est nouveau car vous vous demandez qui conduira et qui sera annoncé [chez nous]. Mais si vous regardez attentivement mes commentaires il y a deux ans, quand les mêmes gars m’ont demandé ’Qui préférez-vous des nouveaux pilotes ?’, j’ai toujours répondu Räikkönen", assure le français.
"Alors il y a Schumacher, c’est mon héros. Il y a Massa, je suis très proche de lui, il fait un bon boulot. Il est avec nous depuis cinq ou six ans. Il n’y a pas d’autre message."
Blueboy a écrit:non car la R27 est deja avec un design qui va avec BS, et puis BS n'ammene que deux types de pneus en 2007 contre 8 actuellement, avec une construction d'il y a deux ans, donc meme ferrari aura aucun avantage!
les pneus c'est 20% de la perf, pas 80%
Brett Sinclair a écrit:Blueboy a écrit:non car la R27 est deja avec un design qui va avec BS, et puis BS n'ammene que deux types de pneus en 2007 contre 8 actuellement, avec une construction d'il y a deux ans, donc meme ferrari aura aucun avantage!
les pneus c'est 20% de la perf, pas 80%
Et comment renault aurait pu bosser sur sur les Bridg' alors qu'ils n'en sont pas équipés ??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités