Line-up Renault 2007 (et + si affinités)

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede Blueboy » Lun 31 Juil 2006 12:21

Brett Sinclair a écrit:
Blueboy a écrit:non car la R27 est deja avec un design qui va avec BS, et puis BS n'ammene que deux types de pneus en 2007 contre 8 actuellement, avec une construction d'il y a deux ans, donc meme ferrari aura aucun avantage!

les pneus c'est 20% de la perf, pas 80%

Et comment renault aurait pu bosser sur sur les Bridg' alors qu'ils n'en sont pas équipés ??

BS prepare deja 2007, et donne des datas aux equipes qui developpent pour 2007 leurs voitures!

sachant que ce sont deux types de gommes seulement, et diffferentes de celles d'aujourdhui!

donc BS donne aucunes infos sur ce qu'ils font en championat en 2006! ce qui permet de garder secret ce qu'ils font actuellement!
Image
Blueboy

Messagede gpadpo » Lun 31 Juil 2006 12:24

Les datas ne sont pas les gommes :b005
gpadpo

Messagede Drool1 » Lun 31 Juil 2006 14:14

gpadpo a écrit:Les datas ne sont pas les gommes :b005

Oui mais c'est la emme chose pour tout le monde, et c'est ce qui compte.

Je pense que ferrari sera forcement avantagé car connais bien le fonctionnement des pneus.

de plus heikki devra apprendre , on peu donc penser qu'inversement a d'habitude les premieres courses 2007 seront difficile pour renault
Image
Drool1

Messagede rf1-admin » Lun 31 Juil 2006 14:17

Ce qui ne répond pas à la question : Qui avec Giancarlo ?
rf1-admin
Site Admin

Messagede Drool1 » Lun 31 Juil 2006 14:28

je pense de plus en plus a Heikki, mais il reste toujours une chance pour raikkonen, qui pourrait regretter d'aller chez Ferrari et etre desavantagé par rapport a schumacher pendant 2 ans, c'est pas tout de suite qu'il aura son titre.

Apres il est possible que la FIA aide ferrari a gagner pour que schumacher prenne sa retraite et que kimi aille chez ferrari.

J'attend les annonces de McLaren, Renault, Ferrari et red bull avec impatience, peu etre des surprises qui sait :b002
Image
Drool1

Messagede gpadpo » Lun 31 Juil 2006 15:28

Briatore est tombé sur la tête si il met un duo Fisico-Heikki :b008 Tout de même! On a deux pilotes Français pleins de talent qui sont prêts à tout gagner! Ce sont des alternatives mais mieux que Heikki je trouve :b005
gpadpo

Messagede aifol » Lun 31 Juil 2006 15:42

Tu veux dire "mieux que Fisichella" :b009
aifol

Messagede Drool1 » Lun 31 Juil 2006 15:49

gpadpo a écrit:Briatore est tombé sur la tête si il met un duo Fisico-Heikki :b008 Tout de même! On a deux pilotes Français pleins de talent qui sont prêts à tout gagner! Ce sont des alternatives mais mieux que Heikki je trouve :b005

heikki je trouve ca tres bien, seulement il faudrait un alonso ou raikonen a ses coté. une formation d'un an avec alonso aurait ete top :b002
Image
Drool1

Messagede UBUNTU » Lun 31 Juil 2006 16:03

Je pense que si Kimi va chez Ferrari, ce qui me semble de plus en plus probable même si schumacher ne part pas, ça sera pas comme deuxieme pilote, mais a egalité avec Schumi, et Todt a du lui donner des garanties la dessus. Ferrari a besoin d'avoir un pilote comme Kimi pour assurer la reléve, et est donc pret a faire une entorse au privillége de Schumi, et si ça lui plait pas la porte est ouverte!
Bourdais chez Renault ça serait quand même top, même si on gagne pas.
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
UBUNTU

Messagede Drool1 » Lun 31 Juil 2006 16:10

UBUNTU a écrit:Je pense que si Kimi va chez Ferrari, ce qui me semble de plus en plus probable même si schumacher ne part pas, ça sera pas comme deuxieme pilote, mais a egalité avec Schumi, et Todt a du lui donner des garanties la dessus. Ferrari a besoin d'avoir un pilote comme Kimi pour assurer la reléve, et est donc pret a faire une entorse au privillége de Schumi, et si ça lui plait pas la porte est ouverte!

oui mais je te met en situation: Comme en allemagne t'as les deux ferrari en formation, que va faire raikonen, ou schumacher si il est derriere ? attaquer!! car ils veulent gagner et pas faier de la figuration, donc ils vont pousser les voitures, prendre des risques, et ca peu se jouer aux stands. Il sera alors facile de faire gagner l'un ou l'autre. Que faire? Les laisser se battre? Faire passer le 2 eme? Ils vont s'amuser en gestion.
Chez mclaren ils avaient Montoya et raikonen, mais en general raikonen etait toujours plus rapide, la on verra...
Image
Drool1

Messagede HAD RF1 » Lun 31 Juil 2006 16:11

Quand on voit la course de Massa hier, je vois mal Ferrari lui dire "Tu t'en vas en fin de saison".

Donc pas de place chez ferrari, et Kimi chez Renault :b010
Image
HAD RF1

Messagede UBUNTU » Lun 31 Juil 2006 16:29

Drool1 a écrit:
UBUNTU a écrit:Je pense que si Kimi va chez Ferrari, ce qui me semble de plus en plus probable même si schumacher ne part pas, ça sera pas comme deuxieme pilote, mais a egalité avec Schumi, et Todt a du lui donner des garanties la dessus. Ferrari a besoin d'avoir un pilote comme Kimi pour assurer la reléve, et est donc pret a faire une entorse au privillége de Schumi, et si ça lui plait pas la porte est ouverte!

oui mais je te met en situation: Comme en allemagne t'as les deux ferrari en formation, que va faire raikonen, ou schumacher si il est derriere ? attaquer!! car ils veulent gagner et pas faier de la figuration, donc ils vont pousser les voitures, prendre des risques, et ca peu se jouer aux stands. Il sera alors facile de faire gagner l'un ou l'autre. Que faire? Les laisser se battre? Faire passer le 2 eme? Ils vont s'amuser en gestion.
Chez mclaren ils avaient Montoya et raikonen, mais en general raikonen etait toujours plus rapide, la on verra...

C'est vrai que j'avais pas pensé a ça, et ca nous raméne a Senna Prost chez Mclaren.
En plus je pense que sera trés dur pour Kimi, cest jamais facille de s"intégré dés la premiére année dans un nouveau team, et encore plus quand il y a un leader aussi enraciné que Schumi.
alorsd t'as peut être raison Kimi chez Renault c'est encore possible!
Fernando Alonso.
UBUNTU

Messagede UBUNTU » Lun 31 Juil 2006 16:35

Fernando03 a écrit:Quand on voit la course de Massa hier, je vois mal Ferrari lui dire "Tu t'en vas en fin de saison".

Donc pas de place chez ferrari, et Kimi chez Renault :b010

Oui enfin, vu leurs mentalitées, ca les génerait pas beaucoup, chez Ferrari de dire a Massa merci pour le service rendue mais en attendant la retraitre de papy, tu va faire un stage d'un an ou deux chez RBR, ou encore mieux t'es pas mauvais ça tombe bien on a besoin d'un bon pilote d'essai.
Fernando Alonso.
UBUNTU

Messagede aifol » Lun 31 Juil 2006 17:39

Si Kimi vient pas je sens assez bien Webber. Aux dernières nouvelles Williams ne fera pas fonctionner l'option sur Webber, liée à un trop gros salaire mais attendrait que la date soit passée pour lui proposer un contrat avec moins de miÿons.
Ca peut être pas mal Webber-Fisico puis Webber-Heikki en 2008.
aifol

Messagede Drool1 » Lun 31 Juil 2006 17:41

aifol a écrit:Si Kimi vient pas je sens assez bien Webber. Aux dernières nouvelles Williams ne fera pas fonctionner l'option sur Webber, liée à un trop gros salaire mais attendrait que la date soit passée pour lui proposer un contrat avec moins de miÿons.

Non sa sera Heikki dans tous les cas, sauf si on a raikonen, webber ca sert a rien, on en veut pas.
Un top team ca prend un top driver, si on arrive pas a en avoir on a un tres bon pilote essayeur, futur grand pilote je l'espere, et ils l'esperent aussi.
Image
Drool1

Messagede Heikki-spirit » Lun 31 Juil 2006 17:42

aifol a écrit:Si Kimi vient pas je sens assez bien Webber. Aux dernières nouvelles Williams ne fera pas fonctionner l'option sur Webber, liée à un trop gros salaire mais attendrait que la date soit passée pour lui proposer un contrat avec moins de miÿons.

Tu veux ma mort :b005 , et celle de Renault :b005.

Franchement pour au coté de Fisico, plutot Heikki que Webber :b005
Image
Heikki-spirit

Messagede UBUNTU » Lun 31 Juil 2006 17:49

TSW :b008
Fernando Alonso.
UBUNTU

Messagede noux » Lun 31 Juil 2006 17:57

UBUNTU a écrit:TSW :b008

Tout sauf Weber. Bof tout le monde s'extasie devant Rosberg mais à part une course en début de saison y a pas eu grand chose hein.

Il fait partie des quelques candidats sérieux qui restent sur la liste.
noux

Messagede Sgrud » Lun 31 Juil 2006 18:21

Faut plus se leurer, pour Raikkonen, c'est mort :b008

Il va mettre un grosse patée à Schum l'année prochaine pendant qu'Alonso limitera les dégâts derrière...

Après, y'aura nous, avec, je l'espère, un Heikki qui prendra l"ascendant sur Fisico (qui lui- même avait explosé tout ses coéquipiers, même Massa qui arrive à tenir Schum donc.... :b005 :b005 :b005 )

Bref bof bof pour le futur, sans parler des Bridg qu'on ne connait pas, ni du possible retrait de Flavio :b007 :b007 :b007

Mais malgté tout, go Renault, on est tous derrière vous :a005
Sgrud

Messagede Drool1 » Lun 31 Juil 2006 18:35

Sgrud a écrit:Faut plus se leurer, pour Raikkonen, c'est mort :b008

Il va mettre un grosse patée à Schum l'année prochaine pendant qu'Alonso limitera les dégâts derrière...

Après, y'aura nous, avec, je l'espère, un Heikki qui prendra l"ascendant sur Fisico (qui lui- même avait explosé tout ses coéquipiers, même Massa qui arrive à tenir Schum donc.... :b005 :b005 :b005 )

Bref bof bof pour le futur, sans parler des Bridg qu'on ne connait pas, ni du possible retrait de Flavio :b007 :b007 :b007

Mais malgté tout, go Renault, on est tous derrière vous :a005

Mais non faut pas etre pessimiste comme ca!!

Alonso va galerer avec sa mcLaren, la R27 sera une bonne voiture, et chez ferrari ils vont se battre entre eux.

Mais c'est sur que 2007 risque d'etre l'année difficile pour renault, c'est pour ca qu'il faut absolument etre champion 2006, puis revenir en 2008
Image
Drool1

PrécédenteSuivante