Fan de Renault a écrit:Ca sent Weber chez Renault ça, Flavio deffendra encore une fois ses interêts perso avant ceux de son teams!
Des interet perso comme Alonso j'en veux tout les jours. :b011
Faisons lui confiance, il est l'artisant principal du succés de Renault aujourd'hui.
Perso, je préfère largement un Webber à un mou comme Fisico, pour Heikki
si il nous l'a fait à la Rosberg, a se mettre dans le décor un GP sur deux....
un webber heikki serait pas aussi mal, surtout pour ceux qui pensent qu'un pilote avec BS experiences est le meilleur choix, moi je crois reellement que les produits BS en 2007 seront loin d'etre ceux de cette saison! et que meme ferrari repartira de zero!
Rosberg etait le messie qui allait mettre la pillule a l'australien, Rosberg a eu de la chance de passer devant heikki en GP2 car il a pas son niveau de pilotage, et webber, meme si il est quelcomque pour les titres pourait jouer les second roles au coté de heikki, webber a montrer avec sa cariole cette année qu'il avait de l'experience et etait au dessus du play boy rosberg!
si ya pas raikkonen, alors il faudra rammener des points et fisico en pilote essayeur a la panis plus un webber comme solide pilote, et un talent comme heikki ça irait pour moi!
mais si renault n'a pas de nouvelles du pre contrat avec ferrari qui termine mardi prochain pour raikko, bein renault sera qu'ils sont pas dans les vues du finandais, et ils prendront les devants!