LosangeF1 a écrit:Brett Sinclair a écrit:Il resiste le + qu'il peut à Alonso, avant de céder (après l'avoir tassé contre le muret des stands).
Il a carrement failli amené fernando dans le mur :b008 webber va trop loin pour resister d'accord il ne s'acroche pas mais c'est toujour limite :b005
Pis ses exploit dans la presse :b005 :b005 :b005 , je vois pas ce que le "team spirit" peut y gagner
je ne vois qu'en lui une solution de rechange "au cas ou" , ce n'est que mon avis...
Oui, il est très "rugueux", mais ça veut dire qu'il se bat jusqu'au bout, c'est plutôt une qualité.
Après, tu te demandes ce que Renault y gagnerait ?
Si Renault n'a pas Raikkonen, qui reste-t-il de disponible sur le marché ?
- Massa : mouais, je pense pas qu'il soit disponible. A mon avis, avec pour manager le fils de Todt, Massa pilotera pour Ferrari, pour une équipe motorisée par Ferrari, ou sera 3ème pilote Ferrari.
Après, sur ses qualités propres, il a beaucoup progressé.
- Ralph Schumacher : il prolongera très probablement avec Toyota. De +, il est irrégulier et ne s'entend pas très bien avec Briatore, ce me semble
- Villeneuve : pas transcendant. Il s'est amélioré et connaît la pression de lutter pour le championnat, mais ses 3 GP de 2004 avec Renault ont pas été géniaux, il est plus tout jeune, et puis il y a + impressionnant. En +, je crois pas que ce soit le grand amour avec Briatore.
- Klien: pilote appartenant à Red Bull, donc pas disponible. En +, il est pas très bon. Enfin, il s'est fait tapper par Webber.
- Les pilotes Toro Rosso : ils appartiennent à Red Bull
- Les pilotes Midland : pilotes payants.
- Les pilotes Super Aguri : non merci.
On a toujours Kovalainen, mais lancer un rookie directement dans la lutte pour le titre semble risqué. Par exemple, Rosberg a peut être été lancé prématurément, et pourtant, Williams ne se bat pas pour le titre (donc moins de pression).
Bref, Webber, managé par Briatore, et qui + est bon pilote, ayant beaucoup progressé cette année, semble le meilleur choix et le choix le + probable.
Bref, si on a pas Raikkonen, je vote Webber.
Et toi, Losange, tu prendrai qui ?