Line-up Renault 2007 (et + si affinités)

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede LosangeF1 » Lun 31 Juil 2006 19:25

Dream Team a écrit:Tu veux ma mort :b005 , et celle de Renault :b005.

Franchement pour au coté de Fisico, plutot Heikki que Webber :b005

A non tout mais pas mark ouébeurre dans une renault :b008

On a vu ce qu'il donnait les rares foit ou il était en haut du plateau...

Pis si flavio ne la pas selectionné lorsqu'il était essayeur (2001) c'est qu'il avait ses raison :b005
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
LosangeF1

Messagede LosangeF1 » Lun 31 Juil 2006 19:42

Sgrud a écrit:Faut plus se leurer, pour Raikkonen, c'est mort :b008

Image

Sgrud a écrit:Mais malgté tout, go Renault, on est tous derrière vous :a005

Image

:a027
LosangeF1

.

Messagede Sancho » Lun 31 Juil 2006 20:13

Peut être que l'année prochaine les bridgestones conviendront mieux au style de Fisico que les michelins. On peut espérer

Webber chez Renault ?
Trop grand et sûrement moins rapide que Heikki
Sancho

Messagede gpadpo » Lun 31 Juil 2006 20:24

Fernando03 a écrit:Quand on voit la course de Massa hier, je vois mal Ferrari lui dire "Tu t'en vas en fin de saison".

Donc pas de place chez ferrari, et Kimi chez Renault :b010
Je penserais plutot pareil que toi :b002
gpadpo

Messagede Brett Sinclair » Mar 1 Aoû 2006 10:55

LosangeF1 a écrit:
Dream Team a écrit:Tu veux ma mort :b005 , et celle de Renault :b005.

Franchement pour au coté de Fisico, plutot Heikki que Webber :b005

A non tout mais pas mark ouébeurre dans une renault :b008

On a vu ce qu'il donnait les rares foit ou il était en haut du plateau...

Marw Webber est un très bon pilote.

Effectivement, on a vu ce que cela donnait lorsqu'il luttait pour la victoire, comme à Monaco 2006, circuit de pilotage par excellence, où il tenait le rythme de Raikkonen et Alonso, alors que Rosberg était nul part.
Image
Brett Sinclair

Messagede LosangeF1 » Mar 1 Aoû 2006 11:53

Brett Sinclair a écrit:Marw Webber est un très bon pilote.

Effectivement, on a vu ce que cela donnait lorsqu'il luttait pour la victoire, comme à Monaco 2006, circuit de pilotage par excellence, où il tenait le rythme de Raikkonen et Alonso, alors que Rosberg était nul part.

Tout comme il a eu malaisie 2004 etc ... Image

Je reste convaincu que flavio, n'a pas choisi d'associé webber dans le programme renault à l'époque, pourtant il était pilote essayeur 2001, mais flavio a préferé trulli, apres alonso est arrivé et on connait la suite...comme en 2004, trulli se libere, et il prend fisico et non pas webber, certes face a alonso webber aurait pu perdre en valeur (flavio reste a pret tout manager)
LosangeF1

Messagede HAD RF1 » Mar 1 Aoû 2006 15:02

Webber n'est pas un mauvais pilote, loinde là, après faut voir s'il tient façe à la pression (n'avait t-il pas rater son départ quand il s'est retrouvé en 1ère ligne en Malaisie 2004 ?) et faut voir aussi sous la pluie (bon, il pleut pas souvent c'est vrai...)
Image
HAD RF1

Messagede Heikki-spirit » Mar 1 Aoû 2006 15:10

Fernando03 a écrit:Webber n'est pas un mauvais pilote, loinde là, après faut voir s'il tient façe à la pression (n'avait t-il pas rater son départ quand il s'est retrouvé en 1ère ligne en Malaisie 2004 ?) et faut voir aussi sous la pluie (bon, il pleut pas souvent c'est vrai...)

Mais en Hongrie 2003, avec une modeste Jaguar, c'est un peu comme si il a aidé Alonso a gagné :b002
Image
Heikki-spirit

Messagede LosangeF1 » Mer 2 Aoû 2006 17:06

Ca sent webber chez renault :b007 :b007 :b007 :b008 :b008 :b008

je ne m'en remetrait pas :b006
LosangeF1

..

Messagede garret » Mer 2 Aoû 2006 17:43

Si c'est le cas, on va avoir énormément de mal face à Schumacher-Raikkonen. Pour gagner il va falloir que la R27 soit au dessus de tout le monde et de pas mal...
Fan de Renault #51
Image
garret

Messagede aifol » Mer 2 Aoû 2006 18:01

J'échangerai bien un Fisico contre un Webber :a012 mais bon, je rêve :b005

J'aime pas l'homme, coté pilote je ne lui ai jamais trouvé grand chose d'exceptionnel mais il est pas mauvais non plus, je le vois rapidement se faire Fisico si il vient mais ce serais pas génial quand même.
aifol

Messagede Brett Sinclair » Mer 2 Aoû 2006 19:41

LosangeF1 a écrit:Ca sent webber chez renault :b007 :b007 :b007 :b008 :b008 :b008

je ne m'en remetrait pas :b006

Tu as pris en exemple Malaisie 2004, exemple parfait : se qualifier en 1ère ligne avec une Jag', fallait le faire.

Il a raté son départ, probablement en partie par sa faute, mais n'oublions pas, ce me semble, que la Jag' avait souvent des problèmes au départ...

Sous la pluie, il se sort au Brésil 2003 (alors qu'il ne pleuvait plus, d'ailleurs), mais auparavant, il avait rattrappé un tête à queue de manière époustouflante (et sous la pluie, pour le coup).
Image
Brett Sinclair

Messagede LosangeF1 » Mer 2 Aoû 2006 20:00

Brett Sinclair a écrit:Tu as pris en exemple Malaisie 2004, exemple parfait : se qualifier en 1ère ligne avec une Jag', fallait le faire.

Il a raté son départ, probablement en partie par sa faute, mais n'oublions pas, ce me semble, que la Jag' avait souvent des problèmes au départ...

Avant son abandont (sur tete a queue) ce fut la cata pour lui :b005
LosangeF1

Messagede Brett Sinclair » Mer 2 Aoû 2006 21:14

LosangeF1 a écrit:
Brett Sinclair a écrit:Tu as pris en exemple Malaisie 2004, exemple parfait : se qualifier en 1ère ligne avec une Jag', fallait le faire.

Avant son abandont (sur tete a queue) ce fut la cata pour lui :b005

Non, ce fut pas la cata.

Il perd 7 places au départ, mais ça, on en a déjà parlé.

Il resiste le + qu'il peut à Alonso, avant de céder (après l'avoir tassé contre le muret des stands).

Puis Ralph le percute, ce qui provoque une crevaison à l'arrière.

Il repart dernier, et dès lors, c'est mort pour lui.

Mais bn, dans l'accrochage, c'est Ralph le responsable, hein !
Image
Brett Sinclair

Messagede LosangeF1 » Mer 2 Aoû 2006 21:39

Brett Sinclair a écrit:Il resiste le + qu'il peut à Alonso, avant de céder (après l'avoir tassé contre le muret des stands).

Il a carrement failli amené fernando dans le mur :b008 webber va trop loin pour resister d'accord il ne s'acroche pas mais c'est toujour limite :b005

Pis ses exploit dans la presse :b005 :b005 :b005 , je vois pas ce que le "team spirit" peut y gagner Image je ne vois qu'en lui une solution de rechange "au cas ou" , ce n'est que mon avis...
LosangeF1

Messagede Blueboy » Mer 2 Aoû 2006 22:26

si ya pas de raikkonen, y aura pas de webber et heikki montrera tout son talent!
Image
Blueboy

Messagede Brett Sinclair » Mer 2 Aoû 2006 22:41

LosangeF1 a écrit:
Brett Sinclair a écrit:Il resiste le + qu'il peut à Alonso, avant de céder (après l'avoir tassé contre le muret des stands).

Il a carrement failli amené fernando dans le mur :b008 webber va trop loin pour resister d'accord il ne s'acroche pas mais c'est toujour limite :b005

Pis ses exploit dans la presse :b005 :b005 :b005 , je vois pas ce que le "team spirit" peut y gagner Image je ne vois qu'en lui une solution de rechange "au cas ou" , ce n'est que mon avis...

Oui, il est très "rugueux", mais ça veut dire qu'il se bat jusqu'au bout, c'est plutôt une qualité.

Après, tu te demandes ce que Renault y gagnerait ?

Si Renault n'a pas Raikkonen, qui reste-t-il de disponible sur le marché ?

- Massa : mouais, je pense pas qu'il soit disponible. A mon avis, avec pour manager le fils de Todt, Massa pilotera pour Ferrari, pour une équipe motorisée par Ferrari, ou sera 3ème pilote Ferrari.
Après, sur ses qualités propres, il a beaucoup progressé.

- Ralph Schumacher : il prolongera très probablement avec Toyota. De +, il est irrégulier et ne s'entend pas très bien avec Briatore, ce me semble

- Villeneuve : pas transcendant. Il s'est amélioré et connaît la pression de lutter pour le championnat, mais ses 3 GP de 2004 avec Renault ont pas été géniaux, il est plus tout jeune, et puis il y a + impressionnant. En +, je crois pas que ce soit le grand amour avec Briatore.

- Klien: pilote appartenant à Red Bull, donc pas disponible. En +, il est pas très bon. Enfin, il s'est fait tapper par Webber.

- Les pilotes Toro Rosso : ils appartiennent à Red Bull

- Les pilotes Midland : pilotes payants.

- Les pilotes Super Aguri : non merci.

On a toujours Kovalainen, mais lancer un rookie directement dans la lutte pour le titre semble risqué. Par exemple, Rosberg a peut être été lancé prématurément, et pourtant, Williams ne se bat pas pour le titre (donc moins de pression).

Bref, Webber, managé par Briatore, et qui + est bon pilote, ayant beaucoup progressé cette année, semble le meilleur choix et le choix le + probable.

Bref, si on a pas Raikkonen, je vote Webber.

Et toi, Losange, tu prendrai qui ?
Image
Brett Sinclair

Messagede Heikki-spirit » Mer 2 Aoû 2006 22:46

Blueboy a écrit:si ya pas de raikkonen, y aura pas de webber et heikki montrera tout son talent!

Moi je vote pour ça.

C'est pas parce que Rosberg est nul que Heikki le serai, Heikki a plus roulé une F1 dans ça vis que Rosberg, avec tout les essais privé de l'année, puis il a 5 ans de plus, et plus un mentale de champion que le fils à papa.

Un finlandais, sinon rien :b001
Image
Heikki-spirit

Messagede LosangeF1 » Mer 2 Aoû 2006 23:07

Brett Sinclair a écrit:Oui, il est très "rugueux", mais ça veut dire qu'il se bat jusqu'au bout, c'est plutôt une qualité.

Après, tu te demandes ce que Renault y gagnerait ?

Si Renault n'a pas Raikkonen, qui reste-t-il de disponible sur le marché ?

- Massa : mouais, je pense pas qu'il soit disponible. A mon avis, avec pour manager le fils de Todt, Massa pilotera pour Ferrari, pour une équipe motorisée par Ferrari, ou sera 3ème pilote Ferrari.
Après, sur ses qualités propres, il a beaucoup progressé.

- Ralph Schumacher : il prolongera très probablement avec Toyota. De +, il est irrégulier et ne s'entend pas très bien avec Briatore, ce me semble

- Villeneuve : pas transcendant. Il s'est amélioré et connaît la pression de lutter pour le championnat, mais ses 3 GP de 2004 avec Renault ont pas été géniaux, il est plus tout jeune, et puis il y a + impressionnant. En +, je crois pas que ce soit le grand amour avec Briatore.

- Klien: pilote appartenant à Red Bull, donc pas disponible. En +, il est pas très bon. Enfin, il s'est fait tapper par Webber.

- Les pilotes Toro Rosso : ils appartiennent à Red Bull

- Les pilotes Midland : pilotes payants.

- Les pilotes Super Aguri : non merci.

On a toujours Kovalainen, mais lancer un rookie directement dans la lutte pour le titre semble risqué. Par exemple, Rosberg a peut être été lancé prématurément, et pourtant, Williams ne se bat pas pour le titre (donc moins de pression).

Bref, Webber, managé par Briatore, et qui + est bon pilote, ayant beaucoup progressé cette année, semble le meilleur choix et le choix le + probable.

Bref, si on a pas Raikkonen, je vote Webber.

Et toi, Losange, tu prendrai qui ?

Je partage ton analyse sur les pilotes que j'ai mis en gars :b002 (tous sauf webber en fait :b004 )

Si raikko n'est pas dispo, je penserai a villeneuve, il sait se battre pour un championnat (atout non négligeable), je suis d'accord pour les 3 gp en 2004 encore que au bresil c'était pas trop mal passé, durant le gp il trainait dans les temps d'alonso, mais ce début de gp sous la pluie l'a pas aidé apres tout il n'avait pas couru avec la R24 sous la flotte... apres pat symonds avait dit du grand bien de villeneuve quelques mois apres l'interim. En ce qui conserne son age (encore que choumacher...) , je pense que 2007 sera une année de "transition" avant de démarrer avec heikki, une pige d'un ans peu etre une bonne option. Apres les relation avec flavio je ne sais pas trop, je ne suis pas dans l'équipe, je me souviens juste de déclaration de flavio dissant qu'il amait bien la personnalité de villeneuve (apres tout renault lui a fait longement la cour en 2001 en vain, evidement ca date pas d'hier)
LosangeF1

Messagede Blueboy » Mer 2 Aoû 2006 23:40

moi je suis sur le cul quand j'entend que heikki n'a pas d'experience sur les GP, il connait tout les circuit de F1 par coeur, et a plus d'experience que rosberg au volant!

Alonso etait un rookie, on connait la suite, alors renault doit lui donner sa chance, si raikkonen tourne le cul a renault! mais comme il a signé un pre contrat si shum se barre pas!

webber est pas bon, il l'a jamais ete, pour moi renault ferait une tres grosse connerie, en plus c'est pas le seul pilote de flavio, et ya que deux places chez renault en 2007.

je me rappele qua rosberg en debut de saison a fait briller le temps d'un GP la williams, tout les branleurs de la presse et ceux qui suivent le disait " le futur sena" "nouveau talent qui va fire du mal aux top pilotes cette année"!

ha ha ha, j'attend toujour, alonso meme avec une chévre son pilotage sent la baston a mort depuis 2003, alors Rosberg, lol!
Image
Blueboy

PrécédenteSuivante