Line-up Renault 2007 (et + si affinités)

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede gpadpo » Dim 30 Juil 2006 15:15

Mais pas d'avantage par rapport au championnat pilotes :b002
gpadpo

Messagede LosangeF1 » Dim 30 Juil 2006 15:18

noux a écrit:Juste au passage, y a eu certainement plus de radio Briatore que de radio Todt sur ce GP. :b009

"msg pour Fisico fait surchauffé tes pneu pour laissé passé fernando"

:b008

:b002
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
LosangeF1

Messagede Sgrud » Dim 30 Juil 2006 15:53

noux a écrit:
Vu ce que fait Massa, Kimi peut espérer quelquechose fasse au Kaiser.

Je me disais exactement la même chose !
Sgrud

Messagede noux » Dim 30 Juil 2006 15:57

Sgrud a écrit:
noux a écrit:
Vu ce que fait Massa, Kimi peut espérer quelquechose fasse au Kaiser.

Je me disais exactement la même chose !

Tu te le disais peut-être sans la faute d'othographe. (face) :b004
noux

Messagede Sgrud » Dim 30 Juil 2006 16:00

Edite, j'avais même pas vu :b009
Sgrud

Messagede Blueboy » Dim 30 Juil 2006 16:05

poop a écrit:
Dream Team a écrit:Et que en 2005 Ferrari allais revenir a chaque prochain GP, graçe a une grosse évolution :b010

Oui, la F2005 était uen bonne voiture.

Le problème c'était les pneus.

ouai, Brawn disait que ferrari avait jamais construit une meilleur voiture que la F2005! zont pris une centaines de points dans le piff!

probleme, meme avec des michelin ferrari aurait perdu le championat!
Image
Blueboy

Messagede Brett Sinclair » Dim 30 Juil 2006 18:28

LosangeF1 a écrit:
noux a écrit:Juste au passage, y a eu certainement plus de radio Briatore que de radio Todt sur ce GP. :b009

"msg pour Fisico fait surchauffé tes pneu pour laissé passé fernando"

:b008

:b002

Je sais pas où vous avez vu des consignes Renault sur ce GP !

Sur le choix de Raikko, et comme toutes les écuries seront chaussées de bridg' en 2007, Ferrari a un avantage.

Si renault n'arrive pas à exploiter des Mich' qu'ils connaissent par coeur, on risque d'avoir des problèmes avec les Bridg'.
Image
Brett Sinclair

Messagede Blueboy » Dim 30 Juil 2006 19:36

non car la R27 est deja avec un design qui va avec BS, et puis BS n'ammene que deux types de pneus en 2007 contre 8 actuellement, avec une construction d'il y a deux ans, donc meme ferrari aura aucun avantage!

les pneus c'est 20% de la perf, pas 80%
Image
Blueboy

Messagede Heikki-spirit » Dim 30 Juil 2006 19:42

Todt à déclaré après le GP (c'était au infos de TF1) : Je suis content mes 3 pilotes prèférés sont sur le podium ...

Ca veut tout et rien dire ....
Image
Heikki-spirit

Messagede Myster » Dim 30 Juil 2006 19:52

Je vous avoue que je me fais du soucis, en effet, la tendance indique plus un Raiko chez Schum et un Heiki chez Renault qu'un Raiko chez Renault...
J'sais pas si vous avez remarqué, mais Renault parle de Heiki de temps en temps... Les articles de presse vont dans le sens Renault/Heiki, tandis que les articles Ferrari vont avez Raiko (Article ou autre... Mais pas Moncet lol)

Bon c'est sûr, ca ne veut absolument rien dire... Mais bon... Si on ajoute à cela l'amélioration de Ferrari et la dégradation de Renault... Raiko risque d'hesiter encore un peu !!
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Heikki-spirit » Dim 30 Juil 2006 19:54

Myster a écrit:Je vous avoue que je me fais du soucis, en effet, la tendance indique plus un Raiko chez Schum et un Heiki chez Renault qu'un Raiko chez Renault...
J'sais pas si vous avez remarqué, mais Renault parle de Heiki de temps en temps... Les articles de presse vont dans le sens Renault/Heiki, tandis que les articles Ferrari vont avez Raiko (Article ou autre... Mais pas Moncet lol)

Bon c'est sûr, ca ne veut absolument rien dire... Mais bon... Si on ajoute à cela l'amélioration de Ferrari et la dégradation de Renault... Raiko risque d'hesiter encore un peu !!

Heikki avec deux K stp :b001

C'est vrai que moi aussi j'y crois de moin en moin pour Kimi, puis tout le monde tardent a dire leurs équipes 2007 :b005 , les 2 seuls pilotes sur c'est Alonso et Fisico, :a022 , ( pour les top teams )
Image
Heikki-spirit

Messagede Drool1 » Dim 30 Juil 2006 19:55

Ouai mais la R27 sera tellement rapide que Heikki pour sa premiere course en F1 signera sa premiere victoire :b011

Bon ok je reve, je pense qu'on aura pas Raikonen, mais attendons les annonces officielles, et pensons a 2006 deja
Image
Drool1

Messagede LosangeF1 » Dim 30 Juil 2006 20:05

J'aurais préferé un gars comme villeneuve par exemple qui niveau mental est apte pour se battre pour les championnats, & histoire de rodé notre poulain Image

Mais bon, si l'équipe fait confiance a Heikki ca me va Image
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
LosangeF1

Messagede Heikki-spirit » Dim 30 Juil 2006 20:06

Drool1 a écrit:Ouai mais la R27 sera tellement rapide que Heikki pour sa premiere course en F1 signera sa premiere victoire :b011

Bon ok je reve, je pense qu'on aura pas Raikonen, mais attendons les annonces officielles, et pensons a 2006 deja

Bah si Renault demmarre mieux que tous le monde c'est possible :b010

a030
Image
Heikki-spirit

Messagede Blueboy » Dim 30 Juil 2006 20:13

Dream Team a écrit:Todt à déclaré après le GP (c'était au infos de TF1) : Je suis content mes 3 pilotes prèférés sont sur le podium ...

oui , et c'est les pilotes preferé de tout les chefs de team en F1 aujourdhui, le probleme et que avant de chanter l'air de la diva, ferrari devra gagner le championnat et mettre du fric pour acheter un raikkonen qui n'a surtout pas envie d'une chose, faire le mullet du tricheur allemand!

ferrari n'a pas les moyens de se l'offrir, vodafone djerk en 2007 et Fiat a une dette qui ferait palir le ministre des finances Haitien..

et en plus raikko a signé un pre contrat avec renault, si il est pas leader chez ferrari!
Image
Blueboy

Messagede Drool1 » Lun 31 Juil 2006 08:59

Et surtout je ne vois pas l'interet de ferrari d'avoir raikonen pour 2007 2008.

Schumacher a ressigné chez ferrari, ca c'est certains, et je pense pour ces deux dernieres années, peu etre un contrat 2007 avec option 2008.

Imaginer hockenheim avec raikonen a la place de Massa, au lieu de se ballader, schumacher aurait eu la pression de raikonen , ils n'as pas l'habitude de se faire pousser par ses equipiers, il n'aurait pas voulu se laisser passer, bref ca aurait fait un duel ou l'equipe risque gros et perd du temps.

Et aux arrets aux stand, que faire ? Auraient ils laisser passer raikonen, ou laisse ressortir devant le pilote maison depuis des années?

C'est beaucoup de stress et de probleme en perspective pour eux, alors que Masa fait idealement son boulot pour l'instant, il aura peu etre meme le droit de gagner une course si ils sont en tet des championnat, comme un bon chien chien que l'on recompense....
Image
Drool1

Messagede Le Toulonnais » Lun 31 Juil 2006 09:39

Dream Team a écrit:Todt à déclaré après le GP (c'était au infos de TF1) : Je suis content mes 3 pilotes prèférés sont sur le podium ...

Sur la Toile de la F1:

Todt ne sous-entendait rien à propos de Kimi
Image
Dimanche 30 juillet 2006 - 23h31

CERTAINS d’entre-vous auront aujourd’hui remarqué que dans le communiqué de presse après-course de Ferrari (voir notre adaptation "Allemagne, Course : Ferrari"), le directeur de l’écurie italienne Jean Todt a déclaré que le podium proposait à nos yeux ses trois pilotes préférés. Commentaire inhabituel s’il en est.

On pourrait penser que le français disait cela comme pour laisser un nouvel indice sur un possible futur contrat Ferrari/Räikkönen, mais il n’en est rien d’après lui.

Lorsqu’on lui a demandé pourquoi il s’était exprimé si chaudement à propos de Kimi, Todt a répondu : "Non, je n’ai pas fait ça. C’était un commentaire général. J’ai dit que sur le podium, il y avait mes trois pilotes préférés, ce qui est vrai, mais ce n’est pas nouveau."

"Vous pensez que c’est nouveau car vous vous demandez qui conduira et qui sera annoncé [chez nous]. Mais si vous regardez attentivement mes commentaires il y a deux ans, quand les mêmes gars m’ont demandé ’Qui préférez-vous des nouveaux pilotes ?’, j’ai toujours répondu Räikkönen", assure le français.

"Alors il y a Schumacher, c’est mon héros. Il y a Massa, je suis très proche de lui, il fait un bon boulot. Il est avec nous depuis cinq ou six ans. Il n’y a pas d’autre message."
Le Toulonnais

Messagede Brett Sinclair » Lun 31 Juil 2006 11:32

Blueboy a écrit:non car la R27 est deja avec un design qui va avec BS, et puis BS n'ammene que deux types de pneus en 2007 contre 8 actuellement, avec une construction d'il y a deux ans, donc meme ferrari aura aucun avantage!

Et comment renault aurait pu bosser sur sur les Bridg' alors qu'ils n'en sont pas équipés ??
Image
Brett Sinclair

Messagede noux » Lun 31 Juil 2006 11:40

Brett Sinclair a écrit:
Blueboy a écrit:non car la R27 est deja avec un design qui va avec BS, et puis BS n'ammene que deux types de pneus en 2007 contre 8 actuellement, avec une construction d'il y a deux ans, donc meme ferrari aura aucun avantage!

Et comment renault aurait pu bosser sur sur les Bridg' alors qu'ils n'en sont pas équipés ??

Avec les pneus du GP2 :b009
noux

Messagede Heikki-spirit » Lun 31 Juil 2006 12:12

Avec les donnés de Benetton ? :b010
Image
Heikki-spirit

PrécédenteSuivante